toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Camps de réfugiés: « nous allons vous tuer et boire votre sang »


Camps de réfugiés: « nous allons vous tuer et boire votre sang »

Les chrétiens qui fuient la guerre dans leurs pays doivent aussi craindre pour leur vie dans des centres d’accueil en Allemagne. Ils sont insultés, maltraités, agressés et menacés de mort par des musulmans radicaux. Le journal réputé Die Welt a compilé certains témoignages dans son édition du week-end « Welt am Sonntag ».

Said est un chrétien qui a fui l’Iran après l’arrestation de son frère dans une église. Il a traversé la Turquie à pied. Il n’aurait jamais pensé connaître de tels soucis en Allemagne.
« Je pensais que je pouvais vivre librement ma religion ici. Mais si je dis que je suis un chrétien dans un centre d’accueil, je suis menacé de mort. »

 » Ils menaçaient de me tuer »
Said occupe une place au beau  milieu des sunnites syriens dans un  centre d’accueil à Brandenburg (près de Berlin).
« Durant le ramadan, ils me réveillaient à l’aube pour m’obliger à manger et à boire avant le lever du soleil. Si je refusais, on me traitait de mécréant, d’infidèle. On me crachait dessus et on me traitait comme un animal. Ils menaçaient de me tuer. »

Sharia
Le pasteur Gottfried Berlin Martens, qui s’occupe du sort des chrétiens venus de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan, confirment ces problèmes dans les centres d’accueil.
« Les musulmans radicaux font la loi », précise-t-il. « Ils martèlent: là où nous sommes, c’est d’abord la sharia. Les chrétiens n’osent même plus préparer leurs repas dans les cuisines communes. Celui qui ne prie pas cinq fois par jour en direction de La Mecque est maltraité. Les croix portées autour du cou sont interdites. Les chrétiens se demandent quand ces musulmans radicaux vont quitter les centres d’accueil. Les chrétiens devront-ils se cacher à l’avenir? »

Les chrétiens et les yézidis sont les premières victimes. Pour les musulmans convertis au christianisme, il y a quasiment 100% de chance qu’il seront attaqués.

État Islamique
L’histoire de Said rappelle celle d’un tas de chrétiens réfugiés dans des centres d’accueil. À Hemer (au sud-est de Dortmund), un homme d’origine érythréenne et sa femme enceinte ont été agressés par des musulmans venus d’Algérie. Il a été blessé avec une bouteille en verre.

Un jeune Syrien parle aussi d’une menace terrible dans un centre d’accueil à Giessen (petite ville de 73.000 habitants). Il craint que beaucoup de combattants de l’Etat Islamique se retrouvent au beau milieu des migrants.

Cauchemar
« Ils hurlent des versets coraniques et des slogans appelant à décapiter des gens. Je ne peux pas rester ici. Je suis chrétien ».
Une famille chrétienne, originaire d’Irak, a connu un vrai cauchemar dans un centre d’accueil à Freising (au nord de Munich). Ils ont été menacés par un extrémiste syrien.

« Le sommet de l’iceberg »
« Il nous répétait: nous allons vous tuer et boire votre sang », a raconté le père à une chaîne locale de Beieren. La famille vivait dans une petite chambre. Personne n’osait la quitter. Du coup, ils sont repartis vers Mossoul (en Irak) pour retrouver la paix. Mais là-bas, ils ont une nouvelle fois été menacés par des extrémistes. La famille est finalement partie pour Erbil (Irak). Aux dernières nouvelles, ce n’est pas la gloire pour eux.
« Cette famille était en insécurité », a ajouté Simon Jacob du Conseil des chrétiens d’Orient. « C’est le sommet de l’iceberg mais je sais que beaucoup de chrétiens ont été agressés ».

Learn Hebrew online

Drame
Pour Max Klingberg, qui travaille avec les réfugiés depuis plus de 15 ans dans la Société internationale pour les droits de l’homme (Internationalen Gesellschaft für Menschenrechte), les Afghans et les Pakistanais sèment surtout la terreur dans les centres d’accueil. Ils sont plus extrémistes que les Irakiens et les Syriens.

« Il faut arrêter de penser que tous ceux qui viennent ici respectent les droits humains. C’est une illusion. Beaucoup de réfugiés actuels sont plus religieux que les Frères musulmans. Les chrétiens et les yézidis sont les premières victimes. Pour les musulmans convertis au christianisme, il y a quasiment 100% de chance qu’ils seront attaqués. »

Afin d’éviter un nouveau drame, la police allemande a soumis l’idée de séparer les réfugiés selon leurs croyances religieuses. Dimanche, des affrontements entre plusieurs centaines de réfugiés ont éclaté dans un camp d’hébergement près de Cassel (centre de l’Allemagne) où 14 personnes, dont trois policiers, ont été légèrement blessées.

Source: 7sur7





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Camps de réfugiés: « nous allons vous tuer et boire votre sang »

    1. Elia

      En effet, il y a trop de chrétiens et blancs en Europe, il faut les remplacer par des musulmans et colorés.
      Si l’Europe veut s’islamiser, il ne faut plus qu’elle accepte les refugiés chrétiens !
      Je pense que Hollande et Merkel n’osent pas le dire ouvertement, mais il le pensent profondement. Si non, il n’agiraient pas ainsi !
      Commençons déjà à apprendre nous diriger vers la Mecque quant on va aux WC. Ca pourrait nous être utile dans l’avenir.
      Pauvre bipèdes qui ont perdu la boussole. Ca promet ce qui nous attend dans ce continant de dégénérés !

    2. michel boissonneault

      la véritable tragédie est celle des chrétiens d’orient …. ils sont tuer , violenté , vendu , violé et ce sont les muzz qui sont responsable de leur propre malheur et surtout le malheur des autres

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Pauvre Saïd le Chrétien, l’Europe a baissé son pantalon devant les musulmans depuis longtemps déjà. C’est donc normal que les muzzitos agissent de la sorte, ils arrivent en terrain conquis. Sur la barque ils savent déjà que dès qu’ils toucheront terre ils seront chez eux et pourront faire leur loi ; se sont les européens eux-mêmes qui leur impriment des guides du parfait petit envahisseur. Dans la barque, ils savent quels seront leur droits dans tel ou tel pays, ils savent ce qu’ils pourront toucher sans même lever le petit doigt. Ils viennent en Europe car ils savent que cette vieille Europe est en pleine culpabilisation et repentance sur son passé. Culpabilisation et repentance qu’ils ne connaissent pas eux, d’avoir colonisé et converti par la force tant de peuple, au contraire, ils s’en félicitent.

      Pour voir à quel point le Français est psychologiquement prêt et se conditionne déjà à être remplacé, allez regarder comment on conjugue le verbe convertir sur http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/convertir_voix-passive.html. Hallucinant.

    4. moka

      Ces gens sont vraiment des crasseux comme leur débile de mohamet. Dommage que les chrétiens sont trop soupe au lait.A force de tendre la joue on fini par baisser son froc face à ces crasseux.Je les hais vrai ces gens.

    5. Alauda

      Que l’Allemagne fasse le ménage. Ainsi que tous les autres pays qui se font bouffer par le sunistanwoilamabitedaechien. Et tant pis pour la vulgarité, ça ne mérite rien de mieux.

    6. zanaroff

      Désormais la donne change. Dieu dit ceci. Parce que tu as versé le sang et aimé le sang de ton prochain je vais te faire boire ton propre sang. C’est ton propre sang que tu vas boire parce que tu as blasphémé la vie, et Dieu en premier. Puisqu’ aucun homme sur terre n’a le courage de défendre la vie des innocents, Dieu s’en charge lui même. Il envoie les anges exterminateurs et rien dans le secret ne sera caché devant sa face. Chaque sanguinaire criminel aura à trembler devant la justice de DIeu. Vous n’y croyez pas ? C’est un décret de l’Eternel et il s’applique dès aujourd’hui.

    7. Jacques

      Mais non mais non ! Ce n’est pas ça l’islam ! Pas d’amalgame SVP !

      (oui je sais j’ai oublié mon comprimé ce matin… la dernière boîte que j’ai achetée c’est du 1000 mg, il faut bien cette dose de cheval maintenant, sinon vous devenez un islamophobe en un rien de temps)

    8. myriam

      Ce que ces musulmans clandestins font contre les chrétiens d’Orient dans ces camps, ils le feront également contre les chrétiens d’Occident en pire: ils ont déjà commencé d’ailleurs. Les accueillir en masse, c’est se suicider mais l’Europe, les médias, l’UE, les politiques le veulent.

    9. lambert

      L’UNION EUROPEENNE sous la tutelle des Etats Unis dirigent les pays de l’Europe elle a orchestré ces monstruosités, et je les accuse de CRIME CONTRE L’HUMANITE, de mise en esclavage des peuples, et nos dirigeants sont complices, tout le monde des médias le saie mais tout le monde est grassement payer pour dire le contraire, les médias savent ils sont donc complices de ces monstruosités !

    10. Leclerc

      Si l’avertissement de modération est efficient, je n’ose imaginer la teneur des propos sans celui ci ,et les éventuels contrôles exercés. La conclusion qu’il me vient à l’esprit à la lecture de ces écrits est que les humains aiment trop haÏr, et que nombres d’entre eux devraient au moins une fois de temps en temps remercier leurs semblables opposés, qui leurs permettent de libérer, de répandre leur fiel nauséabond. De leurs haines semblables, ils et elles en sont si fièrs! En attendant, au moins ne pourrait on pas faire en sorte que dans ces camps d’abomination (mais les humains ont déjà fait pire) , la sécurité des personnes soient assurées, en proposant des séparations pour les personnes les plus menacées et vulnérables. Les tortionnaires en paroles en actions et en omissions ne sont pas des héros, mais une humanité avilie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *