toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo-Jérusalem: arrestation filmée d’un palestinien en train de prendre en photo des zones touristiques bondées de civils


Vidéo-Jérusalem: arrestation filmée d’un palestinien en train de prendre en photo des zones touristiques bondées de civils

Un arabe palestinien manifestement peu discret a été  interpellé il y a quelques heures par le Shabak (les services de renseignements intérieurs israéliens) alors qu’il prenait en photos des restaurants remplis de touristes.
Interpellé rue Ben Yehouda à Jérusalem, il tente alors de jeter sa carte sim en voyant arriver la police.
Proche vestimentairement parlant de la mouvance salafiste, le suspect sera interrogé et maintenu en détention provisoire.

Le terrorisme arabo-musulman pose de véritables problèmes dans l’ensemble des pays musulmans ou non-musulmans et pèse lourdement sur les budget des gouvernements concernés.

 

© Axel Rehouv pour Europe Israel News





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Vidéo-Jérusalem: arrestation filmée d’un palestinien en train de prendre en photo des zones touristiques bondées de civils

    1. berrebi jil

      il ne fallait pas l’arrêter, il fallait lui mettre une balle de gros calibre dans la tête pour le défiguré, et le mettre dans une peau de cochon .

    2. yoniii

      hi

      tu liu met un ceinture d explosif et tu l envoie chez les djihadiste
      avec un pancart ecrit dessu  » juifs »

      ces petit copain djihadiste le tueront eux memes
      ou il sautera avec eux

      byu

    3. Alauda

      Il est clair que le « terrorisme arabo-musulman » à l’échelle mondiale devient pesant, à tous les niveaux. Je ne comprends même pas que l’on puisse vivre à côté de pareille menace quotidiennement.
      Une terre très isolée, dans un coin désertique de la planète, coupée du reste du monde conviendrait à des fous. On les y balancerait. Et qu’ils se débrouillent.

    4. Roland

      Il semblerait que c’est la nouvelle tactique des islamistes, chasser le tourisme mécréant des pays musulmans qui ne veulent pas adopter le radicalisme et retourner au moyen âge. J’allais en vacances d’hiver depuis 2009 à Hammamet Yasmine, début 2012, presque plus de touristes Européens vu l’insécurité, la police de Ben Ali plus là…Je vais depuis 2012 à Agadir, la tranquillité: Sortie de l’hôtel vers la plage: 2 gardes, sur la plage: Patrouilles en quad de la police et de l’armée. J’ai fini par comprendre que le musulman pour agir comme un démocrate, devait avoir la crainte du pouvoir en place, leur mentalité est ainsi, rien a faire…

    5. capucine

      le Shabak l’a mis en détention provisoire ? mais qu’est ce que ca veut dire ?
      qu’ils vont le relâcher et qu’ainsi lui ses potes terroristes pourront venir faire des attentats …parce que là il a venu spécialement faire des repérages des lieux touristiques … ils ont le vices du mal dans la peau ces mecs là

    6. Paul

      C’est pas la police française qui ferait ça !
       » Un simple passant en train de prendre des photos arrêté par la police ! Non mais ! Racisme ! Racisme ! »
      😀

    7. français pas naif

      Quelle sale tronche : fait aussi peur que le toto lui même. A vomir. A éradiquer de la terre

    8. yenamarre

      1 RACLURE a EXPULSER mais ds la mer comme la chartre des barbares palestiniens le preconise pr ts les juifs…

      Termine les israeliens ne seront plus des dhimmis;
      Si les europeens aiment cela qu ils continuent a se faire bouffer sinon, il faut que la majorite se reveille et tres tres vite, car le vers est deja ds la pomme…

      Ts les pro palestiniens st des pro islamistes!!! hamas, daesh, isis mm m…

    9. Djindji

      Je pense que je vais me désabonner de votre site tellement les commentaires des internautes sont choquants, scandaleux et inadmissibles.
      De plus ils n’apportent strictement rien à la cause qu’ils veulent défendre.

    10. Alauda

      @Djindji,

      Moi ce qui me choque ce sont les Merah, les Kouachis, les Coulibaly… Ceux qui tuent tous les jours. Moi ce qui me choque ce sont les ceintures d’explosifs, les attentats au couteau, à la voiture-bélier ou avec des armes de guerre. En Europe, en Israël, au Moyen-Orient, en Égypte, en Afrique.. A Bruxelles, à Paris, au Bardo, à Sousse… Le site est longue, longue et s’allonge tous les jours.

      Alors s’offusquer de quelques commentaires rédigés par des gens qui comme moi en ont ras-le-bol de ce merdier, c’est bien pauvre indignation.

      A part sur cette page, vous n’avez envie de ne rien ajouter aux articles ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *