–
Le 29 août en fin de matinée, des militants de Génération Identitaire ont déployé sur le toit de la gare TGV d’Arras une grande banderole « Expulsons les islamistes ! ». Le choix de ce lieu était symbolique : c’est la gare dans laquelle a été stoppé, puis arrêté, le terroriste islamiste Ayoub El Khazzani lors de son attaque dans un train Thalys.
Descendus du toit une heure après le début de leur action, 10 jeunes identitaires ont été placés en garde à vue et sont toujours entendus dans les locaux de la police. Le gouvernement socialiste n’expulse pas les islamistes, mais il place en garde à vue ceux qui le réclament.
Sur le toit de la gare d’Arras, pacifiquement, Génération Identitaire n’a fait qu’exprimer ce que l’immense majorité des Français réclame et ce que le bon sens impose : l’expulsion et l’interdiction de territoire de tous les islamistes étrangers présents sur notre sol.
On peut s’étonner du zèle du gouvernement à faire taire ceux qui dénoncent le danger de l’islamisme surtout quand on constate le peu d’empressement à « fliquer » des terroristes potentiels faisant l’objet d’une fiche « S ».
A ce jour le gouvernement n’a pris aucune mesure d’expulsion contre les nombreux islamistes, salafistes qui représentent un danger potentiel certain…
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
hi
notre 1er ennemi c est nous meme
la terreur islamique genere elle mem²e l auto dhimmitude
detriure ce processus de l auto dhimmitude
doit etre notre 1er objectif
une fois celiu ci detriut la dhimmitude tombera d elle emem
a ce moment la le combat pourra commencer contrre nos ennemi muzz
et donc la possibilité de les vaincre
la dhimmitude aneantie nos capacité de combatttre
au lieu de combatre nos ennemi
nous somme obliger de combattre les dhimmiphié eux meme
et pendant ce temps l islamofaschisme genocidaire des non muzz
continue sa conquette a notre encontre
ce qui fait que de faite malgré ses manifestation
nous continuons a perdre cette guerre
l important ce n est pas de faire des bataille
c est d en sortit victorieux
une guerre ce gagne par des bataille desisive
pas parce que l on combat
byu
Ils Embètent.des personnes avec une pancarte demandant l’expulsion d’islamistes radicaux et c’est eux qui ce font arréter !
Qu’ILS FLIQUENT ET RENVOIENT LES EXTREMISTES RADICAUX AU LIEUX
D’EMPOISONNER DES GENS QUI SONT EXCEDés !
Bien sûr bien sûr !! On sait très bien que ceux qui menacent la France et l’Europe sont d’abominables droitistes, nationalistes, identitaires etc….On les voit tous les jours défilant dans toutes les villes de France, bottés,casqués, armés jusqu’aux dents, menaçant les passants, posant des bombes partout, allant faire du prosélytisme partout, jusque dans les piscines et les salles de bain….
Bien sûr je me moque !!! Mais quand même, je répète encore ici ce que disait
le pamphlétaire CHAMFORT : « en France on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on emprisonne ceux qui sonnent le tocsin » !!!
j’approuve le discours du groupe * * génération identitaire * * mais j’espère que ce groupe ne soit pas infiltrer par des néo-nazies…. qu’ils soit anti-muzz c’est OK mais qu’ils ne soit pas anti-juif
Les mêmes pouvoirs publics qui laissent se balader librement des milliers d’individus fichés ‘S’, armés jusqu’aux dents, et qui interdisent aux citoyens honnêtes le port d’arme, nous laissant nous défendre à mains nues contre ceux qui veulent nous assujettir voire carrément nous éliminer au nom de leur Dieu ; et qui nous avertissent que nous allons devoir nous habituer à vivre sous la menace terroriste, autrement dit que nous ne serons pas protégés par les forces de l’ordre.
Les mêmes n’expulsent pas les islamistes et dans le même temps, cherchent des ennuis à ceux qui osent dénoncer cette grave anormalité.
Au moins on ne peut pas dire qu’ils ne sont pas cohérents : ils visent notre éradication et le Grand Remplacement par des hordes islamisées, et dans cette attente, nous demandent de subir dans le silence. Tout se tient.
Et les Français ne réagissent pas… de Gaulle avait raison sur ce point, ce sont des veaux.
Comment pourrait-on ne pas être d’accord avec Sandra ?
Mais les veaux, qui refusent obstinément d’entendre les avertissements de gens compétents, tels les chrétiens de Syrie ou d’Irak, continuent d’avaler leurs comprimés de Padamalgame 500 avant chaque repas, sans se poser de questions.
C ‘est le monde a l’ envers eux peuvent faire preuve de racisme c’est normal mais le peuple de souche dans son pays n’a plus aucun droit ; ce doit être sur France 2 quant on on faisait la météo on donnait le non des saints maintenant on dit juste le prénom ; on a supprimé le mot saint ; pourquoi sous la pression de l’ islam et c’est dans tout pareil pour les crèches de Noël dans les administrations communes ou des statues dans des parcs et lieux publics Nos politiques plient aux exigences des musulmans ;c’est une honte mais on s’attaquent aux Juifs qui vivaient tranquille et qui travaillent eux ils ne sont pas venu profité de notre social ; alors basta .
Le Gouvernement devrait quitter l’Elysée pour s’installer à Vichy .
La collaboration , une spécialité française qui créait des résistants .