toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Faible participation à la manifestation pro-palestinienne à Londres, à l’encontre de Benjamin Netanyahu


Faible participation à la manifestation pro-palestinienne à Londres, à l’encontre de Benjamin Netanyahu

Près 300 manifestants pro-palestiniens ont manifesté aujourd’hui leur hostilité à l’encontre du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, brandissant des drapeaux appelant à la libération de la Palestine.

Quelques échauffourées sans gravité ont éclaté lorsque les manifestants se sont approchés du 10, Downing Street, la résidence du Premier ministre britannique.

Plus de 100.000 personnes ont signé en Grande-Bretagne une pétition en ligne réclamant l’arrestation de Benjamin Netanyahu pour qu’il soit jugé après les combats qui ont opposé l’an dernier Israël au Hamas dans la bande de Gaza.

« Nous sommes ici parce que nous estimons que Netanyahu doit payer pour ses crimes de guerre », a déclaré Marion Tehami, une manifestante de 21 ans.

« Nous sommes ici pour manifester et pour qu’il sache qu’il n’est pas le bienvenu dans notre pays. » Londres a rappelé que les chef d’Etat en visite bénéficient d’une immunité et qu’ils ne peuvent à ce titre être arrêtés.

Dans un communiqué publié mardi, le gouvernement déclare: « nous reconnaissons que le conflit à Gaza a eu un prix élevé, toutefois, le Premier ministre a toujours clairement reconnu le droit d’Israël de se défendre de manière proportionnée dans le respect de la loi humanitaire internationale. »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Faible participation à la manifestation pro-palestinienne à Londres, à l’encontre de Benjamin Netanyahu

    1. Debout

      ….Et pas de manifestation du tout pour protester contre l’agression antisémite
      d’un jeune homme à Manchester !!!…..

      « LE MONDE EST DANGEREUX, NON PAS TANT A CAUSE DE CEUX QUI FONT LE MAL, MAIS A CAUSE DE CEUX QUI REGARDENT ET LAISSENT FAIRE » (Einstein ).

    2. Esther

      relachez les Juifs arretes pour le plus grand blood libel in history fait par bibi avec la maison maure pislam incendie!

    3. Alauda

      Une chose est de rassembler 100 000 signatures sur l’internet mondial, autre chose de compter les troupes dans les rues. 300, même pas la peine d’en parler dans un entrefilet de 6 lignes. Flop dans le caniveau, à la hauteur de l’appel initial.

    4. michel boissonneault

      300 manifestants de trop ….. franchement manifester contre le seul premier Ministre légalement élu et non-corrompu

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap