toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trappes (78) : conducteurs de bus blessés, policiers pris à partie par 50 émeutiers


Trappes (78) : conducteurs de bus blessés, policiers pris à partie par 50 émeutiers

Un accident entre un bus et une moto survenu dimanche soir à la gare de Trappes a provoqué une émeute aux cours de laquelle deux policiers et deux chauffeurs de bus ont été blessés en plus du pilote du deux-roues âgé de 23 ans.

Vers 20 h 45 devant la gare l’engin vient percuter de plein fouet un bus juste après qu’il ait quitté son stationnement.

Le chauffeur est pris à partie par des témoins de la scène. Un de ses collègues, qui tente de s’interposer, reçoit des coups au visage. Une voiture de police, qui arrive sur les lieux, est immédiatement prise pour cible par une cinquantaine de trublions qui jettent des projectiles.

Les fonctionnaires lancent alors une grenade et projettent du gaz lacrymogène afin d’éloigner les assaillants. Mais un des policiers essuie un coup porté sur sa bombe lacrymogène. L’engin explose, asperge le policier et un éclat vient se loger dans la jambe droite d’un de ses collègues.

Les pompiers évacuent les quatre blessés et les conduisent à la caserne de Montigny-le-Bretonneux. Le conducteur de la moto souffre de fractures au niveau du fémur et du poignet ainsi que de plaies au visage. Il a été transporté à l’hôpital de Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). Les fonctionnaires de police ont été acheminés à Rambouillet. Le calme a été rétabli vers 21 h 15. Un homme de 34 ans a été interpellé. La moto n’était plus sur place à l’arrivée des premières patrouilles de police. Une enquête a été ouverte et des renforts envoyés sur place.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap