toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : l’Arabie saoudite ne veut pas de réfugiés mais propose de construire 200 mosquées pour les réfugiés musulmans


Allemagne : l’Arabie saoudite ne veut pas de réfugiés mais propose de construire 200 mosquées pour les réfugiés musulmans

Aujourd’hui l’Arabie saoudite n’accueille aucun réfugié en provenance des pays en état de guerre civile, et surtout pas venant de Syrie. Au lieu de cela, selon le journal libanais al Diyar, l’Arabie saoudite se propose de construire 200 mosquées pour les réfugiés musulmans qui sont accueillis en Allemagne.

Certes, écrit le journal, cela doit se faire en accord avec le gouvernement fédéral. Il serait tout de même préférable que l’Arabie saoudite s’occupe elle-même des réfugiés et soit ainsi à la hauteur de son rôle de leader de l’ »Oumma islamique », la communauté regroupant tous les musulmans.

FAZ





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Allemagne : l’Arabie saoudite ne veut pas de réfugiés mais propose de construire 200 mosquées pour les réfugiés musulmans

    1. Debout

      On est bien capable de leur dire « OUI » !!…..

      « Deux choses sont infinies : l’ Univers et la bêtise humaine…. » (Einstein)

    2. FANNY

      c’est vrai quoi, réfléchissez: il n’y a pas de place en Arabie saoudite qui est si minuscule et l’Allemagne est si étendue … et elle n’attend que le financement de mosquées par les pétro-dollars … ca en deviendrait presque drôle si la guerre ne ss’étendait pas un peu partout et si les non-musulmans ne se faisaient pas massacrer par les islamistes sans réaction de la part de l’Occident.

    3. ARIELLE

      vous ne pensez pas que l’Europe en a MARRE des exigences Arabes ?
      Il est peut être grand temps que les responsable Européens se réveillent
      avant que les peuples se révoltent…

    4. liberté

      on va se revolter on attend que votre feu vert les filles cette fois ses vous les meuneuse dite que vous avez peur de vous faire violer par les etranger et que vous n’accepter pas l’islam la traduction du mots islam veut dire soummision qui voudrai ce soumettre a quoi que ce soit????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap