toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Donald Trump affirme que l’accord avec l’Iran mènera à un « Holocauste nucléaire »


[Vidéo] – Donald Trump affirme que l’accord avec l’Iran mènera à un « Holocauste nucléaire »

Le candidat républicain à la présidentielle, Donald Trump a déclaré dimanche que l’accord nucléaire conclu avec l’Iran à Vienne le mois dernier entraînera un holocauste nucléaire.

« Ce sera une nation tellement riche, tellement puissante, ils vont avoir des armes nucléaires, » a dit le candidat 2016 à propos de l’Iran dans une apparition sur NBC Meet the Press. « Ils vont s’emparer de parties du monde comme vous ne pourriez croire. Et je pense que cela va conduire à l’holocauste nucléaire.  »

Le super magnat des affaires a poursuivi en décrivant les négociateurs de l’accord, y compris le Secrétaire d’Etat John Kerry « et ses amis », comme « incompétents ».

Contrairement à d’autres candidats républicains, Trump a déclaré à son interlocuteur de Meet the Press Chuck Todd, qu’il ne rejetterait pas l’accord nucléaire le premier jour de sa présidence, mais, a dit qu’il « rendrait  cet accord tellement difficile qu’ils n’auraient aucune chance, aussi mauvais que cet accord soit. Je vais être vraiment dur avec cet accord « .

Si le Congrès vote le mois prochain pour rejeter l’accord nucléaire, l’Iran recevra quand même les milliards de fonds qui étaient auparavant gelés et indisponibles pour le régime, a fait remarquer Trump. Il a dit que cette manne va mettre Israël en danger et a vilipendé le président Obama pour avoir laissé Israël face à de telles menaces.

“L’Iran va devenir incroyablement puissante et incroyablement riche  et Israël sera en grande difficulté,” a-t-il dit “Israël sera en grande difficulté. Obama a véritablement laissé tomber Israël.”

Regarder la vidéo ci-dessous du 16 août 2015 et les commentaires Donald Trump sur l’accord iranien à  partir de 16:30 et d’une manière générale ses critiques adressées à l’administration Obama et à la politique d’Obama qui dans son ensemble « a mis le monde à terre ».

 

Image à la Une : le candidat Donald Trump. Photo: Twitter.

Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Source: The Algemeiner – 16 août 2015 – Par Shiryn Ghermezian

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] – Donald Trump affirme que l’accord avec l’Iran mènera à un « Holocauste nucléaire »

    1. michel boissonneault

      j’ai 2 choix chez les républicains M.Walker ou l’ancienne présidente de la Cie d’ordinateur HP Mme filiona …… mais je suis obliger d’admettre que trump a raison concernant l’iran

    2. sarah

      Je suis Pour Marco Rubio mais Trump a raison sur l’Holocauste nucléaire :l’Iran a TOUJOURS dit qu’il voulait détruire Israël. C’est une constance chez les ayatollahs et les dirigeants iraniens, alors c’est comme faire des accords avec Hitler ou le Diable..Il y a trois ou quatre semaines, l’ayatollah d’Iran l’a encore répété.
      J’espère que le Congrès votera aux deux tiers contre les accords avec l’Iran ainsi Barack Hussein Obama ne pourra pas poser son veto. Mais ce sera difficile.

    3. bataille de Tourtour

      Il faut lire « Le petit livre vert.Pensées politiques, philosophiques et religieuses de l’ayatollah Khomeiny » , édité par les éditions Hallier en 1979. C’est édifiant! On en trouve de larges extraits sur le net.

    4. Ad

      Une pétition demandant l’arrestation du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, à son arrivée au Royaume-Uni le mois prochain, a littéralement explosé en l’espace de quelques jours. Une pétition intitulée « Benjamin Netanyahu doit être arrêté pour crimes de guerre à son arrivée à Londres » est disponible sur un site Web de pétitions mis en place par le gouvernement britannique et le parlement, ont déclaré Press TV et l’agence PNN. « Benjamin Netanyahu doit participer à des entretiens à Londres en septembre. Selon le droit international, il devrait à son arrivée au Royaume-Uni, être arrêté pour crimes de guerre pour le massacre de plus de 2000 civils en 2014 », dit la pétition. Le journal israélien Ynet a déclaré que plusieurs dizaines de milliers de personnes ont signé la pétition, et les chiffres sont en hausse de façon spectaculaire (le nombre de 100 000 est en cours d’être rapidement atteint – N.d.T]. Le gouvernement britannique est dans l’obligation de répondre à toutes les pétitions qui obtiennent plus de 10 000 (dix mille) signatures, conformément à la loi. Les règles régissant le site de la pétition stipulent également que toute pétition qui reçoit plus de 100 000 (cent mille) signatures doit être examinée par le Parlement britannique et soumise au débat. La date limite pour signer la pétition est le 7 février 2016. Israël a lancé une offensive meurtrière contre Gaza l’année dernière et qui a duré de début juillet à fin août, massacrant plus de 2000 civils, tandis que 73 soldats étaient tués [par les palestiniens du côté israélien. L’offensive s’est interrompue fin août 2014, avec une trêve qui a pris effet après des négociations indirectes entre le Hamas et les responsables israéliens dans la capitale égyptienne du Caire.

    5. Robert Davis

      Excellente interview de Donald Trump qui a bien analysé la situation et l’a bien définie : donner les nukes à l’iran c’est préparer une nouvelle holocauste mondiale et c’est EXACTEMENT CE QUE OBAMINATION CHERCHE A FAIRE. Ses propos ne sont que des mensonges comme toujours étant incapable de dire une vérité même s’il le voulait. zérobanana est un scorpion. Quant à l’arrestation en Angleterre de …Netanyahu c’est une farce et les pétitionnaires sont tous mus. et gauchistes donc tous des activistes anti-Israel. Ce qu’il y a de bien avec les crétins c’est que LEURS ACTIONS SE RETOURNENT TOUJOURS CONTRE EUX MEMES mais je n’aime pas trop le dire pour ne pas leur mettre la puce à l’oreille, je préfère qu’ils continuent à agir ainsi, ils travaillent pour Israel sur le moyen et long terme. En tous cas le PM qui aime plus sa petite personne que le pays qu’il est sensé servir(si mal en général) sera motivé pour expulser les arabes et en finir de ce conflit. S’il ne le fait pas pour Israel qu’il le fasse pour son intérêt personnel.

    6. Trannod

      malheureusement Trump a raison…avec ces fascistes islamiste il ne faut rien attendre de bon…ce sont les descendant d’HITLER

    7. Françoise

      Nous savons que cet accord est le plus dangereux pour Israël, et Obama s’en réjouit, mais attention au retour de manivelle, le congrès américain votera contre et obamuz pourra y mettre son veto cela ne changera rien, les européens comme les américains sont tous des irresponsables et des inconscients, et dire que bon nombre de ces pays commercent avec Israël, c’est le jeu de poker menteur comme en 1938 entre Dalladier Chamberlain et Hitler, une tempête nucléaire se prépare, et par qui aura t’elle été provoquée ? par obamuz et par les naifs européens, Israël est en grand danger et il n’a uatour de lui que des hyènes prêtent à le mordre et le faire disparaitre, il faut également savoir que en cas de conflit nucléaire bon nombre de territoires seront inhabitables pour les hommes pendant plusieurs décennies.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap