toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Egypte: L’Etat islamique décapite et crucifie un homme accusé de coopérer avec la police


Egypte: L’Etat islamique décapite et crucifie un homme accusé de coopérer avec la police

« En effet, la peine pour ceux qui font la guerre contre Allah et Son Messager et répandent sur terre la corruption n’est rien d’autre que la mort ou la crucifixion  ou l’amputation de leurs mains et de leurs pieds de côtés opposés ou l’expulsion du pays. C’est pour eux une honte dans ce monde; et pour eux dans l’au-delà c’est un énorme châtiment. »(Coran 05:33)

« Egypte: ISIS décapite un égyptien dans le désert occidental, » ANSAmed, le 14 Septembre 2015 :

(ANSAmed) – Le Caire, 14 septembre – Huit djihadistes d’ISIS ont décapité un Egyptien dans le désert occidental égyptien et l’ont crucifié à un arbre après l’avoir accusé de coopérer avec la police. Selon des sources locales, la décapitation d’hier a eu lieu dans la même zone où les touristes ont été tués dans un raid anti-terroriste par la police égyptienne.

Les témoins ont ajouté que les résidents locaux ont demandé à la police d’intervenir pour retrouver les tueurs qui ont fui à bord d’une jeep, d’un modèle similaire à celui utilisé par les touristes tués dans la même zone.

Loading...

Pendant ce temps, des sources locales ont déclaré que l’armée égyptienne a tué sept djihadistes d’ISIS également dans la même région d’el Wahat, dans le désert occidental. Des sources libyennes ont déclaré que les djihadistes avaient fui Derna après avoir été chassés par l’armée libyenne.

Image à la Une : L’Etat Islamique décapite un shiite

Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
SOURCE

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *