toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Irak: Nouvelle vidéo d’horreur, l’Etat islamique brûle vivants 4 hommes


Irak: Nouvelle vidéo d’horreur, l’Etat islamique brûle vivants 4 hommes

L’Etat islamique a diffusé une nouvelle vidéo d’une exécution de 4 hommes, musulmans chiites, attachés et pendus par les membres puis brûlés vifs. Encore un nouvel acte de barbarie de l’Islam radical exhibé fièrement… Après certains prétendront que toutes les civilisations se valent…

Nous nous refusons à diffuser cette vidéo insoutenable. Voici quelques images qui plantent le décor et laissent présager de l’horreur.

Daesh brûle vif 4 individus chiites

Daesh brûle vif 4 individus chiites

exécution Daesh

Daesh brûle vif 4 individus chiites

Daesh brûle vif 4 individus chiites

anbar-isis-video





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Irak: Nouvelle vidéo d’horreur, l’Etat islamique brûle vivants 4 hommes

    1. TRUDELLE Jean-Claude

      Combien de degrés descendrons-nous encore dans l’horreur avant de décider une intervention rmée contre ces sauvages des temps antédiluviens ?

    2. zanaroff

      L’Islam tue les musulmans. C’est une guerre fraticide. C’est à pleurer. Les musulmans sont sous le joug d’une entité destructrice.Il faut qu’ils se libèrent de celà. Un seul peut les délivrer de cette horreur. YESHOUA HA MACHIAH. Issa pour les musulmans. Priez que le libérateur vienne vous sauver, vous délivrer. Retournez au Dieu d’Abraham, d’Isaac et d’Ismaël.

    3. Marc

      L’ISLAM c’est CA!!! QUICONQUE ose dire le contraire est UN MENTEUR!! Seule UNE GUERRE THERMONUCLEAIRE IMPITOYABLE contre LE MONDE SATANIQUE MUSULMAN pourra nous sauver de cette SAUVAGERIE ABJECTE!!

    4. ARIELLE

      vous appelez CA une civilisation ? Ces hommes ne méritent même pas le nom d’animal….de quoi rendre la religion Musulmane ODIEUSE… dommage
      pour les vraies Musulmans…

    5. Legio Patria Nostra

      @TRUDELLE Jean-Claude , Vous croyez que nos Légionnaires sont en vacances et qu’ils profitent tous les jours d’un sauna et d’un massage des pieds ? Désolé de vous décevoir mais ce n’est pas le cas , ils sont en première ligne face a ces monstres d’islamistes radicaux .Pas plus tard que le 27 Aout 2015 le soldat de 1re classe Baptiste TRUFFAUX est décédé lors de la mission BARKHANE au Mali. Il faut savoir que ce ne sont pas de simples milices armées , ce sont des armée toutes entières ( pas moins de 50 000 hommes recensés dans les rangs de DAESH ). Donc avant de dire  » Combien de degrés descendrons-nous encore dans l’horreur avant de décider une intervention armée contre ces sauvages des temps antédiluviens ?  » Dites-vous que chaque jours il y a des hommes qui se battent contre ces individus mais bien sur le peuple préfère donner son avis sans avoir connaissance de cause .
      Cordialement

    6. Armand Maruani

      Une secte  » pacifique  » qui fait  » honneur au Coran  » .

      La Charia ne peut sortir que renforcée pour le plus grand plaisir des nazislamistes .

      DAeSH n’a d’égal qu’HOMO et  » lave plus blanc que blanc  » .

      La machine fonctionne à plein et nul ne peut l’arrêter .

    7. Jacques

      Je crois surtout qu’il faudrait que nous soutenions ceux qui localement se battent contre Daesh, les Syriens, Kurdes, Irakiens etc. qui veulent libérer leur pays de cette secte barbare.
      Soutien financier (fournitures d’armes), formation militaire, ce genre de choses… mais éviter d’intervenir nous-mêmes militairement, car à la fois nous risquons des pertes humaines et nous serons immanquablement accusés d’interventionnisme et d’immixtion dans des affaires ne nous concernant pas directement, bref de néo-colonialisme.
      De plus, en faisant tout pour que les réfugiés restent sur place, dans les pays voisins, nous réglerions le problème des soit-disant réfugiés et vrais envahisseurs auquel nous sommes confrontés en Europe.

    8. Laurence

      C’est une solution qui géniale

      Israël, l’Italie et le Sénégal vont entamer en janvier prochain la mise en œuvre, dans les régions de Diourbel, Fatick (centre) et Thiès (ouest), d’un projet d’exploitation de “70 sites agricoles” dans lesquels vont travailler “quatre mille petits fermiers” sénégalais, a annoncé, mercredi, le nouvel ambassadeur de l’Etat hébreu à Dakar. “Plusieurs millions de dollars” seront investis dans les futures fermes, a-t-il ajouté lors d’un entretien avec plusieurs médias sénégalais, dont l’APS, au siège de l’ambassade de son pays à Dakar. “Si nous faisons ce que nous devons faire, ce sera un projet pour toujours. Ce sera pour toujours si tout va bien”, a assuré le diplomate israélien.

      CAN

    9. michel boissonneault

      George Bush Père avait raison … si nous somme tous Uni contre Saddam …
      qui était un regroupement de 40 Pays qui ont chassé cette menace hors du Koweit maintenant il faut faire pareil …. ce réunir 40 ou 50 pays et écraser EI ou sinon l’Europe va recevoir 100 millions de migrant

    10. c.i.a.

