toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Samarie: Le Shin Bet a déjoué un attentat du mouvement terroriste Jihad islamique sur le tombeau de Joseph


Samarie: Le Shin Bet a déjoué un attentat du mouvement terroriste Jihad islamique sur le tombeau de Joseph

Le Shin Bet a déjoué un attentat d’une cellule du Djihad islamique qui prévoyait de tirer à l’arme automatique et d’utiliser des bombes contre les Juifs réunis sur le Tombeau de Joseph, en Samarie.

Cette information a été autorisée à la publication seulement aujourd’hui. L’Agence israélienne de sécurité (ISA, ou Shin Bet), avec l’aide de l’armée israélienne, ont arrêté une cellule de quatre terroristes qui projetaient d’attaquer des Juifs qui se recueillaient sur le tombeau de Joseph, à Sch’em.

Les terroristes sont de Tulkarem, Sch’em, et Djénine, et appartiennent au mouvement terroriste du Jihad islamique. Ils avaient prévu d’utiliser des bombes et des armes automatiques contre les Juifs qui fréquentent la tombe de leur propre initiative, sans coordonner leurs visites avec Tsahal.

La cellule était dirigée depuis Gaza par Mohammed Darwish, dont le travail consistait à armer la cellule afin de faire progresser l’attaque terroriste.
Les enquêteurs de l’ISA ont constaté que les membres de la cellule était exploitée d’une manière compartimentée, faisant en sorte que chaque terroriste ignore l’existence de l’autre, mais chacun avait un rôle spécifique : l’un fournissait des armes, un autre des renseignements
, et les autres devaient effectuer l’attaque.

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Samarie: Le Shin Bet a déjoué un attentat du mouvement terroriste Jihad islamique sur le tombeau de Joseph

    1. Esther

      Commen peuvent ils dejouer une attaque de terreur qu’ils permettent a organiser en ouvran des routes , en faisant venir des arabes en Israel en les escortant dans les champs pour les proteger contre les mauvais colons Israelien envoyes par Bibi qui leur tape dans le dos la minute qui suit… les arabes sont pas bete et ils organise les attacks!!!

    2. Armand Maruani

      Cela dure depuis 48 on ne s’y fera jamais .

      Voila avec qui on nous demande de faire la paix .

      Ils n’ont qu’une idée en tête : tuer ou détruire .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap