toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tel-Aviv Plage : Ciotti et Bournazel dénoncent les antisémites


Tel-Aviv Plage : Ciotti et Bournazel dénoncent les antisémites

Sur Europe I,  Eric Ciotti des Républicains, député à l’Assemblée nationale, s’est dit « scandalisé » par cette polémique « lancée par l’extrême gauche » et aux « relents antisémites »

 

« Je suis scandalisé par cette polémique, qui est lancée aujourd’hui par l’extrême gauche, avec des relents – je le dis très clairement – antisémites. »
« Mais quand on joue avec le diable, quelquefois on en paye le prix, poursuit le député LR des Alpes-Maritimes. Madame Hidalgo est alliée à Paris avec l’extrême gauche et aujourd’hui, cette manifestation est dénoncée par l’extrême gauche. Donc quand on a des alliances contre-nature, eh bien on en paye toujours le prix. C’est le cas du Parti socialiste. »

py_bournazel

« Oui, à Tel-Aviv-sur-Seine à Paris Plages : Paris est la capitale de la liberté et de la tolérance. Non aux relents antisémites », a notamment tweeté ce lundi l’élu LR Pierre-Yves Bournazel, suivi par le patron de la fédération LR de Paris.

By 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Tel-Aviv Plage : Ciotti et Bournazel dénoncent les antisémites

    1. Alauda

      La polémique sur BFM TV en ce moment… Les gôchos en ont plein la bouche de leurs brûlots : « indécent », « obscène »… L’invité Bruno Julliard, premier adjoint au maire de Paris, chargé de la culture, répond « peut-être » à une question du journaliste sur sa position face à un éventuel appel à manifester.

      Comment Monsieur Julliard peut-il justifier ces manifestations antérieures de 2 ans au conflit de l’an dernier, en plein Paris ? En septembre 2012, la capitale de tolérance et de liberté a été secouée par ce séisme :
      https://www.youtube.com/watch?v=2iIiJ0iQUvA
      On connaît très bien la suite.

    2. andre

      Il faut le dire haut et fort, et cela vaut egalement pour toute la presse francaise:
      ne voir qu’Israel qu’a travers le conflit israelo-arabe est deja une forme d’antisemitisme. Il y a en Israel un tres grand nombre de choses qui se font, et qui sont susceptibles (par exemple, les progres en medecine) d’avoir une influence sur le monde. Jamais il n’a ete question de limiter la consideration de la Russie a celle du conflit avec les Tchetchenes, ni celle de la France aux questions posees par le mouvement independantiste corse. Ces exemples sont certes un peu extremes, mais permettront sans doute de comprendre le point que je souleve.

    3. Marianne

      Alors que Paris impose la burka intégrale, Tel-Aviv, ville de la femme dans toute sa candeur explose les baromètres touristiques !

      L’aéroport Ben Gourion que l’on trouvait trop vaste il y a 5 ans se retrouve à l’étroit !

      Au quotidien des milliers de touristes jeunes et vivant fuient l’islam européen pour se retrouver dans cet îlot de laïcité Telavivien !

      Que la France vienne jusqu’à Tel Aviv pour faire revivre ses plages n’est pas étonnant, seulement, ce ne sont que des artefacts sans la moindre saveur telavivienne !

      Français, laisser les plages de vos rêves pollués et prenez l’avion pour Tel Aviv, ne soyez pas les derniers de la liste et venez vous baigner dans une eau moins fasciste !

    4. Pinelli

      Merci à Anne Hidalgo ! vive Israël ! vive la journée Tel-Aviv plage ! Vive cette France !qui n’est pas celle de mélanchon le vieux c-n! pitoyable agitateur qui n’a de pauvre que son adjectif ci-dessus suggéré.

    5. PAUL

      Biographie de Danielle Simonnet est née le 2 juillet 1971 en Seine et Marne. Elle s’engage dès le collège dans le combat antiraciste, puis au lycée contre la Loi Devaquet en 1986. Elle s’engage dans le syndicalisme étudiant, milite à l’UNEF et intègre son bureau national. A cette même période, elle s’implique dans la lutte contre l’extrême-droite en participant au « Manifeste contre le FN » dont elle anime les collectifs dans les universités de la région parisienne.

      Après des études de psychologie (Nanterre) et de sciences politiques (Paris 8), Danielle Simonnet réussit le concours de Conseillère d’Orientation Psychologue en 1996. Durant deux années, elle reçoit une formation à Lille où, en parallèle, elle poursuit son activité militante. En 1999, elle exerce au CIO d’Aulnay-sous-Bois.

      pauvres mômes laissés aux mains de cette gourdasse

    6. sarah

      Bfmtv est archi nul : je ne la regarde plus du tout. Chaîne trash sans aucune analyse, sans aucune compétence journalistique, sans aucune déontologie (un de leurs journalistes a signalé à l’antenne la présence d’une femme dans la chambre froide de l’Hyper Cacher alors que Coulibaly avait déjà abattu quatre personnes et que la prise d’otages était loin d’être terminé). En plus cette chaîne est toujours toujours à la recherche de polémiques,. On devrait condamner cette chaîne à incitation de troubles à l’ordre public.

      Pour en revenir au sujet , je suis d’accord avec Ciotti : l’extrême gauche flirte constamment avec l’antisémitisme. Et le conflit israëlo-palestinien est un paravent opaque pour cracher toute leur haine : ils disent sionistes ou israëliens et ils pensent très forts juifs. C’est le principe du loup (l’antisémite) déguisé en agneau. (l’anti-israëlien).
      Que le PS soit allié avec cette extrême gauche n’est pas étonnant puisqu’au PS, vous avez, certes en quantité inférieure, des socialistes de l’aile gauche qui pensent exactement comme Madame Simonnet, Mélenchon et compères.

    7. Robert Davis

      Au parti socialiste comme les gaullistes, ce sont tous des nazis mais avec de légères nuances : il y a les « bons » SA et les méchants SS. Mais peu importe nous ne sommes plus dans les années 30 et Israel PEUT se défendre. Il peut se défendre mais ne le fait, pas. Je parle du plan POLITIQUE car sur le plan militaire personne n’a de leçons à donner à Israel heuresement. Si Israel s’était comporté avec la même lâcheté dans ses guerres qu’en politique, il n’existerait plus depuis longtemps. Ce qui lui a donné du « mou » ce sont ses victoires militaires complètement gâchées en politique où ils ne peuvent faire une phrase sans commencer par « pardonnez-moi de m’excuser »… Si au lieu de parler ils expulsaient les arabes PERSONNE NE SONGERAIT PLUS A LEUR EN VOULOIR NI A COURIR APRES UN TRAIN PARTI DEPUIS LONGTEMPS. Allez expliquer cela aux couards qui cachent leur trouille sous un déguisement « diplomatique ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap