–
Un homme de 34 ans a été condamné, lundi par le tribunal correctionnel de Versailles, à une peine de deux ans de prison dont six mois avec sursis. La justice lui reproche d’avoir à Versailles le 3 juillet dernier menacé de mort deux éducateurs d’une association et un agent de l’aide sociale à l’enfance du conseil départemental.
Lors d’une visite médiatisée avec sa fille de 18 mois, placée depuis sa naissance dans une famille d’accueil, le papa les a menacés de les égorger et les décapiter avec son sabre alors qu’une éducatrice venait de prendre l’enfant dans ses bras.
Cet homme d’origine portugaise, converti à l’islam, a également traité une fonctionnaire de police de « sale chrétienne » avant de lui conseiller d’avoir peur des musulmans.
Dans le box des prévenus, ce petit homme brun joue le malade mental et se veut rassurant. (…)
C’est rassurant il veut égorger !
Bizarre comme tous ces malades mentaux se réfèrent au Coran pour menacer de décapiter et autres joyeusetés ! A croire que cette religion les attire comme des mouches !
HI
tres bien .. plus cela s accroitera et plus il sera difficiel au dhimmis de nié levidence
l iislamofaschisme genocidaire des non muzz
et notre ennemi hereditaire
et nous devons le combattre pour ce qu il est » notre ennemi »
by
c’est fou le nombre de personnes étant atteintes de maladie mentale après la lecture de ce livre ‘coran’. il faudrait y apposer un avertissement (comme les paquets de cigarettes) : « ATTENTION CE LIVRE PEUT NUIVRE GRAVEMENT A VOTRE SANTE MENTALE ET A LA VIE DES AUTRES »
A quand la reouverture des bagnes, 6 mois avec sursis, c est sur il passera a l acte, les convertis sont plus dangereux que les musulmans parce que hyper endoctrines
Voilà le résultat d’un converti .
Un bon petit robot . Il suffit de lui mettre une pile Duracel pour remplacer son cerveau atrophié .
Le jeter à terre et l’écraser comme une merde qu’il est .
Comportement en parfait accord avec la secte du pédochamelier.
La moitié des convertis à l’islam sont des déficients mentaux complètement asociaux l’autre moitié est composée de dégénérés en phase terminale. Une seule solution : les euthanasier.