toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Grèce : Le quotidien cauchemardesque des touristes européens en vacances sur l’île de Kos


[Vidéo] Grèce : Le quotidien cauchemardesque des touristes européens en vacances sur l’île de Kos

Les touristes européens qui ont ont durement travaillé toute l’année afin de pouvoir se payer quelques rares jours de tranquillité au soleil, se rappelleront encore longtemps de leurs vacances complètement ruinées en raison de l’afflux quotidien de migrants clandestins illégaux venant faire échouer leurs bateaux en toute quiétude sur les plages de l’île sous l’oeil complice des organisations humanitaires…

Sur (peut-être) plus de 7.000 clandestins, 2.000 Syriens ont décroché leur ticket d’entrée en Europe. Ils doivent encore attendre que les touristes embarquent, avant de monter à leur tour. Les réfugiés vont poursuivre leur périple : destination la France, l’Allemagne, la Suède ou la Norvège, pour une autre vie.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] Grèce : Le quotidien cauchemardesque des touristes européens en vacances sur l’île de Kos

    1. Roland

      Pourquoi devons nous, nous Européens accueillir tous ces islamistes. Pas encore assez de chômage en Europe ? STOP à l’invasion des musulmans. Les musulmans sont en guerre partout, pourquoi les accueillirs, combien de terroristes parmi eux ? Remise en place des frontières, c’est une véritable invasion.

    2. Christine

      Que font les riches pays arabes pour leurs « frères » ? Ne veulent-ils pas les accueillir ? Où est donc la solidarité musulmane ? La France ne représente que 1% du territoire mondial, sans parler du chômage et de la situation économique du pays. Nous ne pouvons tout simplement pas en accueillir davantage, ce n’est pas du racisme mais du bon sens.

    3. Robert Davis

      Si encore ils arrivent à rentrer chez eux sans trouver des arabes dans leurs maisons avec l’accord des tribunaux ou sans leur accord car les arabes n’auront bientôt même plus besoin des tribunaux car personne ne pourra plus les chasser de là où ils voudront se mettre! Mon conseil : qu’ils ne partent plus en vacances, restent chez eux avec un ou plusieurs fusils pour se défendre contre les intrus. Enfin s’ils y arrivent car même ainsi ce ne sera bientôt plus possible de rester chez soi.

    4. Jacques

      D’accord pour accueillir les réfugiés chrétiens, qui sont vraiment en danger en Syrie.
      Quant aux autres, les musulmans, qu’ils aillent demander l’asile à l’Arabie Saoudite ou au Qatar, il y a bien assez d’argent là-bas pour leurs « frères » et eux.

      Quant aux Africains qui viennent ici pour raisons « économiques », autrement dit pour profiter de notre système social, de nos infrastructures, durement construits par nos ancêtres et nous-mêmes, du balai : qu’ils restent chez eux et participent à la construction de leur pays, plutôt que d’entretenir le cercle vicieux par égoïsme.

      Nous sommes beaucoup trop coulants (sans jeu de mot) avec ces soit-disant réfugiés : à les laisser accoster comme nous le faisons, nous les encourageons. Dans le temps, notre Marine aurait tiré, ça en aurait refroidi (au propre comme au figuré) plusieurs…

    5. Jacques

      D’ailleurs, comme je le remarque régulièrement, il y a beaucoup d’hommes jeunes parmi ces « réfugiés », sauf parmi les Syriens chrétiens, des familles avec femmes et enfants ; sinon, presque uniquement des hommes jeunes. Bizarre, à croire que dans les pays d’où ils viennent, il n’y a ni vieux, ni femmes, ni enfants ?
      Il s’agit bien plutôt d’une invasion consciente, assumée, avec une composante islamiste évidente.
      Donc dehors, de gré ou de force !

    6. G.GEURY

      Comment est-il possible que les bouffons européens jamais élus fassent autant de gaffes incroyables en si peu de temps ?

      Primo ils se sont mis à dos toute la population européenne !
      Secundo: leur décision à propos de l’embargo sur la Russie se retourne contre l’Europe, nos PME, nos agriculteurs et nos horticulteurs.
      Tertio: nous vivons une véritable invasion islamiste et ces idiots laissent faire. N’ont-ils jamais lu la chute de l’Empire romain ? C’est un nouveau Charles MARTEL qu’il nous faut et vite !
      EUROPE = gabegie de A jusqu’à Z.

    7. hassan

      si cet article n émanait pas d europe israel .org j aurais cru l article et les commentaires écrits par un dirigeant FN…..
      c’est vraiment a désespérer de l humain…comment peut on écrire de pareilles inepties …
      l histoire se répète tous les 60 ans….et la meme inhumanité ( ça c’est pour les auteurs de l article) et incompétence politique ( ça c’est pour nos politiques) aboutit aux memes résultats
      et si nous élevions un peu le débat, évitions les amalgames débiles (musulman=islamiste=refugié)et les haines stériles de tout ce quin est pas comme nous, ça changerait.
      Dire que tout ça s est déjà passe ( avec quelques variantes ) il y a 60 ans, et que ce sont certains despetits enfants de ceux qui ont été victimes qui écrivent ces articles et commentaires…au secours

    8. Christian De Lablatinière Post author

      @ hassan : Quel amalgame ???

      100 % des terroristes sont musulmans extrèmistes, parmi les millions de réfugiés et faux réfugiés tout le monde reconnait MAINTENANT qu’un certain nombre de djihadistes se sont infiltrés !

      La haine ne se trouve que du côté des musulmans islamistes : nous nous ne faisons que dénoncer ce danger !

      Et vous feriez bien d’en faire de même au lieu d’avoir une vision angélique bien loin des réalités face à l’islamisme qui gangrène une partie de la jeunesse musulmane

    9. Pinhas

      Vous allez trouver que je pinaille mais sur la vidéo les hommes sont rasés de près !!

      Comment se fait-il ? puisque même après.24.00 une légère barbe parait !

      De plus , les personnes n’ont pas l’air fatigué ?? après une telle traversée !!

      Appareil photo en bandoulière , etc ….

      Je sais , je suis méfiant mais je me demande si cette vidéo n’est pas un montage .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap