L’État Islamique continue à propager la terreur en Europe. Ses combattants se mêlent aux réfugiés pour rejoindre « anonymement » les pays de l’ouest de l’Europe, affirment des sources djihadistes, comme on peut le lire sur Buzzfeed.
Il a préféré garder l’anonymat mais son témoignage sur Buzzfeed risque de faire couler beaucoup d’encre. « Attendez seulement », menace-t-il.
Revanche
Selon ce contrebandier de l’État Islamique, des combattants sont envoyés en Europe via la frontière turque. De cette manière, plus de 4.000 personnes « prêtes au combat » ont déjà posé leurs valises dans les pays de l’ouest de l’Europe.
Une manière comme une autre pour eux de prendre leur revanche sur les récentes attaques aériennes menées par les Etats-Unis. « Si ils nous attaquent, on leur répond ».
« On profite de la générosité des pays développés de l’ouest de l’Europe pour infiltrer des combattants parmi les réfugiés. Certains sont passés par Izmir et Mersin pour rejoindre l’Italie. Mais la majorité a choisi l’Allemagne et la Suède. Ils font le voyage comme réfugiés et demandent l’asile dès leur arrivée. »
Rêve
Ce membre de l’État Islamique opère en Syrie. Il martèle que le groupe terroriste ne manque pas d’ambitions.
« Notre rêve est d’étendre le califat établi en Syrie dans le monde entier et ça arrivera un jour », termine-t-il.
Ohé, politiciens, médias, religieux, Saint-Siège et tous les généreux angéliques,
que dites-vous de cela ??!!!….
« Ils » vont venir vous voir pour vous parler de votre générosité !!!!
Nous y sommes : c’est le début de la fin de l’Europe.
Vous nous bombardez (France en tête), nous réveillons nos cellules dormantes terroristes qui attaquent vos écoles (juives, c’est encore mieux), vos musées, vos supermarchés, vos églises, vos trains,. Mais les dirigeants de l’Europe de l’Ouest sont prêts à verser le sang des innocents, le sang de leurs concitoyens pour accueillir des clandestins parmi lesquels, c’est évident, il y a des milliers de djihadistes de l’Etat Islamique.
Je ne le souhaite pas du tout mais si c’était les enfants de ces chefs d’Etat, de ces chanceliers si accueillants qui étaient touchés : il y aurait peut-être un peu de « justice « en ce bas monde.
Enfin, ils sont arrivé, on les attendait en Europe, on va pouvoir leur faire tâter de la bonne vieille barbarie Européenne !
On va les attraper et leur couper les couilles, leur faire bouffer et une fois qu on aura l’identité de leur famille on va faire le même sort a leur proche, on en salive par avance, ils n’ont pas compris qu’on est pire qu’eux, ce sont des amateurs.
On va les faire pleurer comme des bébés…
Merci hollande .
IL Y A PEU DE CHANCE QU’ON DELOGE LE ROI DES CONS .
Les musulmans n’aiment que les hommes courageux. Les lèches babouches, eux vont finir découpées en saucisse. Les autres devront se battre pour défendre leur famille, et… leur tête… C’est triste parce que le peuple européen abreuvés de séries à la cons n’est pas prêt pour la bataille. Pas d’armée, pas d’entrainement… Mais quels cons, mais quels cons !!! Ils dorment tranquille… le réveil va être rude … Le peuple ne veut pas mourir… mais il a vendu son âme au diable pour obéir à la ploutocratie … aux débiles qui nous gouvernent. L’Europe, Rome, n’est donc voué à ne connaître que la destruction ? Babylone, détruite par la Bête… prophétie d’Apocalypse… mais Dieu veille et son arrivée prochaine va bouleverser définitivement le monde.
La France comme le Belle au Bois dormant se réveille tous les 200 ou 300 ans .
Je pense sincèrement si la vieille Europe se réveille unie les muzz auront du souci à se faire parcequ’il n’y aura pas de différence entre un bon ou mauvais muzz .
Oui aujourd’hui où sont les » bons » muzz majoritaires » ?
Sont ils descendus dans la rue pour dire » NON à la barbarie » ?
Un jour tous ceux qui pavanent et tentent de nous effrayer paieront la note et elle sera salée car nous avons les moyens de les décimer ou de les faire fuir .Nous avons le nombre et les moyens .
» Malheur aux vaincus » .