toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alors que l’Europe ne peut endiguer l’afflux de réfugiés, la cheffe de la diplomatie de l’UE promet d’étiqueter les produits juifs…


Alors que l’Europe ne peut endiguer l’afflux de réfugiés, la cheffe de la diplomatie de l’UE promet d’étiqueter les produits juifs…

L’UE de Mogherini ne peut rien faire face à l’afflux de réfugiés qui inondent l’Europe, mais avec les Juifs, elle sait ce qu’il faut faire…..

La Cheffe de la politique étrangère de l’UE, Federica Mogherini a déclaré samedi, après une réunion informelle de deux jours des ministres des Affaires étrangères de l’UE au Luxembourg, que l’Europe va bientôt se prononcer sur les règles concernant les étiquettes qui informent les consommateurs des produits israéliens importés en provenance d’agriculteurs juifs de Judée et de Samarie.

« Le travail est sur le point d’être achevé, mais il est toujours en cours, » a-t-elle dit. Certains pays de l’UE, dont  la Grande-Bretagne, signalent déjà aux consommateurs les produits fabriqués par des Juifs dans la région située à l’est de la ligne d’armistice de 1949, aussi connue comme «ligne verte».

Cette zone, qui comprend des parties de Jérusalem, a été envahie par la Jordanie en 1949 mais n’a jamais été officiellement annexée, de sorte que quand elle a été reprise par Israël en 1967, elle avait le statut de « no man’s land ». Le Droit international interdit à un pays occupant de transférer des civils en terres conquises par la guerre, mais il ne dicte pas les mêmes restrictions pour le cas où la terre juridiquement n’appartient à personne.

Loading...

Après avoir résolu la question de l’avertissement des consommateurs européens sur les différentes identités des Juifs qui leur vendent des biens de consommation, Mogherini est passée au traitement du problème de l’afflux de centaines de milliers de réfugiés en provenance de Syrie, Irak, Afrique du Nord et de l’Est, déclarant que les réfugiés n’allaient nulle part, et que les Etats membres devaient s’adapter à cette nouvelle réalité.

« C’est un fait acquis; le plus tôt nous l’acceptons, le plus tôt nous serons en mesure d’y répondre efficacement [et] à l’unisson en tant qu’européens « , a déclaré Mogherini, reconnaissant que le problème » affecte chacun d’entre nous. Il y a quelques mois, c’était l’Italie, la Grèce et Malte. Maintenant, c’est la Hongrie et ce pourrait être au tour d’autres Etats membres à l’avenir. « 

Tandis que Mogherini parlait, la police autrichienne indiquait que 4.000 personnes avaient franchi les frontières du pays tôt samedi matin, et que leur nombre avait atteint les 10 000 au cours de la journée.

HIJRA invaders-2

Le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier a déclaré que son pays avait une entente avec l’Autriche et la Hongrie sur l’assouplissement de la pression afin de laisser les réfugiés passer cette fois, mais a averti que cela ne devrait pas créer un précédent. « L’aide dans cette situation d’urgence est liée à un appel urgent de ne pas renouveler cette pratique dans les jours à venir », a-t-il dit.

Image à la Une: La Haute Représentante de l’Union Européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de Sécurité, Federica Mogherini.
Photo Credit: Image courtesy Chambre des Députés

Traduction Europe Israël

Learn Hebrew online

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Source: The Jewish Press – Par JNi.Media

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Alors que l’Europe ne peut endiguer l’afflux de réfugiés, la cheffe de la diplomatie de l’UE promet d’étiqueter les produits juifs…

    1. michel boissonneault

      les chrétiens massacrer … elle en parle pas
      les femmes vendu et violer …. elle en parle pas
      mais les juifs par contre LAAAAA elle en parle , ses maudits juifs qui font tout pour emmerder les gauchistes , ses juifs qui refuse de mourir , de ce faire massacrer , ses juifs qui ont comme préoccupation l’éducation de leurs enfants , d’avoir un gouvernement responsable et non corrompu comme tout ses voisins bref de construire un monde meilleur donc cette grande Dame ne peut utiliser sa propagande antisémite car il y a rien de vrai donc c’est pour cette raison qu’elle a inventer sa merde d’étiqueter les produits d’israel

    2. FONTES

      Comme maintenant Federica Mogherinin.n’a rien a faire, elle cherche a embeter le gouvernement israelien et le peuple juif. Il faut qu’elle sache qu’Israel est la terre des juifs selon la volonte du Dieu Tres Haut. Il faut qu’elle apprene l’histoire du grand peuple juif. Israel c’est l’heritage du peuple juif selon la volonte divine. Elle peut tout faire pour deposseder le peuple juif de son heritage, mais elle n’arrivera pas, Maintenant c’est le moment que tous les juifs soient unis pour defendre son heritage par la volonte divine.