      Michel, pour les complotistes, être en faveur des Bush, est synonyme d’ horreurs!!!, puisque ces les Bush, la c.i.a. et les sionistes!, qui a  » créers  » les islamistes de l’ ei!
      Mais ils admettrons JAMAIS!, que les musulmans ne font qu’ appliquers, avec vigueur les  » leçons de paix  » de leur saloperie de prophète!

    11. Christian

      à Zanaroff (message 2)
      Le Issa du coran n’a rien à voir avec Yeshoua Ha Mashiah. Ce fameux Issa a une mère qui s’appelle Myriam, mais il se trouve que la mère de Issa est aussi la soeur de Aaron. C’est vrai que Aaron avait une soeur qui s’appelait aussi Myriam, mais c’était au moins 1500 ans avant! Et cette Myriam a accouché en plein désert sous un dattier. De plus ce Issa n’est pas mort sur le poteau, il est directement monté au ciel et quand il doit revenir, il vivra quarante ans et mourra… Mohamed avait du boire beaucoup de cette boisson à base de dattes fermentées qu’il affectionnait particulièrement et en plein soleil d’Arabie, l’alcool c’est pas bon!
      Ce Issa est un anti messie, rien à voir avec Yeshoua Ha Mashiah le Yehoudi.
      Oui Zanaroff, prions pour que les yeux des musulmans s’ouvrent!
      Shabbat Shalom

    12. Christian De Lablatinière Post author

      A l’attention d’un « internaute » : critiquer l’Islam n’est en rien du racisme.. Le délit d’islamophobie n’est pas encore entré dans le code Pénal français bien heureusement, pas plus que le délit de blasphème pour lequel nos confrères journalistes de Charlie Hebdo ont été tués !

      Par ailleurs la phrase qui semble vous déranger « Après certains prétendront que toutes les civilisations se valent… » a été prononcée par un ex-ministre…

      il ne s’agit là encore en aucune façon de racisme révisez vos cours de droit pénal, encore trop frais pour en comprendre les subtilités…

      Vous pourrez revenir me menacer plus tard avec des arguments plus solides que vos interprétations personnelles

      Critiquer l’Islam radical est légal ! relisez toute la phrase

      Cordialement

      Christian De Lablatinière

    13. moka

      Le yeshoua du coran est un faux(comme leur pseudo prophète chéri momo) inventé par le pédophile de mohamet .Je ne reconnais en rien le Yessouha musulman réadapter selon les délires fantasmagoriques délirant du grand gourou mohamet. Comme le Dieu de la bible n a rien avoir avec le dieu du coran,idole des idoles parmis plus de 300.

    14. liberté

      on va souffrir ses vrai en europe ou dans tout les pays civilizé on va souffrir mais ce siecle et le siecle de la fin des musulmans et de la religion l’empire romain etait stable et multireligieux notre monde et instable et monotheiste la religion ses pour les faibles les scientifique croyent a la religion mais autrement

    15. michel boissonneault

      suite au commentaire no 12 de M. CIA ….si tu est si brillant alors c’est quoi que tu propose comme solution pour écraser EI , moi j’exprime mon opinion + j’essai de trouver une solution contrairement a toi …. en passant le Président Bush Père est un allié inconditionnel de l’état d’Israel incluant tout ses fils + je suis moi-même 100% sioniste donc si tu aime pas les sionistes alors quitte ce site

    16. Pierre Malak

      Seul l’islam produite de pareilles horreurs. Tout ce que l’homme a commis de pire depuis qu’il est homme est le fruit monstrueux de cet infect livre nommé « coran ».

    17. Le Fameux « internaute »

      Cher Auteur,
      Quitte à passer pour un pinailleur, je pense qu’il y a une différence entre faire une citation et exposer son opinion ( et je suis sur qu’un auteur de votre talent et de votre envergure connait mieux que moi cette différence).
      Dans votre introduction, et ce malgré toute ma bonne volonté et mon envie de de ne pas paraître pour plus bête que je ne suis déjà, je n’ai vu aucune indication indiquant que cette fameuse phrase est tirée du discours d’un (ex)ministre quelconque ou d’une personne autre que vous (Aucun signe de ponctuation habituel, aucune note, aucun indice ne pouvant me mettre sur la bonne voie).
      De ce fait j’en ai déduit, à tort ou à juste titre, seul l’avenir nous le dira, qu’il s’agissait alors d’une réflexion personnelle. Mettant alors cette phrase dans le contexte il était facile pour un internaute comme moi, non habitué aux subtilités littéraires, de comprendre votre « citation » comme un appel a la haine dirigé vers la communauté dans son intégralité et ainsi de faire fausse route dans mon raisonnement. De ce fait je me pose une question :
      Si aucun moyen n’est mis en oeuvre pour indiqué qu’une phrase est une citation comment est t’il possible de le savoir ?
      Vous me répondrez surement que je n’avais qu’a écrire l’article pour le savoir et vous auriez raison et comme vous le savez c’est vous l’auteur et non moi.

      Ensuite mon message était peu être un peu agressif je le conçoit et je me suis surement un peu trop emballer et je tiens a m’en excuser.
      J’espère par ce commentaire que mes « arguments » seront plus « solides » que les précédents et qu’ils sauront toucher votre fibre professionnelle et que vous pourrez par la même évitez à de futurs internautes de faire la même erreur que moi comprenant alors à tort votre message.

      Cordialement,
      L’internaute

    18. c.i.a.

      Michel, vous m’ avez mal interprèté, ces les comploistes!, qui croient que tous les maux de la planète, sont dûent aux Bush, aux sionistes ou la c.i.a.!
      Vous avez raison, une bonne coalitions peut faire la différence, j’ espère qu’avec les russes ça sera le cas, même si ils sont l’à pour la Syrie!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *