toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tel-Aviv sur Seine: Meyer Habib « la haine d’Israël c’est l’obsession antisioniste malsaine de toute l’extrême-gauche. »


Tel-Aviv sur Seine: Meyer Habib « la haine d’Israël c’est l’obsession antisioniste malsaine de toute l’extrême-gauche. »

Le Député Meyer Habib affirme : « dans le climat délétère de délégitimation systématique d’Israël créé par la campagne illégale BDS, la polémique délirante autour de Tel-Aviv sur Seine n’est que l’ultime illustration d’une longue série de l’obsession antisioniste malsaine de toute l’extrême-gauche. »

Le Député ajoute : « Alors que cette opération d’une journée programmée par la Mairie de Paris ne vise qu’à célébrer l’amitié, la fraternité entre les villes et les peuples et à divertir les Parisiens autour d’un événement festif, la campagne de dénonciation sur Internet, écœurante de mauvaise foi, est orchestrée par toute la nébuleuse antisioniste structurée autour des partis d’extrême-gauche. Je salue la Maire Anne Hidalgo de n’avoir pas cédé pour l’instant à ces pressions qui seraient juste ridicules si elles n’étaient in fine l’expression du nouvel antisémitisme qu’est l’antisionisme radical ».

Pour Meyer Habib : « Avec cette affaire, les masques sont tombés. Ces mêmes élus d’extrême-gauche qui participaient sans vergogne l’année dernière à des manifestations pro-Hamas où l’on a scandé en plein Paris « mort aux juifs » et attaqué des synagogues, ces spécialistes de l’indignation sélective qui n’ont jamais pris la peine de dénoncer les crimes contre l’humanité du régime d’Assad ou les violations massives des droits de l’homme en Iran, refusent toute mention d’Israël dans l’espace public. Ces antisionistes ne veulent pas d’un Etat palestinien à côté mais à la place d’Israël. Ils refusent tout simplement à Israël le droit d’exister   »

Et de conclure : « Il faut appeler un chat un chat : ces antisionistes sont les fers de lance de l’antisémitisme contemporain, le même qui tue des Juifs en plein Paris en 2015 !

Je les accuse d’être les cautions prétendument morales des Merah, Nemmouche et autre Coulibaly. Aucun doute : l’antisionisme est le nouveau socialisme des imbéciles ! »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Tel-Aviv sur Seine: Meyer Habib « la haine d’Israël c’est l’obsession antisioniste malsaine de toute l’extrême-gauche. »

    1. Robert Davis

      Excellent discours de M.Meyer Habib, c’est BIEN de dire ces choses pour stigmatiser cette gauche nazie. Cependant moi j’y vois 2 raisons principales à cet état de choses : 1. L’absence de la reconnaissance de la souveraineté d’Israel sur la Palestine Occidentale de la part des…GOUVERNEMENTS D ISRAEL. C’est Israel qui donne à ses ennemis le bâton pour le frapper. Pourquoi des antisémites ou même des gens indifférentzs devraient-ils être plus royalistes que le roi? pourquoi ne profiteraient-ils pas de la stupidité et la lâcheté d’Israel pour le traiter en bouc émissaire? 2 les lâches ne comprennent que la violence et Israel n’en use pas! grave erreur politique. Le jour où ces crapules sauront qu’ils risquent la mort ou être éstropiés, il sauront très bien fermer l’égoût qui leur sert de bouche. Et les médias aussi.

    2. Alauda

      M. le député Meyer Habib pointe avec justesse les principaux fauteurs de trouble bien connus, mais je le trouve encore bien sympa avec le reste de la gauche (non extrême)…
      Un de ses pairs PS (à l’AN) a fait fort sur le plan de la délégitimation d’Israël ! II serait temps de calmer le jeu sur les sujets sensibles, rue de Solférino, les amalgames cognitifs font désordre.

    3. niro

      @robert davis
      ce que vous dites est vrai
      nous venons d’apprendre que les soldats israeliens n’ont pas le droit de tirer ,sauf si ils sont touchés?
      c’est ce que l’on appelle l’aveuglement ,ou le coté deihimi l’emporte….
      le gouvernement israelien est responsable de cette polemique de tel aviv plage.
      annexion de la judée samarie ,et les dechets dehors.
      sans oublier de reprendre les cles du walqf donnés par DAYAN
      pour enfin detruire la verrue dorée…..

    4. Jacques

      « Je les accuse d’être les cautions prétendument morales des Merah, Nemmouche et autre Coulibaly. »

      C’est exactement ça et il faut le dire haut et fort : ces gens sont des criminels en puissance ; certains sont sans doute effectivement des imbéciles qui rêvent du Grand Soir, mais d’autres, ceux qui tirent les ficelles, savent pertinemment ce qu’ils font : ces crapules ne méritent pas mieux que la taule.

    5. Laurence

      Je les accuse d’être les cautions prétendument morales des Merah, Nemmouche et autre Coulibaly. Aucun doute : l’antisionisme est le nouveau socialisme des imbéciles ! »

      QUELLE SOLUTION POUR FOUTRE TOUTE CETTTE GAUCHE DEHORS ???

    6. sarah

      Je les accuse d’être les cautions prétendument morales des Merah, Nemmouche et autre Coulibaly. Aucun doute : l’antisionisme est le nouveau socialisme des imbéciles !

      JE LES ACCUSE MOI AUSSI. APRES DES DECENNIES D’ENDOCTRINEMENT DES JEUNES IMMIGRES, ILS ONT FABRIQUE DES MERAH, DES NEMMOUCHE ET DES COULIBALY.

    7. Laurence

      C’est sùr avec cette droite qui représente que 10% de personnes qui sont favorable à Israel , le problème ne sera jamais résolu à moins que la population n’en puisse plus et se rebelle !

    8. Laurence

      C’est bien domage c’est ce qu’a besoin la France en grand Nombre

      DES REVOLTéS !!!!!!!!!!!!!!!!!

    9. Robert Davis

      Niro : bien sûr à la minute où ces « palestiniens » seront expulsés, LE PROBLEME SERA RESOLU. Toutes ces pressions des gauchistes, des gouvernements tels que celui de la France qui veut montrer sa force contre de plus faibles politiquement n’auront plus aucun intérêt à courir après un train parti depuis longtemps! Mais voyez ce que disent les commentateurs sur ce site : quefaire des gauchistes?….ils ne comprennent pas que ces gauchistes ne sont RIEN ILS NE SONT QUE DES OMBRES,LES REFLETS D UN MIROIR! L’ombre ne compte pas. Lorsque la REALITE EST PARTIE L OMBRE PART AUTOMIQUEMENT. Pour que l’ombre disparaisse c’est la réalité qui doit disparaitre. La queue ne fait pas remuer le chat! Il n’y a rien à faire la majorité des juifs ne comprennent pas les problèmes politiques ET DE CE FAIT NE TROUVENT PAS LE REMEDE. Comment guérir sans un bon diagnstic donnant accès au bon remède? TOUT LE PROBLEME VIENT DE LA, les antisémites ne sont rien, juste des ombres.

    10. yoniiii

      hi

      « Je les accuse d’être les cautions prétendument morales des Merah, Nemmouche et autre Coulibaly. Aucun doute : l’antisionisme est le nouveau socialisme des imbéciles ! » »

      mille fois merci a Meyer Habib

      mais cela ne sert strictemment a rien

      car un dhimis n est rien d autre qu un lache
      et la gauche son les 1er dhimmis

      doàcn les 1er lache

      et un lache cela ne se raisonne pas
      cela ce combat

      by

      la meilleur chose a faire , c est exiger que les juifs soient armée et piussent s en servire pour assurer leur survie

      un juifs arméé et un juifs vivant
      un juifs desarmé et un juifs mort

      by

    11. Sarah Grau

      Je crois qu’il ne faut pas oublier le rôle des journalistes qui attisent cette haine, n’arrêtent pas de mettre de l’huile sur le feu , crachant sans cesse sur Israël.Et dire que le drapeau français flotte sur les plages de Tel-Aviv….

    12. Labrune Christian

      Merci à Meyer Habib pour cette déclaration qui dit tout, à laquelle on ne saurait rien retrancher ni ajouter. J’ai horreur des plages, mais je passerai demain quelques heures au bord de la Seine. J’espère, puisque cette présence aura fatalement valeur d’engagement politique, qu’on y sera plus nombreux qu’au début de décembre devant l’Assemblée nationale, lorsqu’il s’agissait de protester contre telle infâme « résolution » des socialistes. C’est bien que, pour cette fois, ces derniers n’aient pas cédé, mais le pouvaient-ils sans se déshonorer complètement ? Encore eût-il été préférable et moins « indécent » que le porte-parole de la Mairie se fût dispensé d’exprimer complaisamment, en la circonstance, une imbécile désapprobation du gouvernement israélien : aucun calcul électoraliste ne devrait pouvoir induire à composer avec un type d’abjection qu’on associait autrefois à l’extrême droite. M la gangrène et la pourriture, apparemment, progressent très bien vers la gauche ; notre pays risque d’en crever si cela continue.

    13. Maguid

      En réalité, je crois que tout le monde, sans exception, n’a rien compris à l’initiative de la maire de Paris. Et c’est pourtant cela la vraie question: quelle est, au fond, son but recherché? Eh bien, c’est de faire passer son message qui est le même de tous les anti Israël: Paris, capitale de la France, Tel-Aviv celle d’Israël! Eh bien NON Madame. La capitale d’ISRAËL c’est :
      Y E R O U C H A L A Ï M .

    14. Alice

      il y a eu il y a quelques années tout Paris plage consacrée au Brésil, le problème au moins pour aujourd’hui c’est que les médias ont chauffé à blanc toute cette populace et maintenant ils ne comprennent pas leur haine ! libération titrait quelque chose come Tel Aviv plage de la mort , on a du mal à croire qu’un journal dont les patrons sont un Rothchild et un Drahi tolèrent de telles merdes ?

    15. sandra

      l »éxtréme gauche est un parti fouteur de merde et du bordel en France ! les vagues d »immigrations musulmanes qui déboulent en France sont pas acceptable ;ce sont ses mémes éxtrémes gauches que nous retrouvons a proteger ses clandestins ,les Français faut quils arrêtent de regarder la lune ,car ce qui se passe sur terre devient dangereux ,d »années en année la progressions de muisulmans sur le sol Français ,devient inquiettant !!!

    16. Michel P.

      N’oubliez pas que les Français eux-mêmes n’attendent rien des Socialistes qui vont être foutus dehors en 2017. Alors « Gauche » « Extrême-Gauche » « Social-Démocratie » et « Tutti-Quanti »….. OUT et à coup de pied au cul

    17. MisterClairvoyant

      La gauche PS voulait par « Tel-Aviv sur Seine » ressusciter la gauche israélienne, mais l’antisionisme et l’anti Israël ont pris le dessus, et c’est du lamentable à la « sauce française », pour tromper tout le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *