Tsahal: « Hier soir, nos forces ont découvert une cache d’armes – 6 fusils et 1 pistolet – dans une maison palestinienne ».
Ils ont aussi fait cette découverte terrifiante : à l’intérieur d’un ours en peluche, plusieurs chargeurs d’arme à feu étaient cachés.
Source Tsahal
Bravo a ce soldat pour cette fouille professionnel qui a évité un massacre en Israel , il est un exemple a suivre et mérite une médaille
Ces braves palos mettent aussi le feu aux maisons palestiniennes pour faire croire aux journalistes du monde entier que ce sont des juifs extrémistes qui ont fait le coup. On ne les a toujours pas trouvés ces juifs extrémistes depuis un mois bientôt. Ils sont passés où, ces « colons sans cervelle » d’après les mêmes journalistes, donc incapables de commettre le crime parfait, hein ??.
La première question à la base d’une enquête : à qui profite le crime ?
Vu le déluge de protestations sans preuve que cette affaire a déclenché contre de présupposés coupables, l’opération de com’ est réussie.
Cela ne m’étonne pas. J’ai un jour visité les locaux de l’armée au poste du pont Allenby: dans une petite pièce que les soldats des renseignements appelaient leur « musée », étaient entassés des objets très divers où les terroristes avaient caché des armes et des détonateurs. Je me souviens de jouets et de paquets de couches pour bébés.
Tsahal démasque les populations folles et imprégnées de haine contre l’humanité …..rien ne les arrete pas mem le respect de jouets les plus basics des bébés ….le monde se tait ….israel se démène a démasquer …
Çe peuple de haine à nos frontières toutes …???..çe sont des hommes d une civilisation archaïque ….que la jalousie maladive les gangrène au point de ne développer que des idées de meurtres de l autre