–
Aujourd’hui l’Arabie saoudite n’accueille aucun réfugié en provenance des pays en état de guerre civile, et surtout pas venant de Syrie. Au lieu de cela, selon le journal libanais al Diyar, l’Arabie saoudite se propose de construire 200 mosquées pour les réfugiés musulmans qui sont accueillis en Allemagne.
Certes, écrit le journal, cela doit se faire en accord avec le gouvernement fédéral. Il serait tout de même préférable que l’Arabie saoudite s’occupe elle-même des réfugiés et soit ainsi à la hauteur de son rôle de leader de l’ »Oumma islamique », la communauté regroupant tous les musulmans.
On est bien capable de leur dire « OUI » !!…..
« Deux choses sont infinies : l’ Univers et la bêtise humaine…. » (Einstein)
c’est vrai quoi, réfléchissez: il n’y a pas de place en Arabie saoudite qui est si minuscule et l’Allemagne est si étendue … et elle n’attend que le financement de mosquées par les pétro-dollars … ca en deviendrait presque drôle si la guerre ne ss’étendait pas un peu partout et si les non-musulmans ne se faisaient pas massacrer par les islamistes sans réaction de la part de l’Occident.
vous ne pensez pas que l’Europe en a MARRE des exigences Arabes ?
Il est peut être grand temps que les responsable Européens se réveillent
avant que les peuples se révoltent…
on va se revolter on attend que votre feu vert les filles cette fois ses vous les meuneuse dite que vous avez peur de vous faire violer par les etranger et que vous n’accepter pas l’islam la traduction du mots islam veut dire soummision qui voudrai ce soumettre a quoi que ce soit????