Forts de leur victoire diplomatique et économique les Iraniens peuvent se permettre de pérorer et de poursuivre leurs déclarations belliqueuses en tout impunité. Lors de la visite effectuée au Liban et sa rencontre avec Hassan Nasrallah, le ministre iranien des Affaires étrangères Muhamad Zarif a déclaré: « L’accord sur le nucléaire signé entre Téhéran et les grandes puissances est une occasion historique de coopération régionale afin de combattre de manière radicale les menaces que représente l’entité sioniste ».
Grâce à l’accord généreusement imposé par les Etats-Unis, l’Iran va pouvoir disposer de sommes gigantesques pour se réarmer et pour armer le Hezbollah et d’autres organisations terroristes. La puissance économique de l’Iran va favoriser son prestige et son influence diplomatique dans la région mais et bien au-delà, et ce pays pourra en pousser d’autres à adopter une politique hostile à Israël. Sans parler de la marche vers l’arme atomique que ce pays a entamé et compte bien achever.
Par Shraga Blum
STOP IRAN
http://stopiran.org/?utm_source=eblast_uwi&utm_medium=text_0813&utm_campaign=stopiran
Le chronniqueur demande un accord sur des entretiens politiques,diplomatiques,commerciaux,education,militaures et civile.
Mais mentionne que le plus gros defi sera le mouvement sioniste.
Un groupe d d etude comparatives et complementaires sur ces points sont essrntiel mais il faut ajouter religieux et spirituelle.
Le mouvement sioniste se veut nationnaliste et etatique. Cela ne devrait pas nuire .pas plus que deux personnes integres decident de negocier ensemble.
L intregrite n est pas un obstacle mais une connaissance de sa nature et une connaissance des possibilite dechange et des necessites de changement plus clair que ceux qui ne sont pas integre.
Le domaine du religieux ne doit pas se battre sur des ecris mais sur des precepts de bonnes intentions prevoyant ou projetant de bons resultats.
En plus les conflits ne sont jamais seleument de source d incarnation.
La realite des mondes spirituelle inclut la vie apres la mort qui est une realite de la physuque subtil.secret des religion. Il faut y voir et conciderer cet aspect aux influences aussi subtil que l energie vital.
Un groupe d expert a tout points de vu est necessaire pour une etude comparative a but complementairses entre deux systemes territorials.
Mais il faut se souvenir que ces mondes spirituels aux influences subtiles peuvent venir eux de tout horizons.
Paix dans ce coin du monde pour la Paix dans le monde..