toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisionisme : carton rouge à la ville de Paris


Antisionisme : carton rouge à la ville de Paris


Les élèves de CM2 de la Ville de Paris, et également ceux de la Ville de Montreuil selon les dernières informations, reçoivent en ce début d’année des agendas un peu particulier. Oh, trois fois rien et si on n’y fait pas gaffe, ça passe comme une lettre à la Poste. Sauf pour des observateurs attentifs qui nous en ont fait part. 
12039254_10207651726473336_7701595152632257144_n

Vu comme ça, ça n’a l’air de rien mais regardez en bas à droite. Dans le Proche-Orient grisé, sous le Liban, il apparaît un bout de territoire qui appartient à Israël, reconnu comme tel par le droit international et surtout reconnu comme tel par la France. Mais sur cette carte, ce bout de territoire est appelé « Palestine ».

12039254_10207651726473336_7701595152632257144_n
On remarque, à titre de comparaison, que la Crimée est toujours ukrainienne sur cette carte.
Deux hypothèses:

Loading...

– Soit l’auteur se base sur les frontières et juridictions reconnues par la France et il refuse donc de donner l’Ukraine aux russes mais dans ce cas, il doit aussi appeler le bout de territoire sous le Liban « Israël » et non Palestine puisque qu’un état de Palestine n’est pas reconnu par la France et que s’il l’était, il ne concernerait pas ce bout territoire précis. L’auteur de cette carte et l’éditeur de cet agenda ont donc pris sur eux de nier l’existence d’Israël pour des raisons qui les regardent mais qui n’ont rien à faire dans l’école républicaine puisque cette négation d’Israël va à l’encontre de la reconnaissance par la République Française de l’État d’Israël.

-Soit l’auteur de cette carte n’en a rien à faire des frontières et juridictions officielles et il a sciemment décidé, avec l’appui conscient ou tacite de l’éditeur de l’agenda, d’imposer sa vision personnelle et idéologiquement orientée de la géographie de la région, vision de facto validée par les Municipalités de Paris et de Montreuil qui s’opposent donc officiellement à la reconnaissance française d’Israël.

Il est évident que ça ne peut pas être une erreur.

Toutes les cartes sérieuses, que ce soit dans un atlas, un manuel de géographie de primaire, un dictionnaire ou en cas de doute, les cartes du Quai d’Orsay, indiquent « Israël » à cet endroit là. La France a reconnu Israël et déjà en 1948, ce bout de territoire était israélien. Il ne peut pas y avoir d’erreur d’inattention ou d’erreur de typographie ou je ne sais quelle autre excuse habituelle. Il a été sciemment décidé et de facto validé par toute la chaîne graphique et décisionnelle qu’Israël n’existait pas et qu’il fallait remplacer son nom par Palestine.

Dans les deux hypothèses citées, la volonté idéologique et partisane est évidente, ce qui veut dire que les villes de Paris et de Montreuil, et peut-être d’autres, ont pris sur elle de distiller une propagande anti-israélienne subtile dans un agenda offert à des enfants, dans une méthode d’embrigadement des enfants que n’aurait pas renié Baldur Von Schirach et ses chefs nazis qui, dans le même temps, offraient asile au commanditaire du massacre d’Hébron de 1929 et chef historique de la cause palestinienne, Hadj Amin Al-Husseini.

On s’étonne? Non, après la réception scandaleuse et la décoration honteuse de Mahmoud Abbas par la Ville de Paris alors qu’il n’a aucune légitimité sur les palestiniens et qu’il est au minimum complice non jugé d’attentats terroristes, sans même parler de ses propos récents sur les « pieds sales des juifs qui ne doivent pas souiller Al Aqsa », on ne s’étonne plus de rien.

Par contre, on se révolte et on appelle tous les parents d’élèves à refuser cette propagande honteuse et cet abus de faiblesse caractérisé envers leurs enfants et à rendre séance tenante cet agenda aux municipalités qui l’offrent.

Et encore, on est gentils comme garçons, on aurait pu appeler à faire un grand feu de joie d’agenda politiquement orientés sur la place de l’Hotel de Ville.