      Que le Dieu Tout Puissant soit toujours avec Israel et son peuple. Amen!

    3. Marinel

      Il n’a personne dans les médias pour dire a cette salope que la Turquie qui s’est érigée en donneuse de leçon (Mavimarmara) a fait de l’Arménie une prison a ciel ouvert, en bloquant la frontière Arménienne ?
      Que la Turquie occupe illégalement un territoire Européen (territoire occupé) qui est Chypre ?
      Que l’Espagne avec son enclave Mellila ne fait pas mieux ?
      Que l’Angleterre avec les Malouines aussi ?
      Que la Russie qui occupe le haut karabag, la Crimée… ?
      Les médias sont ils aux mains des juifs ? j’en doute !!!

      Votons MARINE pour reprendre notre souveraineté.

    4. Marcel

      Oui Fontès !

      Ainsi, nous pouvons lire en Génèse 35:12, que la terre d’Israël appartient bien à Jacob, petit fils d’Abraham, et à sa descendance comme YHWH lui a promis et selon Sa volonté!
      Nous pouvons lire aussi dans Génèse17:7-8 que YHWH a promis de donner en possession pour toujours par une Alliance à Abraham descendant de Sem et à ses descendants Isaac et Jacob ( ce dernier nommé Israël, car il a lutté avec l’Ange de YHWH),TOUT le pays de Canaan, fils de Cham, fils de Noë.

      Nous pouvons lire dans le Psaume 89:34 que YHWH déclare qu’Il ne violera pas Son Alliance.
      Nous pouvons lire dans Ezéchiel 36:17-19-24 ou dans Amos 9 versets 14-15:

      « Je (c’est YHWH qui parle!) ramènerai les « captifs » de MON Peuple d’ISRAËL !
      Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront. Ils planteront des vignes et en boiront le vin. Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits.
      JE (c’est YHWH qui parle!) les PLANTERAIENT dans LEUR PAYS (Israël), et ils ne seront plus arrachés du Pays que JE (c’est encore YHWH qui parle!) leur AI DONNE!

      Vouloir détruire le peuple d’Israël ou essayé de l’attaquer est bien vain!
      Car c’est encore une fois comme essayé de se cogner avec acharnement contre un Rocher. C’est peine perdue! YHWH est ce Rocher.
      Madame Federica Mogherini ne sait peut-être pas à QUI elle s’attaque en prenant une telle décision et surtout quelles conséquences devra t-elle en subir ! Que YHWH lui ouvre les yeux de son cœur!
      Shalom.

    5. Alauda

      Un reportage d’un Allemand observe les poubelles laissées par les migrants :
      http://rutube.ru/video/fa14db4c7207f0666f30c2306fbaba89/
      Des vêtements, des chaussures en bon état, des bouteilles d’eau non débouchées, des repas sous-vide… Un gâchis à ciel ouvert.

      Certains migrants se montrent menaçants. Sur iTélé, on en a montré un bien énervé, criant : « nous sommes humains » et terminant par cette recommandation : « be careful ».

      Mais Mogherini n’en a cure… ce qu’elle veut, espère, c’est l’étiquetage des produits de Judée-Samarie… N’aurait-elle pas des liens connus avec BDS ?

    6. Elia

      Pauvre Europe, elle est tellement paumée que ses dirigents ne savent plus à quoi donner leur tête, le plus facile est de taper sur les juifs, ça leur donne l’impression de’être utile à quelque chose !
      Il suffit de voir les errements des sinistres français, le reste est du même calibre !

    7. Tizi Aviv - Tel Ouzou

      Au temps de l’apartheid en Afrique du Sud les Européens ont carrément boycottés les produits sud africains. Pas du tout de produit sud africains en France ça ne faisait de tort à personne sauf au sud africains. Là, on n’ose pas interdire tout court les produits israéliens mais on étiquette on marque les produits d’une étoile jaune, et que risque-t-il d’arriver ??? Cette Mauditegherini expose les gens qui ne se sentent pas concernés par ce qui se passe au proche orient ou qui s’en foutent ou qui ne veulent simplement pas faire de politique quand ils vont faire leur courses, elle les expose (surtout dans les banlieues françaises) à se faire insulter voir molester par des caille-rats vengeurs et enragés. Si cela devait arriver, j’encourage les futurs victimes à se mettre en groupe et à porter plainte contre cette femme et l’Union Européenne. J’encourage aussi des gens comme G.W Goldnadel à créer (comme l’ont fait des avocats musulman comme Karim Achoui) un collectifs d’avocats juifs pour défendre les victimes de ce boycotte aussi bien consommateurs que producteurs. Car du temps du boycotte des produits sud africains, les boycotteurs étaient des français ou européens moyens du genre civilisé et respectueux des lois pas des caille-rats enragés qui ont créer un Etat dans l’Etat et qui vivent dans l’impunité rose-verte rouge (le nouveau drapeau français) la plus totale.

