toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Google: A la question « Qui contrôle Hollywood ? » réponse antisémite de Google « les juifs »


Google: A la question « Qui contrôle Hollywood ? » réponse antisémite de Google « les juifs »

Google est de nouveau sous le feu des projecteurs pour avoir commis une énième boulette sur son moteur de recherche. Lorsqu’un internaute tape la requête « qui contrôle Hollywood ? » un encart apparaît intitulé « les juifs ». Une réponse qui dérange certains internautes.

Google a supprimé vendredi les résultats d’une recherche controversée répondant à la question de savoir “qui contrôle Hollywood ?

Les réponses générées automatiquement aux utilisateurs montraient les mots “les Juifs” en les liant vers un article du site New Observer qui titrait “les Juifs se vantent d’être les patrons d’Hollywood mais réfutent les Gentils qui disent pareil”.

Le site, qui est connu pour ses articles sensationnels et ses théories de complot, se décrit comme un “service d’actualités libre et indépendant ayant pour but de présenter les affaires d’actualités sans l’influence des médias sous contrôle”.

Les résultats problématiques de cette recherche ont été rapportés par plusieurs médias vendredi ridiculisant le moteur de rechercher américain.

Google a rapidement publié un communiqué expliquant que le problème allait être résolu et que “les points de vue exprimés par ce genre de sites ne sont en aucune façon approuvés par Google.”

Les résultats de cette recherche ne montrent désormais plus le lien vers l’article du New Observer mais d’autres articles traitant du sujet restent accessibles comme “Travolta affirme que les gays juifs contrôlent Hollywood” ou encore “Est-il vrai qu’Hollywood est contrôlé par les Juifs?”.

Ces résultats ne sont cependant pas une action délibérée de l’algorithme de Google, mais simplement une conséquence d’un grand nombre d’utilisateurs se posant la question de savoir « qui contrôle Hollywood? »

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Google: A la question « Qui contrôle Hollywood ? » réponse antisémite de Google « les juifs »

    1. Yossef

      FONDATEURS de GOOGLE : Sergueï BRIN & Larry PAGE

      Sergueï Brin, en anglais Sergey Brin, selon l’onomastique russe Sergueï Mikhaïlovitch Brin (cyrillique : Сергей Михайлович3 Брин), en français Sergueï ou Serge, né le 21 août 1973 à Moscou, est un informaticien et entrepreneur américain d’origine soviétique, cofondateur avec Larry Page de la société Google. Membre de son conseil d’administration, il avait en 2011 le titre de président et de directeur technique. Il est actuellement président de la société Alphabet Inc. et supervise les travaux du Google X Lab.

      Sergueï Brin naît à l’époque de l’Union soviétique, alors dirigée par Léonid Brejnev.

      Il est le fils de Michael Brin (Mikhaïl Mikhaïlovitch Brin) et de son épouse Eugenia (Evguénia Mikhaïlovna4). C’est une famille juive traditionaliste, qui comme nombre d’autres Juifs soviétiques des années 1970, réussit à obtenir un visa d’émigration en 1979 ; après avoir passé plusieurs mois en Autriche et en France.

      En 1990, Sergueï commence ses études à l’université du Maryland où il obtient en 1993 le diplôme du Bachelor of science (BSc) en mathématiques et informatique (l’équivalent d’une licence). Il les poursuit à l’université Stanford en Californie, où il obtient un master ou plus exactement un Master of Science en informatique (M.S.), puis entreprend un doctorat en informatique (PhD).

      C’est là que Sergueï Brin rencontre Larry Page avec qui il va travailler sur un projet de moteur de recherche internet qui deviendra Google en 1998 .

    2. MARINEL

      Les jaloux !
      Certains juifs très créatifs ont aussi créés L’Empire des jeux a Vegas, mais il est vrai que ce sont des juifs fuyant l’Europe qui ont les premiers mis en place l’industrie du Cinéma aux USA.
      Les Américains doivent aux juifs leur puissance financière car le cinéma est le jeu sont deux secteurs qui leur rapportent le plus de devises, la médecine et le droit rapportent et ce sont certains juifs intelligents qui œuvrent en abondance dans ces domaines,….ET alors ?!?
      Faut il en être honteux ?

    3. Marie

      Cette saleté de Googke devient insupportable et on se demande qui est derrière cet antijudaisme
      Je souhaiterais pour se rattraper que Google écrive :
      Les protestants contrôlent les banques et les ressources de pétrole
      Les catholiques italiens contrôlent les mafia
      Les irlandais catholiques contrôlent la police
      Les latino contrôlent la drogue
      Les noirs contrôlent la politique et la maison blanche
      Les juifs sont les plus grands scientifiques et écrivains et les seuls qui ont été les plus grands musiciens classiques et cinéastes
      Nous attendons de Google cette rectification et si quelqu’un a l’adresse mail qu’il me l’envoie – merci et merde à Google et ses patrons véreux

    4. Alauda

      @Marie,
      « Google a supprimé vendredi les résultats de la recherche controversée ».

      Le moteur de recherche fonctionne automatiquement avec des algorithmes. Les algorithmes sont des processus et des formules informatiques qui convertissent les questions en réponses.
      Les clients de Google cherchent tous à se positionner le plus haut possible dans le classement des sites sur Google pour une meilleure visibilité.
      Dans cette affaire, ce n’est pas de la faute de Google mais des utilisateurs antisémites.
      Lisez tout.

    5. Amram

      Les juifs sont 1 sur cinq cent dans le monde, dans l’antiquité ils étaient 10%(cet a dire un sur dix)de la population mondiale connue a cette époque et ils ont étaient presque 1000ans dominés par d’autres peuples, c’est une absurdité, mais qui nous honorent.

    6. Norbert

      Non mais allo quoi…aussi faux cul que les musulmans qui disent qu en france il n y a pas de musulmans en prison!!
      Bien sur que les juifs sont en masse a hollywood..je vois pas en quoi ils doivent avoir honte de leur reussite!! Les mecs font des bons films ils ont leur place..tant pis pour kes autres. Pour info chui athe mais realiste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap