toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Emmanuel Macron en Israël pour une visite branchée high tech


Emmanuel Macron en Israël pour une visite branchée high tech

Emmanuel Macron, ministre français de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, sera en Israël du dimanche 6 au mardi 8 septembre pour un séjour consacré essentiellement au développement des nouvelles technologies.

En 2014, les importations françaises de produits technologiques israéliens ont fait un bond en avant. Les composants électroniques ont progressé de 67 % et les équipements d’irradiation médicale de plus de 50 %.

Israël s’est fait une spécialité dans la recherche et l’innovation à tel point que depuis quelques années un nombre croissant de grands groupes français investissent dans des start-up israéliennes ou y implantent des unités de recherche et développement dans les secteurs à haute valeur ajoutée technologique.

Emmanuel Macron va au cours de son voyage présider à la signature d’un jumelage entre l’Ecole polytechnique française et son homologue israélienne à Haïfa, visiter des incubateurs d’entreprises à Jérusalem et surtout arpenter le festival de l’innovation israélienne, le DLD de Tel-Aviv, salon de la haute technologie.

Loading...

Par ailleurs le ministre de l’Economie participera, dans les territoires palestiniens, à l’inauguration de la zone industrielle de Bethléem et visitera un incubateur d’entreprises à Ramallah.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Emmanuel Macron en Israël pour une visite branchée high tech

    1. sarah

      Quelle hypocrisie de la France et de ses différents gouvernements (et de l’Europe également).
      Et si ces produits technologiques sont fabriqués par des juifs de Judée-Samarie, la France et l’Europe vont les stigmatiser Israël en les étiquetant pour que les français ne les achètent pas.
      Alors à quoi bon envoyer que des ministres en Israël : ils vont piquer les idées aux Israëliens qu »ils n’ont pas. Israël ferait mieux de garder ses secrets de fabrications parce que l’Europe est une ennemie de ce pays.

    2. sarah

      la France et l’Europe vont stigmatiser Israël…
      Alors à quoi bon envoyer des ministres en Israël…
      .

      Remarque : Dur, dur de se réveiller après une nuit de travail dense.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *