Le Shin Bet a déjoué un attentat d’une cellule du Djihad islamique qui prévoyait de tirer à l’arme automatique et d’utiliser des bombes contre les Juifs réunis sur le Tombeau de Joseph, en Samarie.
Cette information a été autorisée à la publication seulement aujourd’hui. L’Agence israélienne de sécurité (ISA, ou Shin Bet), avec l’aide de l’armée israélienne, ont arrêté une cellule de quatre terroristes qui projetaient d’attaquer des Juifs qui se recueillaient sur le tombeau de Joseph, à Sch’em.
Les terroristes sont de Tulkarem, Sch’em, et Djénine, et appartiennent au mouvement terroriste du Jihad islamique. Ils avaient prévu d’utiliser des bombes et des armes automatiques contre les Juifs qui fréquentent la tombe de leur propre initiative, sans coordonner leurs visites avec Tsahal.
La cellule était dirigée depuis Gaza par Mohammed Darwish, dont le travail consistait à armer la cellule afin de faire progresser l’attaque terroriste.
Les enquêteurs de l’ISA ont constaté que les membres de la cellule était exploitée d’une manière compartimentée, faisant en sorte que chaque terroriste ignore l’existence de l’autre, mais chacun avait un rôle spécifique : l’un fournissait des armes, un autre des renseignements, et les autres devaient effectuer l’attaque.
Commen peuvent ils dejouer une attaque de terreur qu’ils permettent a organiser en ouvran des routes , en faisant venir des arabes en Israel en les escortant dans les champs pour les proteger contre les mauvais colons Israelien envoyes par Bibi qui leur tape dans le dos la minute qui suit… les arabes sont pas bete et ils organise les attacks!!!
Cela dure depuis 48 on ne s’y fera jamais .
Voila avec qui on nous demande de faire la paix .
Ils n’ont qu’une idée en tête : tuer ou détruire .