    8. Ratfucker

      Selon Mogherini « Nous sommes face à un événement dramatique ». Elle prend brillamment la succession du maréchal Mac Mahon qui déclarait « Que d’eau, que d’eau » lors des inondations de la Seine.

    9. Alauda

      L’ancienne membre de la Fédération de la Jeunesse Communiste italienne, devenue cheffe de la diplomatie de l’UE non élue, ainsi que Vice-Présidente de la politique frontalière de la Commission Européenne, dispose d’un pouvoir exorbitant, sans contrôle.

      « A cause des politiques frontalières imposées par Mogherini, le Président de l’agence pour la coopération judiciaire de l’U.E, Michèle Coninsx, a confirmé le 6 juillet que le modus operandi suivi par Daesh afin d’accroître l’afflux de migrants contenant des djihadistes est actuellement en train d’être mis en œuvre. »
      http://jforum.fr/2015/07/mogherini-ou-letrange-fascination-pour-lislam-radical-et-liran/

    10. Jacques

      Elle ne veut pas étiqueter aussi les produits fabriqués par des Arabes en Israël ? Un peu de cohérence ne nuirait pas, Madame.

    11. Michaël

      Une civilisation qui disparaît (l’europe voire l’occident) ne peut que s’attaquer au peuple de l’éternité (Israël).

    12. Malaimé

      Tant mieux. On pourra ainsi se rendre compte de la qualité des produits israéliens.
      Il y a quelques mois en France tout le monde voulait des clémentines israéliennes.

    13. larretch

      qu’israel reprenne la judèe samarie et vite israel attende quoi !!! la pètrolette de l’union fantoche des islamos gochos la lie europeenne elle a vue la vierge son etalon est peut-etre un palos ??

    14. Marcel

      Federica Mogherini « Cheffe » de la « diplomatie » de l’UE (une entité) NON ÉLUE, ainsi que Vice-Présidente de la politique » frontalière » de la Commission Européenne, dispose d’un pouvoir exorbitant et SANS contrôle.
      Un pouvoir exorbitant et sans contrôle, ce ne serait pas un certain pouvoir « absolu »… Je crois que notre cher regretté roi Louis XVI aurait bien aimé garder ce « pouvoir »!
      Si je me souviens bien, Madame Mogherini est encore membre du parti « DÉMOCRATE » italien, comme son « homologue » président américain,
      Barak Hussein Obama.
      Rappelez-moi, Adolphe hitler (l’hystérique), petit caporal durant la 1ère guerre mondiale (WW1) a bien pris le pouvoir en 1933 par la voie démocratique et était le « leader » du parti National-Socialiste allemand…

    15. rahel

      La boycott n est il pas interdit d un cote comme d un autre, les israeliens devraient ouvrir un centre de recherche medicale ou labo pharmaceutique en Judee Samarie, je suis sure qu il n y aurait pas de boycott tant que ca touche pas la sante des anti juif.

    16. Marianne

      Avez-vous vu un seul réfugié arabe israélien venir demander l’asile en « europe » ?

      alors qu’ils peuvent acheter un billet aller-simple pour quelques dizaines d’euros !

      Pareil pour les arabes de Judée-Samarie !!!

    17. AAM

      Un tel boycott, fait écho à des heures sombres de notre histoire, vivaces dans nos esprits. Je suggère un soulèvement des indignés de ces pratiques envisagées et en cours de réalisation par le biais d’une mobilisation massive par manifestations sur la voie publique par exemple et délégations auprès de nos gouvernements.

    18. Yigal ha Ivry

      Ca commence ainsi, et bientôt sur tous les produits « made in Israël  » il y aura une étiquette jaune avec le terme « Juif » écrit en noir….

    19. sarah

      Cette salope dit :
      « C’est un fait acquis; le plus tôt nous l’acceptons, le plus tôt nous serons en mesure d’y répondre efficacement [et] à l’unisson en tant qu’européens

      L’immigration clandestine ET Djihadiste par centaines de milliers et millions bientôt, peut être comparé à un viol de l’Europe. Madame l’accepte : elle doit aimer se faire chevaucher à la dure par des pro-palos.

    20. Dany

      Quelle infamie !
      Via les grandes enseignes, les multinationales, nous européens utilisons des millions de travailleurs employés comme des esclaves, en Chine, Indonésie, Afrique à là, elle ferme sa gueule !
      HONTE à cette bonne femme qui ne sais rien que de toucher les subsides non négligeables se sa honteuse politique.
      Jamais travaillé autrement que par les « voix »(votes) des autres, …

    21. Marianne

      Le père d’Eylan était le seul de la « famille » à être équipé d’un gilet de sauvetage, comme c’est le cas dans 90% des cas des migrants traversant la mer depuis la Turquie !!!

      Scoop !!!

      A faire passer !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *