toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump sur la crise syrienne « Laissez la Russie combattre l’Etat islamique »


Donald Trump sur la crise syrienne « Laissez la Russie combattre l’Etat islamique »

Lors d’un récent discours en Oklahoma, le candidat républicain à la présidentielle américaine de 2016, le milliardaire Donald Trump s’est prononcé sur la crise syrienne actuelle, affirmant qu’on devait laisser la Russie lutter contre l’Etat islamique, annonce l’édition du Washington Post.

Selon M.Trump, il est préférable de donner la possibilité à la Russie de lutter de façon active contre le groupe terroriste Etat islamique en Syrie.

« Vous savez, la Russie veut mettre fin aux activités de l’EI, n’est-ce pas? Nous voulons mettre fin aux activités de l’EI… Peut-être, nous faut-il la laisser le faire? Laissez-la faire« , a lancé le candidat républicain lors de son discours, vendredi dernier.

Selon M.Trump, ses concurrents républicains à la course présidentielle ont l’intention de commencer une vraie Troisième Guerre mondiale à cause de la Syrie. Le milliardaire s’est amusé en se moquant de ses concurrents devant une salle de plusieurs milliers de personnes.

M.Trump est fréquemment critiqué pour ne pas avoir présenté clairement sa vision des affaires internationales. Cette fois-ci, le candidat républicain a déclaré que ce silence était choisi. Rendre publics ses plans stratégiques dans le domaine des affaires étrangères, c’est de la « folie », estime M.Trump.

Le milliardaire, qui est l’un des principaux candidats républicains à la présidentielle de 2016, a déjà fait nombre de déclarations polémiques, qui ont provoqué de violentes critiques de la part de différents représentants de la société américaine.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Donald Trump sur la crise syrienne « Laissez la Russie combattre l’Etat islamique »

    1. Michael Dar

      Il a raison! Si les Americains ne veulent pas ou ne sont pas en mesure de liquider l’EI que les Russes s’en chargent…Deux possibilitees l’une les Russes y parviennent..dans le cas duquel ce sont eux qui remplaceront a l’avenir les Americains dans la region, l’autre possibilite etant qu’ils s’embourbent comme en Afghanistan et que tout les partis s’epuisent et s’entretuent…ce qui est ma preference!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap