–
Le président contesté du Conseil central islamique, le Biennois Nicolas Blancho, reçoit de nombreuses lettres de menaces. Insulté et se sentant, lui et sa famille, menacés, comme il l’a déclaré dans les colonnes du «Tages-Anzeiger», il a déposé, auprès des autorités bernoises, une demande d’autorisation pour acquérir une arme. Demande qui lui a été refusée.
Blancho a fait recours de cette décision, les motifs (notamment sécuritaires) du refus étant selon lui «inconsistants». Selon ses dires, il remplit toutes les conditions pour un permis de port d’arme et a un casier judiciaire vierge. (…)
Portrait de cet authentique converti trouillard, entouré de gorilles, parfait polygame parasite : http://ripostelaique.com/naissance-dun-mythe-suisse-le-converti-nicolas-blancho-lislamiste-qui-monte.html
Signé par une plume ironique (Caroline Alamachère) et bien renseignée sur la bio du zigoto amateur d’armes, qui dans une autre vie fumait trop le pétard.
Publié le 8 octobre 2013.
Une grosse merde qui finira dans le caniveau .
La peur commence à changer de camp et les européens commencent à réaliser
qu’ils représentent une force phénoménale .
Patience tout arrive , on finira par écraser ces clowns sanguinaires
Marrant comme Nicolas Blancho ressemble à un cochon dinde. Une tête de cochon sur un corps de dinde. Hum ! pas très catholique tout ça. Il paraît qu’il dort avec la lumière allumée depuis quelques temps, depuis qu’il a peur. Qu’il se rassure, et suive ce conseil. Qu’il aille au lit et mette un suppositoire de C4 (pas des laboratoires Ciitroën mais plutôt de chez Semtex), qu’il boive ensuite un bon cocktail du genre Molotov et éteigne la lumière. Bingo ! Il se sentira tout de suite mieux, et n’aura plus aucune angoisse.