Michel Garroté – Selon un expert, l’EI peut commettre des attentats en Europe si l’Occident n’arrête pas de jouer avec le terrorisme. Il y a des cellules dormantes du groupe terroriste Etat islamique (EI) en Europe qui pourraient se réveiller à un moment donné, a déclaré à Sputnik Riadh Sidaoui, le directeur du Centre arabe de recherches et d’analyses politiques et sociales (Caraps) basé à Genève.
« Il y a des cellules dormantes qui n’ont pas forcément de liens directs et qui reçoivent des ordres directs de l’état-major de Daesh (…). On peut avoir ces cellules qui se réveillent pour commettre des attentats », a indiqué M.Sidaoui. e journal Sunday Express a rapporté lundi, citant une source de l’EI, que plus de 4.000 combattants de Daesh avaient pénétré en Europe en tant que réfugiés.
Selon M.Sidaoui, il est « fort possible » qu’il y ait des terroristes parmi les milliers de réfugiés syriens qui arrivent en Europe. Mais le problème est que les médias occidentaux sont en train de diaboliser le régime du président syrien Bachar el-Assad au lieu de parler de « l’EI, qui est à l’origine de ce drame ».
« On instrumentalise le terrorisme contre Bachar (…). On ne peut pas jouer avec le terrorisme. Si on banalise le terrorisme en Syrie ou ceux qui financent ce terrorisme, à un certain moment donné, le terrorisme va frapper », a noté l’expert. Selon lui, « la guerre contre le terrorisme doit être globale, totale sans hésitation et sans instrumentalisation ».
Michel Garroté
http://fr.sputniknews.com/international/20150907/1018040208.html
Mais l’EI l’a dit , ils ont envoyés 4000 djihadistes dormants en europe
Et en france ils veulent réisséré ceux qui sont revenus
Ils partent , qu’ils y restent !
Franchement, je pourrais répondre à Monsieur SIDAOUI ,expert, que n’est pas une grande nouvelle !!… nous le savons à peu près tous ici et probablement ailleurs !
Je l ‘ écrivais moi-même à propos de l’article paru sur ce site ( » l’ Etat Islamique affirme qu’il a clandestinement envoyé etc…. ») :
« IL Y EN A DES MILLIERS A COMPTER, PLUS LES RESEAUX « DORMANTS ». JE PENSE QUE LES SERVICES ASSURANT LA SECURITE DU TERRITOIRE EUROPEEN ETC…. ».
Il faut être aveugle ou stupide (mais il y en a , si, si !!!!…) pour croire le
contraire !!!…..
Certains n’ont pas encore compris que nous sommes en guerre (non
conventionnelle certes) et que dans toute guerre, TOUS les moyens
sont bons : armes, espionnage, agents dormants, agents doubles, guerillas,
attentats, réseaux infiltrés, lobbys, propagande, intox etc etc…..
Mais apparemment, tout le monde n’a pas encore bien compris ce qui se passait, y compris nos gouvernants épris d’angélisme et de générosité…..
Mais en France c’est comme à la chasse « il faut voir les organes de la bête abattue et pendue pour pouvoir affirmer « Mais c’est un mâle ».!!
Shalom les amies et les amis,
La presse occidentale et belge surtout nous désinforment á la demande des politiciens experts en ecourdises et lâcheté,
.
Il nous faur reagir et combattre ce phénomè en apportant les preuves de leur manipulation sur les réseaux sociaux et diffuser un maximum les infos d’Europe-Israel.
Pas besoin d’etre un grand expert. J’etais revenue une semaine a Paris en mai 2014: celui qui veut, le fera. C’est d’une facilite deconcertante. 05 minutes pour preparer un plan suffisent. J’ai bien fait de venir en Israel il y a 10 ans !
Le peuple doit les combattre en résistant puisque nos dirigeants ont perdu leurs gonades.
Vagues d’immigration et Infiltration de l’Etat Islamique : Le jugement de Dieu sur l’Europe ?
https://www.youtube.com/watch?v=7cIEIbSRYpw
Juifs d’Europe quittez vite l’Europe, déjà les frontières se ferme, FAITE VOTRE ALIYA
Cela fait des années que l’on sait que les mosquées servent de cache d’armes, de plaque tournantes de trafics en tout genre, cela fait bien plus longtemps que l’on sait que l’islam n’est plus une religion mais un totalitarisme hégémonique du même acabit que le nazisme, mais chut, il ne faut pas le dire, les politiquement correct français veillent à ce que cela ne s’ébruite pas , nos politiciens corrects ont besoin d’être réelus!