Un mois plus tard, alors que des millions de personnes à travers le monde ont vu la vidéo où elle apparaît, elle a accordé une interview au quotidien israélien Israël Hayom. Il faut préciser que cette jeune journaliste très douée vient de fêter son 23e anniversaire.

Dans l’entretien, elle a raconté : « Les propos que j’ai tenus venaient du cœur mais personne ne les attendait d’une jeune fille blonde de 22 ans… Je pense que cela a ébranlé pas mal de gens et attiré l’attention des téléspectateurs qui ont eu envie d’écouter ce que j’avais à dire ».

Elle a ajouté : « Il faut comprendre qu’il existe un problème qu’on ne traite pas, la direction des Etats-Unis est défaillante et cela nous brise le cœur ». Et de préciser : « Ce que j’ai dit était sincère et je ne l’ai pas fait pour obtenir les réactions dont j’ai été gratifiée. Cela venait du cœur et je pense que les gens peuvent déceler lorsque vous êtes authentiques ».

Loading...

Quant à l’avenir des Etats-Unis, elle place ses espoirs dans le parti républicain. Elle a indiqué qu’elle appréciait tout particulièrement les candidats Scott Walker et Marco Rubio qui selon elle, est en mesure d’affronter Hillary Clinton (démocrate) lors des prochaines élections.

« Ce qui me préoccupe, a-t-elle encore déclaré, ce n’est pas seulement la direction que je vois actuellement avec Obama. Je crains qu’elle se poursuive avec Hillary Clinton. Cela m’empêche de dormir et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter que cela se produise ».

Reprochant au président Obama de brandir la menace de la guerre et d’affirmer qu’elle risque d’éclater si l’accord n’est pas accepté, elle a ajouté : « Il ne comprend pas que certains d’entre nous sommes plus intelligents ; nous savons qu’en acceptant cet accord sur l’arme nucléaire, qui est plutôt une série de concessions, nous permettons à l’Iran de se procurer dans un avenir proche l’arme nucléaire qui risque de déstabiliser massivement le Moyen Orient et léser surtout Israël qui a toujours été notre allié ».

Et de préciser encore : « Peu importe qu’il s’agisse de Daech, du Hezbollah, du Hamas ou de tout autre réseau terroriste, ils appartiennent tous au même groupe avec le même objectif ; nous devons donc nous montrer très vigilants et choisir qui nous soutenons et armons. Nous devons également nous assurer que nous apportons notre appui à notre allié dans la région, qui est Israël ».

Photo Youtube

Par   pour lphinfo.com

Learn Hebrew online