toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo]: Tsahal a découvert plusieurs chargeurs d’arme à feu dans un ours en peluche


[Vidéo]: Tsahal a découvert plusieurs chargeurs d’arme à feu dans un ours en peluche

Tsahal: « Hier soir, nos forces ont découvert une cache d’armes – 6 fusils et 1 pistolet – dans une maison palestinienne ».

Ils ont aussi fait cette découverte terrifiante : à l’intérieur d’un ours en peluche, plusieurs chargeurs d’arme à feu étaient cachés.

Source Tsahal







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo]: Tsahal a découvert plusieurs chargeurs d’arme à feu dans un ours en peluche

    1. michel boissonneault

      Bravo a ce soldat pour cette fouille professionnel qui a évité un massacre en Israel , il est un exemple a suivre et mérite une médaille

    2. sarah

      Ces braves palos mettent aussi le feu aux maisons palestiniennes pour faire croire aux journalistes du monde entier que ce sont des juifs extrémistes qui ont fait le coup. On ne les a toujours pas trouvés ces juifs extrémistes depuis un mois bientôt. Ils sont passés où, ces « colons sans cervelle » d’après les mêmes journalistes, donc incapables de commettre le crime parfait, hein ??.

    3. Alauda

      La première question à la base d’une enquête : à qui profite le crime ?
      Vu le déluge de protestations sans preuve que cette affaire a déclenché contre de présupposés coupables, l’opération de com’ est réussie.

    4. Hanna

      Cela ne m’étonne pas. J’ai un jour visité les locaux de l’armée au poste du pont Allenby: dans une petite pièce que les soldats des renseignements appelaient leur « musée », étaient entassés des objets très divers où les terroristes avaient caché des armes et des détonateurs. Je me souviens de jouets et de paquets de couches pour bébés.

    5. Richard

      Tsahal démasque les populations folles et imprégnées de haine contre l’humanité …..rien ne les arrete pas mem le respect de jouets les plus basics des bébés ….le monde se tait ….israel se démène a démasquer …
      Çe peuple de haine à nos frontières toutes …???..çe sont des hommes d une civilisation archaïque ….que la jalousie maladive les gangrène au point de ne développer que des idées de meurtres de l autre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap