toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Macédoine : Les migrants refusent les colis de nourriture offerts par la Croix Rouge car ils ne sont pas halal


[Vidéo] Macédoine : Les migrants refusent les colis de nourriture offerts par la Croix Rouge car ils ne sont pas halal

Un spectacle ahurissant filmé à la frontière entre la Macédoine et la Serbie: des migrants clandestins refusent les colis de nourriture offerts par la Croix Rouge internationale sous prétexte qu’ils ne sont pas Halal…

 

Merci à Aluda





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Vidéo] Macédoine : Les migrants refusent les colis de nourriture offerts par la Croix Rouge car ils ne sont pas halal

    1. Alauda

      C’est gentil de mettre de mon pseudo, encore que je n’ai pas vu le reportage d’iTélé, mais n’oubliez pas, s’il vous plaît, la diphtongue « au » se prononçant « aou » / « aau » 😉

      La vidéo en allemand est incroyable. La proportion d’hommes seuls et jeunes défie l’imagination. Cette foule, unanimement hostile à une aide alimentaire non halal, signale dès son premier pied en Europe qu’elle n’est pas là pour s’intégrer. En revanche, il faudra se plier à ses désidératas.

      A laisser coloniser et s’enkyster les daechiens et autres terroristes sur leurs territoires, sans vraiment réagir, voilà le résultat. L’UE est en dessous de tout, un ventre mou sans Défense, sans Stratégie et si le chaos continue, sans Avenir. Je plains les générations montantes.

    2. Jacques

      Alauda : si cela continue, si les gouvernants continuent à essayer de justifier cette invasion, invasion dont de plus en plus de gens sont conscients en Europe, il va y avoir soit une guerre civile, soit un/des régimes autoritaires qui se mettront en place. Et cela risque d’arriver plus tôt que prévu, notre génération est concernée !
      Les gens ici sont en général de nature pacifique, mais cela peut vite changer.
      Le tout étant que les Européens, les Français réagissent avant qu’il ne soit trop tard !

    3. Alauda

      @Jacques,

      J’ai conscience de la vitesse à laquelle se déroulent les événements, sinon j’aurais passé ailleurs que derrière mon ordinateur mes vacances. Ceci dit j’ai plus de compassion pour les jeunes, que pour ma personne qui a largement dépassé la moitié du cadran.

      L’inquiétude monte, c’est papable. Comment les choses vont tourner, nul ne le sait. Le fléau d’affrontements violents peut se déclencher, surtout dans les grandes concentrations humaines. La densité de la population va de 15 à plus de 21 258 ha/km2 selon les départements de la métropole (3 en Guyane). Mais même dans les petites villes, on n’est plus à l’abri des tensions entre les communautés. Les choses se disent sous le manteau. Et autocensure est très forte, imposée par un pouvoir dont les options sont affichées.

    4. henri ubeda

      s’ils font deja les dificiles sur les colis de la X rouge , c’est deja une revendication qu’ils ne s’integreront jamais ,il y a certainement des activistes qui ont empeche cette distribution les autres particulierement les familles avec jeunes enfants ont ete obliges de suivre .. ceci montre une fois de plus que nous ne sommes par=s dirriges et defendus , qu’est-ce que ca sera Demain , bonne-chance les francais .

    5. Armand Maruani

      Je leur laisserai quand même les colis et quand ils auront faim ils les ouvriront .

      Maintenant s’ils souhaitent crever de faim c’est leur problème ou alors ils n’ont qu’à aller frapper à la porte de la mosquée la plus proche ou à l’ambassade du Qatar qui leur donneront à bouffer hallal .
      Le mieux c’est qu’ils dégagent et qu’ils rentrent chez eux .

      Non mais ils rêvent ces abrutis . .

    6. Églantine

      @Claude Yoyo

      C’est vrai bien vrai çà!!!!
      Ou sont les femmes
      Elles sont en train de crever de faim avec leur gosse sous la toile de tente….
      Églantine

    7. yann

      Dites moi, est il si difficile d’avoir un minimum d’esprit critique et de ne pas se laisser dicter bêtement ce que nous devons penser par les médias???
      Sur ces images, je ne vois que des gens qui refusent des colis de la croix rouge. Il n’y a que dans le titre de cet article très orienté qu’on parle de refus parce que non halal.

      Dans le reportage d’I-télé il est précisé qu’il refuse la nourriture car ce qu’il veulent ce n’est pas à manger, mais juste passer.

      Alors allez y, déchainez vous sur ces personnes qui sous prétexte qu’ils ne sont pas nés dans le bon pays, n’ont pas le droit à une vie aussi digne que la votre. Remerciez la terre, un dieu si ça vous chante, l’univers ou même le destin de vous avoir mis du bon côté de la bonne frontière.
      Mais priez, O oui, priez fort que vous ne passiez pas un jour de l’autre coté de cette frontière, car là, en plus de vous retrouver face à des hommes hargneux qui ne pensent qu’à vous renvoyer chez vous, vous serez aussi face à vous même et à votre conscience.

    8. c.i.a.

      yann, une frontiere va avec la bonne ou mauvaise volonters, les musulmans ont une tres mauvaise volonter ,de toutes les frontieres, vous avez qu’a regarder vos pays musulmans,des tier-mondise y compris les milliardaires de l’arabie saoutite! tout aussi primitifs les un des autres!

      TOUT CE QUE TOUCHE L’ISLAM, DEVIENTS MISERES ET OBSCURANTISMES!

      Et ne me dite surtout pas c’ est la c.i.a.!!!, comme je l’ai deja dit, il y a rien de mieux qu’ un musulman ,pour se mettre soit meme et les autres dans l’ enfer de l’islam!!et transformer un pays democratique en cauchemards!!

    9. yann

      CIA
      je ne comprends pas comment on peut avancer de telles opinions « les musulmans ont une tres mauvaise volonter ,de toutes les frontieres, vous avez qu’a regarder vos pays musulmans,des tier-mondise y compris les milliardaires de l’arabie saoutite! tout aussi primitifs les un des autres! »
      Avant de parler de primitif, je vous inviterai à revoir votre orthographe et votre vocabulaire pour avoir un tant soit peu de crédibilité.
      Je suis persuadé que vous vous forgez vos opinions en regardant les journaux télévisés et autres journaux extrémistes qui ne font que jouer le jeux de la haine pour appeler à voter pour eux. Et force est de constater que ça marche… Là en effet, on peut parler de « primitifs », tous ces gens qui sous l’appel d’un prétendu pouvoir tombent dans le piège de la haine, arrosé par l’ignorance qui gouverne leur vie.
      Allez parler avec ces hommes et ces femmes avant de parler de « musulmans ». Je m’adresse à vous comme à un homme et pas comme à un « catho » et encore moins comme à un « catho extrémiste » que vous êtes probablement. Alors sortez vous la tête du cul et ouvrez les yeux.

    10. c.i.a.

      Yan, malheureusement pour vous, je suis athée.
      Le mot  » primitif  »pour moi est synonyme de  » barbares qui n’ évoluent en rien  », et c’est très approprier à l’ islam et vous me parlez de mon orthographe, vous avez un grand sens des valeurs.BRAVO!!!!!
      Mon opinion, peut-être extrême, dite le comme vous le voulez, acune importance!, mon opinion à été forgé, il y a belle lurette!, par un livre TERRE DE FEMMES 1978 , on y décrivait toute les horreurs de la charia! et en 2016 rien n’ a changé, toujours les mêmes horreurs!!!
      Mon allusion aux  » frontières  », je parle des pays d’ accueils, lorsqu’ on voit, qu’ils ont réussi à implanter une  » charia modérée  » à  » peace village »en Ontario,( Ça prouve, qu’ils adorent leur pays d’ accueil, sarcasme!), il y a quoi flipper!!
      Je n’ai qu’a penser, aux victimes de leur immonde charia, pour être scandalisé!
      Je vais croire en la bonne  » volonté du musulmans  » lorsqu’ils ferons une manifestation, contre les horreurs de leur charia, mais jamais cela n’ arrivera!

    11. c.i.a.

      Je ne demande que 1000 d’ entre-eux, rien d’autre!, en passant si vous croyez que les migrants sont des bouddhistes, vous êtes d’une naïveté désarmante!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *