toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : « Merkel a pris la responsabilité historique de détruire définitivement une Allemagne millénaire »


Eric Zemmour : « Merkel a pris la responsabilité historique de détruire définitivement une Allemagne millénaire »

Migrants : « Merkel croit qu’elle devient sourde quand elle n’entend plus les acclamations », dit Éric Zemmour

L’Allemagne a ouvert les bras aux réfugiés qui affluent de Méditerranée. Avec en première ligne, Angela « Mutti » Merkel.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Eric Zemmour : « Merkel a pris la responsabilité historique de détruire définitivement une Allemagne millénaire »

    1. Martel

      Brillante analyse d’Éric Zemmour, comme toujours. Merkel est représentative des gouvernants européens actuels, qui ne combattent pas la dėnatalite de leurs peuple par une politique nataliste (c’est même devenu un gros mot) mais préfèrent REMPLACER les autochtones par une immigration colonisatrice. Ca peut être le début de la fin pour l’Allemagne (mais j’espère un sursaut national, pour l’Allemagne comme le reste de l’Europe).

    2. Jacques

      Qu’il dise les choses pendant qu’il peut encore s’exprimer !

      Pas mal de Français l’écoutent, ils ont ainsi un autre son de cloche que celui des bourgeois de gauche ou de droite bien-pensants et malfaisants : la vérité toute nue.

      « Qui jouera le rôle des Indiens ? » ou comment en une phrase, montrer aux Français ce qui les attend s’ils ne réagissent pas en commençant par virer les incapables et les vendus qui tiennent les manettes.

    3. MisterClairvoyant

      Il est salutaire très d’entendre Eric Zemmour, quand les médias traductionnelles antisémites, car elles se rangent dans un silence assourdissant sur un sujet très important, quand il faut avoir une des analyses plus fine que vendeuses de papier. (seraient elles pro-islamistes et anti-culture judéo-chrétienne, qui ne m’étonnerais pas)
      Merci Monsieur Zemmour

    4. Alauda

      Les Indiens ont actuellement moins de 25 ans :
      « Actuellement, il y a près de 6 millions de jeunes au chômage en Union Européenne, auxquels il convient d’ajouter 14 millions de jeunes sans travail et qui ne suivent pas d’études ou d’apprentissage. »

      http://www.leconomiste.eu/images/PicsHOMEMADE/EUROPE%20-%20Chmage%20des%20jeunes.jpg
      http://www.leconomiste.eu/decryptage-economie/40-les-non-dits-du-new-deal-europeen-en-faveur-de-la-jeunesse.html (2013)

    5. FANNY

      J’ajouterais: Angela Merkel a été fasconnée par la RDA qui n’avait cure de la tradition cuturelle allemande et ne s’est pas gênée pour la manipuler à sa guise. Il n’y a donc rien d’étonnant qu’elle ne s’inquiète pas outre-mesure de l’avenir de la culture allemande. Membre de la CDU, elle ne voit que par les yeux des industriels heureux d’avoir une main d’oeuvre bon marché.

    6. Yaacov

      L allemagne va envahir l Europe par islamiste interposes

      Les islamistes et aiment l allemagne de hitler qui a tuee 6 millions de juifs

      Vous imaginez la suite.

    7. ruth

      Zemmour dit : « L’Allemagne a toujours été la grande perturbatrice du monde ».
      Quelques allemands esseulés mettent en garde en disant : « Ce n’est pas la première fois de l’Histoire que l’Allemagne provoquera la catastrophe en Europe’.

      Le côté psychopathe de l’Allemagne est qu’elle a été et est toujours à la recherche de la perfection de façon exagérée, excessive, dangereuse, et maladive. En 1933, elle recherchait la perfection raciale, et aujourd’hui, elle recherche la perfection morale jusqu’à en crever et surtout à faire crever ceux qui ne correspondent pas à ces critères raciaux ou moraux..En 1940, elle éliminait et exterminait ceux qui étaient ethniquement ou sanitairement différents (juifs, tziganes, fous et handicapés) ; maintenant, elle essaie de contraindre ceux qui pensent différemment comme les Européens de l’Est et les Danois. La France, elle, a dans ses gènes la capitulation , alors elle capitulera encore une fois devant l’Allemagne.

      NB : J’aime beaucoup l’acteur Morgan Freeman. Le meilleur film dans lequel il a joué reste pour moi « Les Evadés ». Dans « Seven, » il joue très bien aussi mais le film est très sombre.
      Dan « Robin des Bois », avec Kevin Costner », il dit : « La perfection n’est pas dans l’nomme, mais elle est quelquefois dans ses intentions ». Nous devrions réfléchir à cette phrase. L’important n’est pas de trouver la perfection mais celui de trouver le point d’équilibre.
      C’est le meilleur film sur « Robin des Bois ». On dit : « Plus le méchant joue bien ou est « bon » (ici le Shérif de Nottingham »), plus le film est réussi ».

    8. Jacques

      Je commence moi aussi à me dire que l’Allemagne est une fieffée fauteur de troubles.

      De plus c’est quand même une démocratie relativement récente : imposée par les Alliés en 1918, puis rejetée par Hitler une fois élu, Hitler qu’une majorité d’Allemands soutenaient, et cela quasiment jusqu’à la défaite dans le feu, le sang, la destruction d’une guerre sans merci jusqu’à son dernier souffle.
      Démocratie à nouveau imposée par les Alliés en 45, pour combien de temps ?
      Une « anecdote » : si on regarde les équipes de foot allemandes, elles ont toujours été réputées pour leur caractère « rugueux » et même leur brutalité. Je ne veux pas généraliser, faire de l’anti-germanisme primaire, mais il y a des choses qui reviennent, qui semblent récurrentes chez beaucoup d’Allemands.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap