toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Devedjian: « Les Allemands nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des arabes »


Devedjian: « Les Allemands nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des arabes »

Les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des arabes », a lancé vendredi le député des Hauts-de-Seine Patrick Devedjian (Les Républicains) dans ce qui se voulait être une boutade lors d’une conférence de presse à la préfecture de région d’Ile-de-France.

Peu de temps après, l’élu a fait son mea culpa sur Twitter, estimant cette remarque « déplacée » « d’autant plus [qu’il] organise [lui-même] l’accueil des malheureux réfugiés ».

 

La « boutade » a été lâchée tandis que le préfet Jean-François Carenco évoquait incidemment la situation des réfugiés syriens et irakiens en provenance d’Allemagne que la France s’apprête à accueillir.

Loading...

Ce n’est pas la première sortie remarquée de Patrick Devedjian, habituée des petites phrases. Dévoilée par l’AFP, cette dernière « boutade » du président du Conseil général des Hauts-de-Seine ne va pas arranger ses relations avec l’agence de presse. En 2013, il estimait que « les papiers d’angle de l’AFP deviennent de plus en plus des bulletins de propagande« .

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Devedjian: « Les Allemands nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des arabes »

    1. Beni

      Merci et Bravo pour votre analyse M Devedjian.
      Le peuple Arménien et le peuple juif sont les deux faces d’une même pièce.
      Nous avons en commun les génocides, et plus encore, l’intelligence le sens et l’amour du travail, du commerce..
      Comme de nombreux juifs je soutiens votre combat pour la reconnaissance du génocide Arménien et j’espère que tout les états forceront les Turcs a cesser de faire de l’Arménie une prison a ciel ouvert.
      La colonisation de l’Europe par des musulmans qui transitent par l’ Allemagne qui se fait un malin plaisir de nous les envoyer est criante de vérité.
      C’est juste de constater que l’Europe par sentiment d’infériorité a laisser massacrer les juifs qui apportaient de la richesse et de la prospérité et que désormais l’Europe va le payer en se saignant en perdant toutes les prestations santé Caf au profit de glandeurs qui sont déjà sur place et ceux qui nous envahissent.
      Effectivement il s’agit avec un décalage dans le temps d’un grand remplacement d abord les juifs et dans quelque décennies comme le souhaite l’ Arabie saoudite prête a construire des mosquées et tarik ramadan avec les Suisses européens qui ne devront plus être blancs…
      Souvenez vous de : David VINCENT

    2. Alauda

      http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150424.OBS7909/le-role-meconnu-de-l-allemagne-dans-le-genocide-armenien.html

      « …La Turquie [est] le premier État moyen-oriental « Christianenfrei » […] C’est cet État que de bonnes âmes européistes veulent inclure dans l’Union européenne cependant que son gouvernement encourage – comme la Libye – le transit d’immigrants illégaux vers l’Europe en vue de la déstabiliser. C’est aussi cet État qui, membre de l’OTAN, sert occasionnellement de base arrière aux combattants de l’État islamique. Ces derniers se prévalent de l’impunité du génocide arménien et de son « succès » pour débarrasser à leur tour la Mésopotamie et la Syrie de ses communautés chrétiennes. »
      Publié ou mis à jour le : 2015-04-25
      http://www.herodote.net/24_avril_1915-evenement-19150424.php

    3. sarah

      Les français poussent les citoyens juifs à l’exil à cause du nouvel antisémitisme politico-médiatique et accueillent des dizaines de milliers des migrants illégaux musulmans qu’ils logent, nourrissent, choient avec nos impôts. C’est bien pire.

    4. Pilou

      Toute une déclaration, songée, de la part d’un descendant de la collaboration à l’occupation nazi.

      Il faut lui faire connaître la réplique d’Éric Hazan :« Si la France avait aimé ses Juifs, elle ne les aurait pas perdu ! ».

    5. moka

      Pas grand nombre de personne ne veule des migrants arabo MUSULMAN chez eux.La haine et le rejet de l islam ce font ressentir dans de nombreux pays d où les musulmans déjà établis donnent du fil à retordre .Je suis heureuse que petit à petit le monde découvre la VÉRITÉ sur cette secte nommée religion de paix et d amour.L islam est un fléau ,un cancer pour nous juifs et chrétiens.

    6. Marcel

      Oui Beni, David Vincent les a vus … LES ENVAHISSEURS !
      Mais il y a aussi un autre film qui peut représenter ce qui se passe:
      MARS ATTAQUE ! 😉
      N’oublions pas tous les autres peuples qui ont été opprimés, poursuivis, chassés et massacrés…
      L’Islam, comme je ne le cesse de le répéter est une religion conquérante, belliqueuse… de la Mort ! Elle apporte avec elle son lot de malédictions (esclavage, misère…)
      Observez simplement ce qui ce passe dans la plupart des pays musulmans.
      Beaucoup d’ex-musulmans qui ont été « impactés » par Christ en témoignent.
      Les Musulmans, comme la plupart des « Oxydantaux » devront choisir entre
      le « dieu » de la Mort alias « Allah » ou le Prince de la Vie, à savoir Yeshua Ha Mashiah…C’est une question de vie ou de mort éternelle!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *