toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël au Salon agroalimentaire Anuga 2015 en Allemagne


Israël au Salon  agroalimentaire  Anuga 2015 en Allemagne

 

Israël prendra part au Salon international de l’industrie et des technologies agroalimentaires « Anuga 2015 » qui se tiendra du 10 au 14 octobre à Cologne en Allemagne.

Le pavillon israélien invitera les visiteurs du Salon à découvrir les produits des grandes marques  israéliennes du secteur agroalimentaire : Tnuva Food Industries, Elite Industries Ltd., Osem, Jafora, Ossem, Prigat, Strauss Dairies, Israel Edible Products (TAMI), Tivall et le groupe Meir Ezra.

Une réunion de préparation du Salon s’est récemment tenue à L’Institut Israélien de l’Export et de la Coopération Internationale  avec la participation des organisateurs et des designers du pavillon israélien .
La responsable marketing de l’Export Institute a indiqué que le pavillon exposera, pour la première fois dans ce Salon biennal, des vins israéliens. La dernière décennie a vu une hausse exceptionnelle dans la production de vins de haute qualité en Israël. Plus d’une fois, les vins israéliens ont emporté des premiers prix et ont fait la fierté du pays.

 

Un «cooking show» sera même  organisé pour mettre en valeur les produits israéliens exposés et susciter l’intérêt des visiteurs allemands, en quête de saveurs méditerranéennes.
Un espace sera aménagé pour faire goûter aux visiteurs les spécialités culinaires du pays concoctées par des chefs cuisiniers israéliens célèbres. Des dégustations sont également prévues d’huiles d’olive, les dattes mais aussi les agrumes ( les oranges,  les pamplemousses, les mandarines et les pomélos),ainsi que l’avocat, le kiwi, la goyave, et la mangue.

 

Selon les estimations, ce Salon, auquel participent près de 6.800 exposants, devrait attirer 30.000 visiteurs.

 

L’État Hebreu avait déjà participé cette année au salon Foodex au Japon , au Salon international de l’alimentation au Canada et au Salon de l’industrie agroalimentaire au Brésil. 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Souhail Ftouh pour Europe Israël





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *