toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le terroriste islamiste du Thalys Ayoub El Khazzani : « C’est juste un braquage, il ne s’est rien passé… ». « Mon fils ne ferait jamais rien avec les armes » affirme son père


Pour le terroriste islamiste du Thalys Ayoub El Khazzani : « C’est juste un braquage, il ne s’est rien passé… ». « Mon fils ne ferait jamais rien avec les armes » affirme son père

Sophie David, la première avocate a avoir pris en charge Ayoub El Khazzani, le tireur présumé du Thalys, raconte son premier entretien avec son client.

« Mon fils ne ferait jamais rien avec les armes », affirme le père de l’assaillant du Thalys. Les témoignages de ses voisins en Espagne.

Loading...

Ayoub El Khazzani exprime son « extrême surprise » face à l’ampleur prise par les événements.

Photos du terroriste Ayoud El Khazzani

Photos du terroriste Ayoud El Khazzani

« Il ne comprend pas pourquoi cette histoire a pris une telle ampleur ». Citée par Le Parisien, l’avocate d’Ayoub El Khazzan explique que son client nie toutes velleités terroristes pour expliquer son geste.

« Lui dit avoir voulu rançonner les passagers de ce Thalys et rien d’autre. Il nie toute dimension terroriste à son geste. Cela le ferait presque rigoler… », explique-t-elle indiquant que l’intéressé nie farouchement s’être rendu en Syrie.

Pour les armes, Ayoub El Khazzani avance une explication pour le moins étonnante.

« Il a dit avoir trouvé ce fusil Kalachnikov, son pistolet Luger et un téléphone portable dans une valise, abandonnée dans un parc, près de la gare de Bruxelles en Belgique où il avait pris l’habitude de dormir. Il est sans domicile fixe depuis qu’il s’est fait voler ses papiers à Bruxelles », a détaillé son avocate. Devant les policiers, il a également fait part de son « extrême surprise » face à l’ampleur prise par les événements. (…)

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Pour le terroriste islamiste du Thalys Ayoub El Khazzani : « C’est juste un braquage, il ne s’est rien passé… ». « Mon fils ne ferait jamais rien avec les armes » affirme son père

    1. david bensimhon

      Mais Non c est des Innocents ils vont juste tuer en Braquant les Gens ca s appel quoi ca just des JOUERS pour Son Fils Ah ses ARABES ILS SONT D une HYPOCRISis et pourtant ca Marche a BLOC pour EUX et en PLUS C EST UNE JUIVE QUI PREND CA DEFENSE c est Vraiment un TOUPET de la Part de Cette Avocat qui cherche un bon Coup de Publiciter Waow Bravo Il ya de quoi Tomber de HAUT

    2. Alauda

      Cela suffit la chanson des paternels, on la connaît par cœur. A chaque fois on nous fait le coup de l’environnement, l’épouse, les amis, les relations… « Mais non, mais non ti ti pi di bi  » On s’en fout complément de ces justifications à la noix autour de la personnalité d’un type qui se balade avec une kalach. On arrête le délire rousseauiste.

      Et sur compte FB, que raconte le jeune homme ? Il aime les œuvres humanitaires, c’est ça ? Il a cœur sur la main, il aime son prochain et d’ailleurs si son casse dans le train avait fonctionné, il aurait donné tout l’argent, comme Robin des Bois, à une juste cause !

      Stop ! Ce type n’avait rien à faire dans un train entre Bruxelles et Paris avec des armes de guerre. C’est un terroriste qui a semé la terreur dans un train, avec l’intention de tuer. Toutes les victimes et ceux qui l’ont combattu sont d’accord là-dessus.

      Que vaut le témoignage de ce minable ? Rien, pas même un pet de moustique.

      Quand va-t-on réinstaurer les tribunaux d’exception pour ces terroristes au lieu de nous gonfler avec des procédures de droit commun ?

    3. Armand Maruani

       » C’est juste un braquage  » ,

      il a choisi le Thalys avec une Kalachnikov le pauvre .

      Quand il monte dans le train c’est un terroriste prêt à tuer et quand il se fait neutraliser comme une merde qu’il est , c’est  » un simple braquage  » .

      Quel branque .

      Je mets ses parents dans le même sac , comme tous les parents de cette pourriture style merdah .

    4. Alauda

      L’avocate est-elle commise d’office ? « Son client » n’est pas même un ressortissant de l’UE. Ce genre de détail pourrait être communiqué au grand public.

      Quel portrait de son client ?
      « Quelqu’un de désœuvré » : c’est le moins qu’on puisse dire ! Mais il est probable qu’elle pensait un autre mot qu’elle n’a pas retrouvé. Lapsus pour « décontenancé » peut-être ? Dans le contexte, ce mot-là serait mieux choisi.

      « Très maigre » et « hagard » : j’espère que les prises de sang ont été faites. La consommation de certaines drogues ne favorise pas la prise de poids…

      « Médusé du caractère terroriste » puisque, sa kalach s’étant enrayée, il n’y a pas eu de coup de feu ». Alors là, on atteint des sommets : « pas de tentative d’assassinat », alors qu’un des passagers a reçu des coups de cutter dont il n’est pas mort grâce au garrot de fortune improvisé par un des sauveteurs du train.

      On perdrait moins de temps avec de tels cerveaux vides en les soumettant au détecteur de mensonge.

    5. Églantine

      Le pauvre petit gentil garçon, on l’a arrêté. Mais enfin il n’a tué personne. Il se promenait juste dans le train après avoir trouvé des armes dans un jardin public.
      Non mais franchement cela ne vous est jamais arrivé de trouver quelque chose parterre et de vouloir rentrer chez vous avec,en prenant un train?
      Et là que se passe t -il 3 méchant garçons se jettent sur lui pour lui arracher ses jouets qu’il venait juste de trouver. C’est pas du juste…
      C’est pas gentil d’agir comme ça.
      Il n’ a rien fait de mal, même son papa l’a dit . C’est un gentil gars. Alors quoi…!! on a plus le droit de se promener dans un train avec un kalach maintenant…
      En fait vouz’avez pas de preuve qu’il voulait tuer quelqu’un après tout.
      Bah oui…
      Oulalalala
      Ils vont être contents nos héros, quand il apprendront que cet énergumène aura été libéré, faute de preuve, ou parce-qu’il aura été diagnostiqué irresponsable de ses actes….
      En tout cas merci à nos héros.
      Églantine

    6. Jacques

      Ben quoi, il allait juste faire ses courses, il s’est trompé de porte, ça arrive à tout le monde non ?

    7. danielle

      en me promenant je n’ai jamais trouvé ni argent pour me payer des voyages ,ni valises avec des armes!!!! la takhya :le mensonge autorisé par momo et ses sbires ,il ne connais que çà !!

    8. Arabe ecoeuree

      On nous prend vraiment pour des debiles c est incroyable ce sont tous de braves mecs .. Ces voyous pret à tuer femmes enfants vieillards sont protegés par la connerie francaise.. Elle a peur de rien son avocate juive qui plus est….le monde est fou…..

    9. michel boissonneault

      le fils est fou et la raison est qu’il a reçu son éducation de son père car le dénis prouve l’appui paternel

    10. Églantine

      Heureusement, je ne suis pas avocate, parce que jamais je ne pourrais défendre des gugusse de cet acabit…
      C’est bizarre une femme qui le défend……elle a intérêt à bien faire son boulot, sinon la vengeance sera terrible…

      Par contre j’ai fait du théâtre, et je peux vous assurer quelle joue bien son rôle d’ avocate…Même si elle le sait coupable, son spitchh est vraiment poignant, on y croirait presque ..
      Quand mon mari s’est fait agressé par un gamin de 17 ans, et qu’il s’est retrouvé devant le juge, c’est incroyable ce branquignole avait exactement le même comportement de victime , tête baissé la queue entre les jambes,
      interloqué des faits qui lui sont reprochés., tout se demandant même ce qu’il faisant ici, devant un juge quoi???
      c’est pas eu qu’étaient là à ce moment là..c’est pas moi m’sieur c’est l’autre il m’a attaqué, j’ai rien fait…
      Non mais franchement en France, c’est toujours le coupable que l’on victimise..la preuve encore une fois..

      Et en plus vous rendez compte le  » pau’ve t’i chat  » il a des bobos sur le front,
      en plus…2,.. un là, et un autre là,, dont une qu’avait du sang qui coulait…personne lui a nettoyé ses plaies, mis un p’tit pansement dessus, et en plus, ça doit faire super mal quoi!!
      Et pis, de toute façon il est tout maigre, comment voulez vous que ce soit un terroriste maigre comme il est?
      Son papa qu’est si gentil avec son gentil garçon avait qu’a lui filer à bouffer, il aurait pas eu besoin d’aller chercher des sous dans le train..Vous voyez c’est pas de ma faute c’est papa il me donnait pas d’argent d’abord…

      Aller bonne journée, et à très bientôt pour la suite de cette captivante et néanmoins dramatique histoire…

      Églantine

    11. Maitre Huineng

      Je les connais bien ces gars-là.
      Leur passe-temps favori quand ils sont entre eux, comme ils se croient très rusés alors que pour eux nous ne sommes que des bétots c’est d’imaginer la meilleure entourloupe pour nous rouler, vu qu’ils pensent qu’en tant que judéo-chrétiens nous sommes accessibles à la pitié, alors que c’est interdit en Islam parce que cela ne fait pas viril.

      CQFD

    12. michel m

      Pour ces cas exceptionnels, pourquoi ne pas faire appels aux tribunaux et aux juges de son pays? Ils viendrait juger directement dans les pays où se sont passé les crimes. Ça serait chouette, peine de mort assurée ! Et cette pauvre merde de gauche française auraient les pieds propre.
      Quand à l’avocate, elle pourrait prétendre être malade, quelle imbécile.

    13. dorylée50

      Deux dictons bien de chez nous :  » Tel père, tel fils.  » et le second plus régional :  » la bouse ne tombe jamais loin de la vache ! « 

    14. Debout

      « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose » disait Goebbels, en 1940, depuis son ministère de la Propagande nazie !!

      Tous ce menteurs, adeptes de la takqia, assassins, et qui ont droit à un avocat !!!!….

      J’aurais préféré qu’il tombe « par hasard » du train en marche !!

      « Tiens ?! où est passé Khazzani ??
      Ah! il n’a pas fait attention et a raté la marche !!
      Mektoub ! Allah est grand !

    15. farid

      oh le pauvre il faut le relacher ils est innocent dabors avez vous verrifier les armes cest en plastiqur rien que des jouets putain cest gent trouve des cons qui les defende il faut les decapiter est les don ner comme nourriture pour des lion

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *