toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Egypte: 296 djihadistes et 8 soldats ont été tués depuis le début d’une vaste l’offensive dans le Sinaï contre l’Etat islamique


Egypte:  296 djihadistes et 8 soldats ont été tués depuis le début d’une vaste l’offensive dans le Sinaï contre l’Etat islamique

Sinaï : 296 djihadistes et huit soldats ont été tués depuis le début d’une vaste l’offensive lancée dans le Sinaï contre l’Etat islamique par l’armée égyptienne lundi dernier, dont 64 djihadistes ont trouvé la mort samedi selon l’armée.

Les groupes djihadistes ont multiplié les attentats visant les forces de sécurité, disant agir en représailles à la sanglante répression lancée contre les partisans des Frères Musulmans par le président Sissy et qui a fait plus de 1.400 morts.

Des centaines de policiers et de soldats ont été tués dans les attaques djihadistes ces derniers mois, en particulier dans le nord de la péninsule du Sinaï, bastion de la branche égyptienne de l’EI.

Loading...

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News (avec AFP)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Egypte: 296 djihadistes et 8 soldats ont été tués depuis le début d’une vaste l’offensive dans le Sinaï contre l’Etat islamique

    1. Marianne

      Nuance, reprendre les titres de l’afp tentent à confondre « djihadistes » et membres du hamas !

      Sur les 300 morts dans la campagne lancée par l’armée égyptienne depuis le début de la semaine passée, 90% appartiennent à des milices proches du hamas !

    2. Michel P.

      Que cette région comprise entre Israël et l’Egypte soit interdite de vie sur 10kms de large. Et que soit rasée toute habitation qui permette aux djihadistes d’y trouver un abri quelconque.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *