–
Un quadragénaire a été condamné mercredi à 8 ans de prison par la justice zougoise pour avoir agressé sexuellement la fille de son épouse de multiples fois entre 2007 et 2011.
Entre 400 et 1000. C’est le nombre d’agressions sexuelles qu’aurait subies une jeune femme, aujourd’hui âgée de 21 ans. Les attouchements et les viols, perpétrés par son beau-père, auraient eu lieu à chaque fois que sa mère dormait ou était au travail, selon le Ministère public zougois. Les faits ont eu lieu entre 2007 et 2011.
L’agresseur, qui a comparu mercredi devant le Tribunal pénal zougois, ne se protégeait pas à chaque fois avec un préservatif. Parfois, il n’en mettait pas du tout ou alors il utilisait du film plastique ou des sacs de congélation. Conséquence: sa victime est tombée enceinte alors qu’elle n’avait que 14 ans. L’homme de 41 ans, originaire des Caraïbes, l’avait alors forcée à avorter dans une clinique, relate la «Neue Luzerner Zeitung».
Le quadragénaire n’avait pas hésité à affirmer au personnel soignant que sa belle-fille avait eu un rapport non protégé avec un Allemand.
Il assure être victime d’un complot familial
L’accusé, qui a été interpellé en 2012, n’a jamais cessé de nier les faits. Devant les juges, il a même tenté de se faire passer pour une victime, affirmant être la cible d’un complot familial. Mais personne ne l’a cru. Le procès a par ailleurs permis de révéler que l’homme entretenait trois autres liaisons avec des femmes, à côté de celle avec son épouse suisse, mère de la victime.
Le tribunal l’a finalement condamné à 8 ans de prison. Il devra par ailleurs verser des dommages-intérêts à hauteur de 50’000 francs à sa victime. Le prévenu a affirmé qu’il allait faire recours.
8 ans de prison ce n’est pas cher payer , il faut le castrer d’office , ce type est
un obsédé sexuelle … une fois sortie de prison il recommencera …
hi
domage que certainnes pratique medievial ne soi plus en vigueur
un ecartelage en place public , tiré par 4 cheveaux
serait indiquer
ceci dit l occident ne recolte que ce qu il semme
l occident et la population civile occidentale de souche ce montre faible
les conquerant agissent en consequence
by
@yoniiii,
Ce supplice (barbare) ne s’appliquait qu’aux régicides. Ce serait considérer ce manant au-dessus de ce qu’il vaut.
Lui couper le zizi et les oreilles .
Pourquoi les oreilles ?
Comme ça pour rien .