toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Terrorisme: Le gouvernement n’expulse pas les islamistes, mais il place en garde à vue 10 jeunes gens pour avoir osé le réclamer


Terrorisme: Le gouvernement n’expulse pas les islamistes, mais il place en garde à vue 10 jeunes gens pour avoir osé le réclamer

Le 29 août en fin de matinée, des militants de Génération Identitaire ont déployé sur le toit de la gare TGV d’Arras une grande banderole « Expulsons les islamistes ! ». Le choix de ce lieu était symbolique : c’est la gare dans laquelle a été stoppé, puis arrêté, le terroriste islamiste Ayoub El Khazzani lors de son attaque dans un train Thalys.

Descendus du toit une heure après le début de leur action, 10 jeunes identitaires ont été placés en garde à vue et sont toujours entendus dans les locaux de la police. Le gouvernement socialiste n’expulse pas les islamistes, mais il place en garde à vue ceux qui le réclament.

Sur le toit de la gare d’Arras, pacifiquement, Génération Identitaire n’a fait qu’exprimer ce que l’immense majorité des Français réclame et ce que le bon sens impose : l’expulsion et l’interdiction de territoire de tous les islamistes étrangers présents sur notre sol.

On peut s’étonner du zèle du gouvernement à faire taire ceux qui dénoncent le danger de l’islamisme surtout quand on constate le peu d’empressement à « fliquer » des terroristes potentiels faisant l’objet d’une fiche « S ».

A ce jour le gouvernement n’a pris aucune mesure d’expulsion contre les nombreux islamistes, salafistes qui représentent un danger potentiel certain…

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Terrorisme: Le gouvernement n’expulse pas les islamistes, mais il place en garde à vue 10 jeunes gens pour avoir osé le réclamer

    1. yoniii

      hi

      notre 1er ennemi c est nous meme

      la terreur islamique genere elle mem²e l auto dhimmitude

      detriure ce processus de l auto dhimmitude
      doit etre notre 1er objectif
      une fois celiu ci detriut la dhimmitude tombera d elle emem

      a ce moment la le combat pourra commencer contrre nos ennemi muzz
      et donc la possibilité de les vaincre

      la dhimmitude aneantie nos capacité de combatttre
      au lieu de combatre nos ennemi
      nous somme obliger de combattre les dhimmiphié eux meme

      et pendant ce temps l islamofaschisme genocidaire des non muzz
      continue sa conquette a notre encontre

      ce qui fait que de faite malgré ses manifestation
      nous continuons a perdre cette guerre

      l important ce n est pas de faire des bataille
      c est d en sortit victorieux

      une guerre ce gagne par des bataille desisive
      pas parce que l on combat

      byu

    2. Laurence

      Ils Embètent.des personnes avec une pancarte demandant l’expulsion d’islamistes radicaux et c’est eux qui ce font arréter !

      Qu’ILS FLIQUENT ET RENVOIENT LES EXTREMISTES RADICAUX AU LIEUX
      D’EMPOISONNER DES GENS QUI SONT EXCEDés !

    3. Debout

      Bien sûr bien sûr !! On sait très bien que ceux qui menacent la France et l’Europe sont d’abominables droitistes, nationalistes, identitaires etc….On les voit tous les jours défilant dans toutes les villes de France, bottés,casqués, armés jusqu’aux dents, menaçant les passants, posant des bombes partout, allant faire du prosélytisme partout, jusque dans les piscines et les salles de bain….

      Bien sûr je me moque !!! Mais quand même, je répète encore ici ce que disait
      le pamphlétaire CHAMFORT : « en France on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on emprisonne ceux qui sonnent le tocsin » !!!

    4. michel boissonneault

      j’approuve le discours du groupe * * génération identitaire * * mais j’espère que ce groupe ne soit pas infiltrer par des néo-nazies…. qu’ils soit anti-muzz c’est OK mais qu’ils ne soit pas anti-juif

    5. Jacques

      Les mêmes pouvoirs publics qui laissent se balader librement des milliers d’individus fichés ‘S’, armés jusqu’aux dents, et qui interdisent aux citoyens honnêtes le port d’arme, nous laissant nous défendre à mains nues contre ceux qui veulent nous assujettir voire carrément nous éliminer au nom de leur Dieu ; et qui nous avertissent que nous allons devoir nous habituer à vivre sous la menace terroriste, autrement dit que nous ne serons pas protégés par les forces de l’ordre.
      Les mêmes n’expulsent pas les islamistes et dans le même temps, cherchent des ennuis à ceux qui osent dénoncer cette grave anormalité.
      Au moins on ne peut pas dire qu’ils ne sont pas cohérents : ils visent notre éradication et le Grand Remplacement par des hordes islamisées, et dans cette attente, nous demandent de subir dans le silence. Tout se tient.
      Et les Français ne réagissent pas… de Gaulle avait raison sur ce point, ce sont des veaux.

    6. Claudio

      Comment pourrait-on ne pas être d’accord avec Sandra ?

      Mais les veaux, qui refusent obstinément d’entendre les avertissements de gens compétents, tels les chrétiens de Syrie ou d’Irak, continuent d’avaler leurs comprimés de Padamalgame 500 avant chaque repas, sans se poser de questions.

    7. Cobut S

      C ‘est le monde a l’ envers eux peuvent faire preuve de racisme c’est normal mais le peuple de souche dans son pays n’a plus aucun droit ; ce doit être sur France 2 quant on on faisait la météo on donnait le non des saints maintenant on dit juste le prénom ; on a supprimé le mot saint ; pourquoi sous la pression de l’ islam et c’est dans tout pareil pour les crèches de Noël dans les administrations communes ou des statues dans des parcs et lieux publics Nos politiques plient aux exigences des musulmans ;c’est une honte mais on s’attaquent aux Juifs qui vivaient tranquille et qui travaillent eux ils ne sont pas venu profité de notre social ; alors basta .

    8. Armand Maruani

      Le Gouvernement devrait quitter l’Elysée pour s’installer à Vichy .

      La collaboration , une spécialité française qui créait des résistants .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap