Voici les images de l’attentat d’hier soir au coktail Molotov commis par des terroristes arabes à l’entrée du quartier de Beit Hanina à Jérusalem. Les terroristes ont lancé un engin incendiaire sur la voiture d’une femme juive, brûlant la victime sur 15% de son corps. L’attentat a également blessé une autre personne, lorsque la voiture atteinte a heurté un second véhicule. Une troisième personne a été légèrement brûlée en tentant d’éteindre l’incendie.
Sur cette vidéo, on aperçoit le véhicule en feu qui continue de progresser dans la circulation. Les passagers ne sont plus dans l’habitacle de la voiture. Vers la fin de ces images, on voit le second véhicule heurté par la première voiture, les secours ne sont pas encore sur les lieux.
| 4 août 2015
Même si on voyait la video dans les médias français, vu les commentaires débiles de francais bien pensant au sujet du bébé palo , je crains que cette vidéo n’aide en rien. Les débiles anti israéliens le resteront: c’est plus facile et moins risque de cracher / vomir / frapper un juif / un israélien
hi
les israelien ne son pas armé
il suffit de les abattre
a force de les abattre en repressaille ils finieront par s arreter par peur
c est bien la faiblesse d israel et des israelien qui permet ses attaque
si ont craigner israel et les israelien ils n y auraient pas d ataque
by
pas uniquement en France que ce vidéo est pas montrer …. au Canada aussi ce vidéo est pas diffuser
Ses gens dise ils sont la pour vous proteger mais vous ne les voyer pa dan la rue, pas de patrouille comme en europe.
Un de ces jours il y en aura bien un qui prendra feu en lançant son truc, ça fera sûrement rigoler les autres. Ou alors il faudrait les doucher au napalm pour éclairer les rues en pleine nuit. Ça les occuperait.