toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dernière méthode barbare de l’Etat islamique : l’exécution au bazooka


Dernière méthode barbare de l’Etat islamique : l’exécution au bazooka

L’Etat islamique continue d’expérimenter les mises à mort ignominieuses de ses prisonniers. Dernière méthode en date : l’exécution au bazooka. Une vidéo terrifiante illustrant cette pratique a été récemment diffusée.

Alors que l’Etat Islamique a enregistré plusieurs succés au cours d’opérations récentes, en particulier la prise de Palmyre en Syrie, il continue par ailleurs sa stratégie de mise en scène de la terreur.

Après les crucifixions d’opposants à Raqqa, le pilote jordanien brûlé vif dans une cage, les homosexuels précipités du toit d’un immeuble et les égorgements collectifs, les jihadistes viennent d’expérimenter l’exécution au bazooka.

Loading...

Talion

Dans une vidéo insoutenable diffusée lundi, on peut observer un groupe de combattants de Daesh entourer en vociférant un jeune homme entravé puis lui tirer dessus avec un RPG utilisé habituellement contre les engins blindés ou les hélicoptères.

D’après IBTimes, l’exécution se serait déroulée le 20 mai. La victime serait membre d’une tribu sunnite de la région de Deir ez-Zor en Syrie et ses bourreaux, des volontaires venus du Maroc et de Tunisie. Le condamné aurait lui même abattu deux combattants de Daesh avec un bazooka au cours de combats.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Dernière méthode barbare de l’Etat islamique : l’exécution au bazooka

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *