Sur le Mont du Temple, les arabes s’en sont pris violemment à un touriste français non-juif qui visitait les lieux saints juifs.
Selon les arabes qui se trouvaient sur l’esplanade du Mont du Temple, le touriste aurait sorti et agité un drapeau israélien près du Dôme du Rocher quand il fut attaqué par une foule de musulmans gesticulant et hurlant « Allahu Akbar ». Il a été frappé à la tête avec une pierre.
La police l’a emmené à la fois pour le préserver des assaillants et pour l’arrêter pour « trouble à l’ordre public » dans cette zone très sensible où les arabes interdisent aux juifs de venir prier, alors que c’est un site millénaire juif, historique et sacré pour le peuple juif.
La police israélienne aurait également arrêté trois personnes, dont un membre du Waqf islamique vraisemblablement impliqué dans l’attaque.
Le touriste blessé :
Arrestation des arabes :
Image à la Une : Le touriste français blessé par la foule musulmane, le 4 août 2015. Photo Credit: Tchelet Domeh L’Yam / Rotter.net
Adaptation Europe Israël, d’après Tazpit News Agency et Jewish Press
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Il est probable qu’après avoir reçu une pierre sur la tête et subi pareille attaque, le touriste reviendra en FRANCE avec une phobie légitime de « la religion de paix » à laquelle il saura faire la publicité qu’elle mérite !
20 Minutes minimise l’attaque en le disant simplement « rudoyé ». La photo d’illustration ne présente pas le blessé mais « des manifestants israéliens d’extrême-droite » blabla habituel.
Par ailleurs, le journaliste se fiche du monde en réduisant ce lieu saint pour les trois religions au seul usage de l’islam : « sur l’esplanade des Mosquées, haut lieu de l’islam à Jérusalem-Est. Suit la tartine indigeste de la contre-vérité habituelle : « Jérusalem annexée et occupée », mensonge qui ne deviendra jamais une vérité parce qu’il est rabâché.
Enfin, cerise sur le gâteau : le lieu est défini ensuite comme « le site du SECOND Temple juif détruit par les Romains en l’an 70 ».
Il est vrai qu’en tournant le cul au « Rocher de la fondation » pour s’orienter vers la Mecque, certains prouvent bien le respect qu’ils portent à leur prétendu « troisième lieu saint » !
Le troisième lieu saint de l’islam ! Juste un repère de terroristes enragés et de prédicateurs incultes. A rayer définitivement de la carte.
Une réécriture totalement justifiée de l’article du Parisien :
http://jssnews.com/2015/08/05/un-article-diffamatoire-du-parisien-corrige-par-ces-goys-qui-defendent-israel/
http://jforum.fr/2015/08/mont-du-temple-proces-contre-la-discrimination-antijuive/
QUE CE PROCES SOIT GAGNE POUR QUE LE MONT DU TEMPLE REDEVIENNE UN LIBRE ACCES POUR TOUS !
cC’EST INADMISSIBLE CE REGROUPEMENT D’ARABES AVEC TOUTES CES HYSTERIQUES QUI CRIE ALLAH OUKBAR.
EN PLUS ILS ONT LES FESSES RETOURNEES EN DIRECTION DE LA MEQUE ET ILS N4ACCEPTENT PAS LES JUIFS SUR LE LIEU LE PLUS SAINT DU PEUPLE JUIF
POURQUOI JE NE POURRAI JAMAIS VIVRE EN ISRAEL: IL Y A UNE TROP GRANDE CONCENTRATION D’ARABES, NOTAMMENT CRIANT « ALLAH WAKBAR ! L’ESPLANADE DEVRAIT LEUR ETRE INTERDITE PUISQU’ILS EN INTERDISENT L’ACCÈS AUX JUIFS ET AUX AUTRES !
EN ATTAQUANT AUSSI DES NON-JUITS, ILS NE FONT QUE DESSERVIR LEUR CAUSE DÉJÀ STUPIDE ET INDÉFENDABLE