La chaîne de propagande iranienne, Presse Tv* n’en finit plus de diffuser des dépêches farfelues souvent; mensongères très souvent. Cette fois-ci, la mèche est trop grosse pour ne pas faire l’objet d’un petit zoom sur le sérieux de la chaîne vouée à la cause chiite.
Le 4 Août Presse TV diffuse sur son site une photo de chars israéliens entrant à grande allure dans la bande de Gaza. L’absence de couverture en occident de cet événement vient ajouter du catastrophisme à la légendaire victimisation palestinienne. En effet, Presse TV souligne dans son article qu’elle est la seule « chaîne d’information » à couvrir l’événement.
Un zoom sur la photo permet rapidement de soulever une interrogation.
Depuis quand un char vole-t-il au dessus du sol?
La réponse nous vient du Hamas. Les équipes de Pallywood travaillent sans cesse pour maintenir la haine d’Israël à un niveau élevé. L’idée du moment financée par l’Iran, est de faire croire, à l’entrée furtives de chars israéliens dans la bande de Gaza. Le but de Presse TV est simple:déclencher des condamnations internationales contre Israël.
Malheureusement les gazaouis, trop fiers de leur arnaque, comme de jeunes débutants, ont posté les photos de leur char sur les réseaux sociaux. Des observateurs neutres se sont alors posés la question du pourquoi « la création de chars 100 % carton »? Ce char a été crée en Juin 2015 et est utilisé dans de nombreux reportages factices créent par le Hamas.
Le char en carton exposé à la foule dans la bande de Gaza (Aout 2015)
Nul doute qu’à l’avenir, le Hamas camouflera mieux ses tentatives de manipulation comme ce fut le cas avec la mort de 4 enfants jouant au football attribuée à un tir de Tsahal, cas symbolique dont la manipulation fit le tour du monde.
*Presse TV existe e 4 langues et diffuse en anglais 24 heures sur 24. Créée à la suite des attentats du 11 Septembre pour défendre le point de vue islamique, Presse TV a installé ses bureaux dans des lieux stratégiques de convertures médiatiques : Londres (plus grande place islamique d’Europe), Beyrout (ville sous occupation du Hezbollah), Damas (La Syrie est l’allié de l’Iran) , Kaboul (forte communauté chiite jihadiste sur place) et dans la Bande de Gaza (le Hamas étant financé par l’Iran).
Axel Rehouv’ pour Europe-israel.org
Carnaval de Pallywood
Si tu vas à Gaza,
N’oublie pas de planer là-bas ;
D’un char d’assaut factice,
tout de carton, bel artifice,
Sûr de toi tu voleras.
gaza ou iran …. c’est du pareil au même car pour eux le mensonge devient vérité et dire que leurs citoyens s’abreuvent de ses bétises
Suite à l’entrée des chars en carton à Gaza , il y eut des » milliers de morts »
d’aprés Al Djazeera et Charles Enderlin .
Une enquête de l’ONU est ouverte Suite à cette » agression sioniste »
Par ailleurs des manifs dirigées par les clowns rouges , roses et timbrés ( Besancenot ) sont prévues de la République à la Bastille .
Clowns ( suite et fin )
Oui j’avais oublié les petits clowns verts , eux aussi font partie de la » bande des 4 » .
On commence a les connaître, et ceux qui les écoutent, sont prêts à gober toutes leurs manipulations possibles.