toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une quarantaine de tombes chrétiennes profanées à Labry en Meurthe-et-Moselle


Une quarantaine de tombes chrétiennes profanées à Labry en Meurthe-et-Moselle

Une quarantaine de tombes chrétiennes a été profanée dans le cimetière de Labry (Meurthe-et-Moselle), avec des «crucifix retournés ou brisés et une plaque funéraire dégradée», a annoncé ce lundi soir le ministère de l’Intérieur.

«Ce lundi après-midi, les policiers de Conflans-en-Jarnisy ont constaté la profanation d’une quarantaine de tombes chrétiennes dans le cimetière de la commune de Labry», affirme un communiqué du ministère, qui précise qu’«il s’agit de la cinquième profanation de cimetière dans le département depuis le début de l’année».

«Ces actes inacceptables appellent une réponse pénale ferme. Les enquêtes devront permettre d’en poursuivre les coupables», ajoute le ministère.

La commune de Labry est située à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Metz.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental

Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Une quarantaine de tombes chrétiennes profanées à Labry en Meurthe-et-Moselle

    1. yoniiii

      hi

      bonne chose

      plus cela augmentera esrt mions il sera possible au dhimmis
      de nier l ennemi muzz

      et l extermination de la civilisation occidentale

      au moyen orient aussi cela a commencer ainsi

      ensiute les conquerant muzz
      passeront a la guerilla militaire

      comme en irak , syrie liban

      dhimmis vous avez voulu la dhimmitude
      et bien vous aurez la guerre

      by

    2. Alauda

      Deux garçons de 14 et 15 ans qui ont reconnu les faits et leurs motivations «gothiques» sont en garde à vue. Traduction des guillemets : le chiffre 666 est griffonné sur un marbre, des croix sont placées à l’envers ; ça sent l’inspiration sataniste à plein nez.
      Ce virus hérité du romantisme noir traîne encore dans des têtes d’ados et n’a sans doute aucun rapport avec ce que dit @yoniiii.

    3. PAUL

      profanations de cimetières chrétiens chaque semaine, dans des petits villages, mais aussi profanations dans les églises , tabernacles ouverts pour voler ou piétiner les hosties ; paroissiens caillassés dans un quartier populaire de Toulouse à la sortie d’une messe , école catholique saccagée cette semaine , etc
      st Michel Archange , veillez sur nous

    4. PAUL

      ces profanations blessent les fidèles chrétiens et revêtissent une dimension raciste pénalement répréhensible ; la loi doit être la même pour tous

    5. PAUL

      dans la Dépêche du Midi, sous le titre « Qui a cassé la croix de Rousset ? », sur un acte de vandalisme commis au lieu-dit Mas-de-Rousset, à la sortie nord de Villefranche-de-Rouergue.
      profanation à 99/100

    6. zanaroff

      On ne compte plus les attaques de tous bords. Les Juifs en premier et les chrétiens maintenant subissent depuis quelques années violences, brimades, persécutions. L’heure est venue aux Fils de la Lumière de montrer comment on craint Dieu et on le sert. Comme Samson, comme David, comme Elie, comme Moïse, comme Josué, comme Esther, comme Jacob, comme Yeshoua, Pierre, Paul, Jean etc… Dieu nous commande de ne pas craindre l’homme, mais uniquement le Seigneur. Les armes sont spirituelles et la bataille s’engage aujourd’hui dans les cieux et va descendre sur terre. il ne restera que la Gloire du Machiah !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap