toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Interview DJ Claude Njoya, père musulman et mère catholique « Je viens jouer à Tel Aviv par amour d’Israël »


[Vidéo] Interview DJ Claude Njoya, père musulman et mère catholique « Je viens jouer à Tel Aviv par amour d’Israël »

A l’occasion du stage de combat organisé par la Red Shark Academy, nous avons rencontré à Tel Aviv le DJ français Claude NJOYA, dont le père est musulman et la mère catholique.

Claude Njoya est également un spécialiste des sports de combats, puisqu’il a obtenu de nombreux titres internationaux.

Lors de son séjour à Tel Aviv, Claude Njoya a enseigné au stage de combat puis il mixait le soir même au Clara, un célèbre club de Tel Aviv.

Il nous a donné une interview exclusive que vous pouvez entendre ici où il exprime son amour d’Israël. Le soir nous l’avons accompagné au Clara où nous avons eu le plaisir d’avoir une nouvelle interview juste avant qu’il mixe pour le plus grand plaisir des milliers de personnes qui étaient venues  spécialement danser sur sa musique.

© Moshé Anielewicz et Axel Rehov pour Europe Israël News

Loading...

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Interview DJ Claude Njoya, père musulman et mère catholique « Je viens jouer à Tel Aviv par amour d’Israël »

    1. Alauda

      Un parcours de vie formidable. Sympa, ouvert, spirituel. Un côté lion dans la crinière, comme pour souligner qu’entre Israël et le Cameroun, un même symbole les unit.

    2. Jacques

      Félicitations à lui pour avoir voulu se rendre compte des choses par lui-même, plutôt que de hurler avec les loups, ou de bêler avec le troupeau de moutons de Panurge.

      « A un moment de ma vis, j’ai été contre Israël… j’ai vu que j’avais été (menti) par les médias. »

      Encore une fois, l’antisémitisme actuel s’explique en grande partie par l’abjecte désinformation, par les mensonges diaboliques des médias.

      Le jour où tous ces soit-disant journalistes mais vrais propagandistes et minables prostitué(e)s passeront en jugement pour les incitations à la haine antisémite et à la violence envers les Juifs et Israël qu’ils ne cessent de perpétrer, il ne fera pas bon être à leur place.

    3. Laurence

      Je suis heureuse d’apprendre que Marseille a un DJ comme lui , les jeunes en boite sont bien encadrés

    4. adrock

      Excellent ce gars

      Vu sur le site du RAV DYNOVISZ il m’a trop éclaté quand il à dit avoir proposé à « diabledonné » et « foiral » 50 000 euros pour venir voir la réalité de la liberté qui règne à Jéru et du fait qu’il y des « blacks » dans tsahal (un moment il sert la main à un soldat black)

      IL fait trop plaisir ce mec et remonte bien le moral !!!!

      Bravo cousin !!!!!!!!!!

    5. Aude

      Dieu, que ce garcon est sympathique ! Il semble porter en lui des genes de lointains ancetres juifs refugies en Afrique noire il y a 2000 ans. J’ai souvent constate des similitudes chez des personnes du Centre de la France, surement descendants des marranes, et certains se sont meme convertis au Judaisme Ils hantent aujourd’hui les synagogues de France.. .L’ADN Juif est puissant, et crie tres fort des lors qu’on lui donne la possibilite de se manifester. Curieux peuple que nous sommes !

    6. myriam

      CHALOM
      Njoya Claude est israélite mais il ne le sait pas encore.
      Les enfants du Noun Sont une tribue d Israël avant le retour du Mashiah ( yeshoua) TOUTE LA vérité sera à la lumière sur les tribues d Israël .
      CHALOM leitraot.
      Myriam

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *