Alors que l’équipe israélienne du Moadon sport d’Ashdod menait 1 à 0, les supporteurs du CSKA Sofia ont fait irruption sur le terrain hier soir (dimanche 04/08/15) menant une véritable chasse à l’homme contre les joueurs israéliens.
Le service d’ordre quasi inexistant n’a pu empêcher ces débordements et un des membres du staff de l’équipe a été frappé à la tête par un fauteur de trouble muni d’une bouteille. Les médias bulgares estiment que le jeu agressif des Israéliens (3 cartons rouges pendant le match) a irrité les spectateurs locaux.
Cependant, il semble que ces débordements violents aient été soigneusement prémédités.
Durant toute la première mi-temps, des drapeaux palestiniens avaient été déployés dans le stade et certains supporteurs scandaient des chants antisémites. En outre, la police avait tenté de faire annuler la rencontre quelques jours auparavant, craignant des débordements provoqués par des hooligans signalés par les services de renseignements. Ce qui amène le président du club d’Ashdod, Rafi Niddam, à conclure à un « traquenard scrupuleusement préparé qui aurait pu conduire à un drame en direct ».
C’est en Bulgarie qu’il y avait eu l’attentat fait sur des Juifs commandité par le hamas , non ?
Il faut la décolonisation de toute l’Europe que les Arabes rentrent dans leur patrie en Arabie!