Learn Hebrew online

Et au fait, il semble que cet agenda est édité en partenariat avec la Ligue contre le Cancer. Ce n’est pas tombé dans l’oreille de sourds non plus, ce détail…

Pug

Ces Goys qui défendent Israël

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Antisionisme : carton rouge à la ville de Paris

    1. argaz

      AMAZIGH=HOMME LIBRE
      LES EUROPEENS NOUS APELER LES BARBARES DANS LE VIEUX TEMPS, ALORS QU ON S APPELLER IMAZIGHENES.
      VIVE LA LAICITE

    2. Lolo

      Bonjour

      Le problème est le suivant : QUI à la mairie de Paris est responsable de ces choix là.

      Voilà VOTRE objectif, chers journalistes. C’est pas Anne Hidalgo qui est responsable, et qui risque d’étouffer l’affaire.

      Trouvez les responsables de la chaîne de décision de la mairie de Paris en partant du responsable de la petite enfance et/ou de la fourniture scolaire.

      Je suis ulcéré par ce négationnisme envers nous. ulcéré. J’en peux plus de cette haine et cette tentative de vouloir détruire les juifs : plus on martèle une info (contre Israel), plus il y a de chance que ça paraisse vrai, surtout pour les générations suivantes.

      Ne lâchez rien SVP.

    3. Debout

      Je ne suis qu’un « goy », et je ne veux pas trop me mêler à ce débat.
      Mais effectivement, sur cette carte, je ne vois pas mentionnée la terre d’Israel…
      Pourrait-on grossir la zône concernée ?? Merci…

    4. Elia

      Que voulez vous que se passe dorénavent en France ? L’antisémitisme est à son apogé depuis que les frontières sont grandes ouvertes à l’islam. Et ça ira de pire en pire.
      Ne vous étonnez pas, tout le pays est infiltré à tous les niveaux par ces immigrés heineux et antisémites qu’on importe par milliers tous les jours.
      Dans 20 ans, il ne restera plus ou très peu de juifs dans ce pays, l’islam regnera en maître, les français seront des dhimmis, ils ne pourront vivre qu’en se convertissant en masse. Un mollah islamiste sera élu président.
      Et la France aura vécu !

    5. Alauda

      Ces agendas « offerts » par des politiques, d’où qu’ils viennent, devraient purement et simplement être interdits. C’est une forme de propagande électorale déguisée qui échappe à la comptabilité des élections.

      Sur la Ville de Montreuil, 1100 de ces agendas géographiquement falsifiés ont été distribués : le dessin des personnages se retrouve facilement dans Google images. Pour Paris intra muros, je n’ai pas trouvé.

      Le populisme électoraliste se cache évidemment derrière une carte habilement cadrée pour faire croire qu’il existe un pays véritablement indépendant, nommé Palestine. En 70 ans, on aura réussi à faire passer pour vérité, un mensonge mille fois répété.

      Une preuve de plus de leur petite combinazione ! Après, ces élus viendront faire des discours sur leur lutte contre l’antisémitisme dans les écoles. Les discours, ça ne mange pas de pain, surtout pour un coco.

    6. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Dénoncer, dénoncer c’est bien mais il faut joindre le geste à la parole. il faut se déplacer en masse le jour des élections pour botter le c..l de ces gôchistes antisémites et antifrançais dangereux. Allons voter en masse en décembre et donnons leur la raclée du siècle, puis une deuxième en 2017. Il faudrait même aider les SDF à s’inscrire sur les listes électorales en leur donnant la possibilité de ce faire domicilier (gratuitement) dans des boutiques que offrent ce service. Ils pourront ainsi avoir leur carte d’électeur et aller voter contre ceux qui s’occupent plus des migrants clandestins que des SDF dont la précarité est entretenue volontairement par certains.
      Le comble c’est que ces gôchistes de malheur ne sont pas spécialement amoureux de la plèbe arabe mais ils ont besoin de bétail électoral. Avant ils avaient les ouvriers, les « travailleurs » qu’ils voulaient maintenir ouvriers ad vitam aeternam, aujourd’hui que ces ouvriers se sentent citoyens d’abords et autre chose qu’ouvriers d’abord et seulement, ils (la gôche) se rabattent sur les « français » issus de l’immigration (en les caressant dans le sens du poil) pour leur servir de bétail électoral. Voici le pourquoi du « caviardage » d’Israël sur la carte de géographie.

    7. Marcel

      Je ne connais par expérience que 3 voir 4 façons d’exprimer sa » haine » envers une personne ou même une Nation:

      1-la « supprimer » physiquement.(meurtres, guerres…)
      2-la calomnier, en racontant toutes sortes de mensonges à son égard, pour la discréditer aux yeux de tous.(propagande mensongère, négationnisme…)
      3- Enfin, tout simplement l’ignorer, comme si elle n’existait ou n’avait jamais existé, en effaçant même son Nom, son histoire… !
      Il y en aurait même une 4ème, beaucoup plus fine, subtile perfide, c’est de la tromper en « faisant semblant » d’être son « ami(e) », et finalement la laissée tomber aux mains de ses ennemis, tout en la discréditant, la calomniant et se réjouir quand celle-ci est vaincue !
      Ma foi, il y en a peut-être d’autres …Tout cela sont les œuvres de la chair!

    8. Alice

      Fait parti d’un article sur l’exécution de ce jeune homme en Arabie Saoudite et la visite de Valls…l’info est « diluée » dans le texte, où on apprend des choses intéressantes, rien trouvé ailleurs

      A propos du voyage de Valls en AS
      « Soucieux de récompenser son allié stratégique avec lequel Riyad converge sur les crises syrienne, yéménite et du nucléaire iranien, l’Arabie Saoudite a promis 50 milliards de dollars « pour redresser l’économie » française, souligne un diplomate. Message relayé à l’ambassadeur de France en AS Bertrand Besancenot, « sa majesté aurait pris la décision d’investir 50 milliards de dollars à la fois sur le marché financier et sur quelques projets de coopération bilatérale qui seraient jugés prioritaire » Par ailleurs M. Ben Salem (MBS) ministre de la défense ,il ajoute « le roi se fera fort d’obtenir 50 autres milliards de la part des autres états du Conseil de coopération du Golf »(Emirat, arabes unis, koweit bahreim qatar et oman)….
      Sans oublier le probable financement par Ryad des deux porte – hélicoptères Mistral vendus à l’Egypte »
      Le Figaro du 25/09

    9. zanaroff

      Ils continuent encore à blasphémer !!! Ce n’est pas contre les juifs et Israêl qu’ils se battent désormais, c’est contre Dieu lui même. Dieu en a ras le bol de leurs jacasseries. Même un âne sait où se trouve Israël. La colère de Dieu commence à se faire ressentir dans le monde. La terre se fissure, la terre est secouée et chancelle sous le poids du péché. Bientôt elle ne se relèvera plus. Les temps qui viennent sont les pires moments que la terre aura traversé au cours des millénaires. Continuez à blasphémer, votre heure approche. Les méchants seront comme du chaume sous les pieds de son peuple. Si vous saviez ce qui vous attends vous iriez courir dans votre chambre, fermeriez la porte et imploreriez Dieu pour votre pardon mais vous ne comprenez rien, vous ne voyez rien. Vous êtes des aveugles stupides !!!

    10. manitou

      Connasse.Je ne trouve pas d’autre mot pour qualifier cette dame qui ose appeler son ami babasse « homme de paix » et « président de la palestine » cet assassin d’enfants.
      Je rappellerais à cette Connasse que toute les civilisations ont disparus sauf la Juive qu’ ISRAËL par la volonté du Très Haut existera toujours après la disparition de toutes les autres.

    11. Alauda

      « La mairie de Paris a été contrainte vendredi de fournir des explications après la découverte par certains parents du remplacement de l’Etat d’Israël par la Palestine  »
      Explication : « une simple erreur de fabrication ».
      http://www.lemondejuif.info/2015/09/paris-la-mairie-offre-des-agendas-scolaires-ou-israel-est-raye-de-la-carte/
      Le communiqué intégral figure dans http://jssnews.com/2015/09/25/la-mairie-de-paris-raye-israel-de-la-carte-pour-les-eleves-de-cm2/

    12. ETIENNE

      Le cathare et l’Arabie saoudite achète tous en France avec l’argent du pétrole les politiques ,les médiats et le patrimoine ,OBAMA joue un double jeux qui va aboutir sur une guerre nucléaire ,dans les milieux musulmans
      en France personne ne se cache pour dire il faut s’implanter et attendre le signal du grand frère ,3/4 du Gouvernement est de souche musulmane et en aparté reconnaissent que le vrais islam est celui des frères musulmans
      l’état subventionne naïvement des associations qui travaillent contre l’occident
      En France il y a un véritable plan subversif d’invasion,de dèstabillisation des institutions en utilisant les points faible de la démocratie justice,social,et autre sur un terrain politique très favorable ,le mal est déja en place

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *