toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Amos Guilad: « Il n’y a plus de Syrie »


Amos Guilad: « Il n’y a plus de Syrie »

L’ancien commandant des Renseignements militaires (Aman) et aujourd’hui directeur du département politico-sécuritaire au ministère de la Défense a estimé que la Syrie, tout comme l’Irak et le Liban, n’existent plus comme Etats indépendants et ne retrouveront pas leur intégralité antérieure.  

Il a expliqué que cette nouvelle situation va créer une instabilité pour de longues années et précisé qu’Israël doit absolument s’adapter à cette nouvelle réalité, ne pas intervenir et tout faire pour rester un ilot de stabilité dans la région. Guilad a exhorté la communauté internationale à s’unir de manière efficace contre Daech car c’est un mouvement qui va aller en s’amplifiant. Enfin, il a appelé à se méfier du Hamas et ne pas s’imaginer que cette organisation ne vise que le contrôle de la bande de Gaza.

 – lphinfo.com







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Amos Guilad: « Il n’y a plus de Syrie »

    1. sarah

      La chienlit quoi. Et les merdias nous disent depuis trente ans et plus que c’est Israël qui déstabilise la région.
      Le chaos en Syrie est le résultat du soi-disant Printemps arabe et le chaos en Irak et en Afghanistan, le résultat des deux guerres américano-occidentales.

      Deux grandes hypocrisies du jour ;

      1 – Le Venezuela s’apprête à accueillir 20000 syriens alors que ce pays vient juste de jeter dehors des centaines de colombiens qui ont laissé tous leurs biens sur place. Info certaine.

      2 – En Allemagne, on délogerait des anciens SDF de leurs abris pour y mettre des migrants. Info à vérifier mais nous ne le saurons pas. Les merdias veulent nous vendre à tout prix de la générosité allemande alors, cette info ferait trop tache.

    2. Esther

      Il y a 1 teritoir a posseder un general anglais aurait envoyer l armee pour prendre at least 250 km a l interieur de syria spineneless israeli leaders pipi nothingyahoo fonction de proteger les arabes est devant tou monde etre vut.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap