C’est la première fois qu’une roquette touche Sderot depuis la fin de l’opération « Bordure protectrice »
Une roquette tirée depuis Gaza est tombée vendredi soir dans une zone résidentielle dans la ville de Sderot (sud d’Israël) où elle a endommagé un bus et une maison.
Aucun blessé n’a été signalé.
Peu avant, l’alerte rouge avait retenti dans les localités proches de la bande de Gaza, après que l’armée israélienne a repéré deux roquettes tirées depuis l’enclave palestinienne.
Le Commandement du front intérieur a demandé aux habitants de la région de rester dans des zones protégées jusqu’à nouvel ordre.
L’attaque intervient après une journée d’affrontements à Jérusalem entre forces de sécurité israéliennes et manifestants palestiniens.
C’est la première qu’une roquette touche la ville de Sderot depuis la fin de l’opération « Bordure protectrice ».
et si Israel se défend, les médias et politiciens diront encore qu’Israel a commencé les hostilités.
hummm sa sens la riposte israelienne hahahah les palo vont se convertir au judaisme a force
Les dommages des maisons et du bus, Israël devrai les retirer des taxes qu’il doit reverser aux palestiniens.
Rasez ce nid de viperes
malgré tous les massacres causés au nom de l’islam hier soir sur el jazeera en arabe il n’était question que des clash causés par les palos !
Israel non seulement doit retirer ses versements à l’Autorité palestinienne détruire le hamas et le hezbollah.
il n’y a pas d’autre pays qui accepteraient de mettre ses habitants juifs en danger. sauf les dirigeants Israéliens cyniques qui sont bibi chef de l eta continuellement sans motifs permettent des attaques terroristes sur les résidents juifs qui pensent à juste titre, vivant en Israël démocratie.