toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Plus de 700 morts au pèlerinage à Mina


Plus de 700 morts au pèlerinage à Mina

Au moins 717 personnes ont été tuées et 805 autres blessées dans un mouvement de foule lors du pèlerinage à Mina, près de La Mecque. Nos médias parlent de « bousculade ». Au premier jour de la fête de l’Adha, les pèlerins ont commencé, jeudi 24 septembre 2015, le rituel de lapidation de Satan, dans la vallée de Mina, dans l’ouest de l’Arabie saoudite.

Ce rituel consiste à jeter sept pierres le premier jour de l’Aïd al-Adha sur une grande stèle représentant Satan, et 21 pierres le lendemain ou le surlendemain sur les trois stèles, grande, moyenne, petite.

Michel Garroté pour Europe Israël News

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Plus de 700 morts au pèlerinage à Mina

    1. Pinhas

      J’espère que ceux qui en doutaient encore ouvriront leurs yeux que tous ces signes sont le message de l’Eternel qui perd patience et envoie de nouvelles plaies sur ces DEMONS adorateurs d’un mythe.

    2. zanaroff

      Les musulmans feraient bien de lire la bible avant de se lancer contre l’ennemi.
      Or, l’archange Michel, lorsqu’il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n’osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime! »
      Seul le Seigneur réprime Satan. Un homme que peut il faire face aux anges, même déchus. Seuls ceux qui sont sous la protection du Seigneur Tout Puissant peuvent contrer le malin. Yeshoua a résisté au diable dans le désert à travers la parole de la Thora. Les autres tombent sous la coupe de l’ennemi et sont roués de coups, déchirés, détruits. On se bat contre les puissances spirituelles uniquement avec les armes de Dieu.

    3. Christian

      Votre commentaire est pertinent zanaroff. Il y a des musulmans qui s’interrogent sur leur religion, il y en a qui cherchent sincèrement le Créateur. Offrons leur livre de la première Alliance et de l’Alliance renouvelée. A notre Elohim YHWH, tout est possible!

    4. Armand Maruani

      A leur place je ne prendrai qu’un aller pour aller à la mecque .
      Ainsi ils feraient des économies pour l’enterrement .

    5. moka

      Quelle bonne nouvelle . Quand je sais que les chrétiens, juifs et autres sont persécutés au nom d allah et leur satanique livre le coran. Aucune condoléances .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap