toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Grèce : Heurts violents entre migrants clandestins. Un climat de forte tension sur l‘île de Kos, les autorités sont débordées


[Vidéo] Grèce : Heurts violents entre migrants clandestins. Un climat de forte tension sur l‘île de Kos, les autorités sont débordées

Des heurts ont éclaté ce samedi entre clandestins sur l‘île grecque de Kos. Des hommes ont été pris à partie et tabassés, sans qu’on sache exactement ce qui a déclenché ces échauffourées. En tout cas, cela témoigne du climat de tension qui règne dans cette île où chaque nuit, débarquent de nouveaux clandestins.

“Aujourd’hui, on nous a ignoré, assure Mohammed Ali, originaire du Pakistan. Hier, pareil. Pourquoi on nous ignore comme ça ? Ce n’est pas une manière de traiter les gens, ça. On nous a dit d’aller dans un camp, mais il n’y a pas d‘électricité, pas d’eau, pas de nourriture”.

Sur place, les autorités locales semblent débordées, les structures d’accueil totalement insuffisantes face à l’afflux massif.

Un ferry a été dépêché à Kos vendredi pour servir de centre d’enregistrement des migrants (voir ici). Mais d’après des témoins sur place, il était toujours vide ce samedi, les autorités ne sachant pas comment organiser la procédure d’accueil à bord.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Grèce : Heurts violents entre migrants clandestins. Un climat de forte tension sur l‘île de Kos, les autorités sont débordées

    1. sarah

      C’est tout ce que l’Europe mérite et bien pire encore (pillages, vols, crimes) elle qui pousse les juifs à l’exil à force d’ignorer l’antisémitisme de 50 % des musulmans (étude allemande auprès de 9000 européens musulmans de 8 pays), ces chances pour la France et l’Europe, qu’elle a accueilli en masse depuis des décennies.
      Comptons sur le NPA et l’extrême gauche pour les apprendre à être violents, et à réclamer allocations, voitures, appartements et femmes..

    2. philippe de vleeschauwer

      bonjour à toutes et tous,

      C’est l’Europe toute entière qui se confrontée à ces heurts qui tourneront en guerre civil. Merci à la politique laxiste de nos dirigeants.

      Philippe De Vleeschauwer.

    3. philippe de vleeschauwer

      bonjour à toutes et tous,

      C’est l’Europe toute entière qui sera confrontée à ces heurts qui tourneront en guerre civil. Merci à la politique laxiste de nos dirigeants.

      Philippe De Vleeschauwer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap