–
Une frappe israélienne a touché un objectif du Hamas à Gaza dans la nuit, après que des Palestiniens ont tiré des roquettes sur le sud d’Israël, a annoncé l’armée israélienne jeudi.
« En réponse (aux tirs de roquette), l’aviation israélienne a visé un site de production d’armes du Hamas dans le centre de la bande de Gaza », selon un communiqué, ne faisant état de victimes ni dans la frappe ni dans les tirs de roquettes.
Il s’agit, selon l’armée, du huitième tir de roquettes en provenance de Gaza depuis le début de l’année 2015.
Israël tient pour responsable de tous les tirs le mouvement islamiste Hamas, de facto au pouvoir dans l’enclave palestinienne. Le dernier tir, le 7 août, avait été revendiqué par un groupe jihadiste se faisant appeler « les petits-fils des compagnons du prophète ». AFP
recrutement massif vien de debuter idf cherche personnel paresseux visan batiment vide!!!