–
C’est une prédiction alarmante qui fait le buzz sur internet : un astéroïde de 3 kilomètres de diamètre devrait se crasher sur la Terre entre le 22 et le 28 septembre prochain.
Selon de nombreux blogs spécialistes des théories conspirationnistes, cette comète créera un véritable chaos sur notre planète et pourrait même signer la fin de l’humanité.
Pour ajouter à la crédibilité de cette thèse, un extrait d’un discours de Laurent Fabius au sujet du changement climatique a même été détourné pour faire croire à une catastrophe imminente.
La preuve est faite il s’agit encore d’un astéroïde du Mossad…
La Nasa, surprise par l’ampleur du phénomène sur les réseaux sociaux, a tenu à démentir formellement la rumeur : « La Nasa n’a connaissance d’aucun astéroïde ou comète qui se dirigerait droit sur la Terre, donc la probabilité d’une collision majeure est infime. En fait, aucun objet un peu massif ne devrait frapper la Terre dans les prochaines centaines d’années ».
Rassuré ?
hi
la nasa a tord
le vecteur venant de l espace ce dirige vers l iran
et sa bombe ….
bonne nouvele , mais helas la terre et faite de tel facon que nous en paieron le prix aussi ….
by
Ce sont encore les sectes qui vont s’en mettre plein les poches.
C’est
une plaisanterie récurrente, nous avons une à trois par décennie…
C’est possible les singes du zoo de Téhéran sont nerveux depuis quelques jours .
Ah bon, le régime des mollahs va tenir jusqu’au 22 septembre ?
il font chier ses mon anniversaire le 22 septembre donc mon cadeau et de mourir merci les muslim
Seul Dieu décide des fléaux apocalyptiques. L’heure de Dieu n’est pas la notre. Rien ne se fait sans sa gloire. Lorsqu’il se manifeste, c’est uniquement dans le but de montrer qui il est. Un Dieu Tout Puissant. Le reste n’est que spéculation, illusion.