toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Perpignan: Kader l’égorgeur de la jeune Erika était fiché comme candidat au djihad


Perpignan: Kader l’égorgeur de la jeune Erika était fiché comme candidat au djihad

Le jeune homme, qui a avoué avoir le meurtre de sa petite amie retrouvée morte à Perpignan, avait été signalé alors que son lycée s’inquiétait d’une « dérive sectaire ».

Au lendemain du meurtre d’une jeune lycéenne par son petit ami à Perpignan, on apprend, mercredi 26 août, que le suspect principal, Kader D. (18 ans), avait été signalé en début d’année au service du renseignement territorial des Pyrénées-Orientales, à la suite d’un incident survenu dans son lycée.

Ce signalement avait fait l’objet d’une note confidentielle datée du 8 janvier dernier, soit au lendemain de l’attaque du siège de Charlie Hebdo à Paris. Les policiers y évoquaient l’exclusion définitive de Kader de son établissement pour « mauvais comportement ». Le lycée Maillol s’inquiétait d’une « dérive sectaire » du jeune homme.

Aucune suite concrète donné au signalement

Le document fait aussi état des propos tenus par la mère de Kader au proviseur. Elle craignait que son fils, « maintenant livré à lui-même » et « suite aux récentes actualités », soit tenté de « faire une bêtise ». Les policiers du service local de renseignement avait, par la suite, pris attache avec la mère. Elle affirmait alors regretter ses propos, assurait que son fils ne tenterait rien contre la République et qu’il ne semblait pas tenté par un départ pour le jihad.

Aucune suite concrète n’a alors été donné à ce signalement, les policiers ayant conseillé à la mère de Kader de tout faire pour « rescolariser » son fils. Lequel a d’ailleurs décroché son bac au mois de juin dernier.

Source

A Perpignan, Kader égorge Erika : l’Aid version crime passionne

Perpignan, ville de contrastes. Une adolescente est égorgée dans un parc (à thème?). Je mets 15 euros sur un jeune égaré dans les amours coraniformes. 

http://www.lindependant.fr/2015/08/25/perpignan-une-adolescente-retrouvee-egorgee,2075918.php

Les choses vont vite. Même plus besoin d’enquête. C’est Kader ! Ah, ces prénoms gaulois… Fiché-Signalé-Stigmatisé-Padamalgamé-Coranisé-Négligé (par Cazeneuve)-Pré-pardonné (par Taubira). Il est gentil, ce Kader. C’est l’élément pieux d’un vieux couple (il a 18 ans et Erika 17 ans). Il s’est rendu, il coopère avec la police, en quelque sorte, c’est juste un égorgement passionnel, une espèce de fête de l’Aid version jaloux. Avec un bon avocat, il prendra cinq ans et puis quoi, il n’a pas décapité l’amour de sa vie alors que c’est tout de même recommandé noir sur blanc dans les textes sacrés ; puisque c’est bien ainsi, n’est-ce pas, qu’Allah est le plus grand.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/perpignan-le-suspect-avait-ete-signale-aux-services-de-renseignement-en-debut-d-annee-7779513295

« Et voilà Madame pourquoi votre fille est muette » (Molière, Les femmes savantes).

Boubakeur va nous faire son petit théâtre d’ombres, l’Archevêque va nous gronder pour notre génétique égoïsme de nantis,

Guidère va nous causer des dégâts du frelon asiatique dans les ruches du nord-Mali, maman va répéter ad nauseam que Kader est un bon garçon, qu’il ne prend jamais le Thalys et que http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/meurtre-a-perpignan-mon-fils-etait-follement-amoureux-d-elle-dit-la-mere-du-suspect-7779514267,

Domenach va implorer qu’on lui livre d’urgence quelques centaines de Kader à loger dans sa misérable mansarde,

Plenel ferme sa gueule pour le moment mais rassurons nous, ça ne durera pas,

Juppé ira demander dès demain à Oubrou si tout ça est vraiment écrit quelque part, parce que si c’est le cas, il faudra peut-être prévoir une mosquée un peu plus petite sur la rive droite de la Garonne…

…et le reste, les autres, le magma de la pensée conforme et des lâchetés cumulées, trop nombreux pour qu’on les nomme tous. Sentez les. Ils crapotent au fond du grand chiotte francoranique où, nez bouché, semelles rouges de sang, leur caste d’envouteurs-envoutés dégueule son quatre-heures en se racontant les Mille et une nuits, pendant que s’affutent les lames des tueurs.

Pauvre Erika, pauvre gosse, pauvre innocente, très précisément égorgée par tous ces gens réunis ce soir, autour de ton cadavre, pour la prière oecuménique aux agneaux du sacrifice.

Publié le 27 août 2015 – par

Jean Sobieski

ripostelaique.com





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Perpignan: Kader l’égorgeur de la jeune Erika était fiché comme candidat au djihad

    1. Alauda

      Le bébé du djihad passe de main en main comme une patate chaude. Le plus dingue dans ce dossier Kader, c’est qu’on l’a refourgué à l’école avec cette injonction : « passe ton bac d’abord ».

      Aucune injonction de soins ? Pas de bon apôtre psy pour Kader ? On nous serine pourtant chaque jour que ces cas relèvent de la psychiatrie.

      Tenir compte de l’avis des mamans, c’est une mauvaise plaisanterie. Elles sont dépassées par leurs rejetons influencés par une culture ambiante à laquelle elles n’ont pas accès.

      Crime passionnel, sans doute. Le thème suranné des romans de gare de la belle époque reprend du service mais sans une Shéhérazade capable de contenir la fureur du scheik en herbe, dévoré par sa jalousie possessive.

      Un cadavre de plus dans le placard de Barbe bleue, fermé avec une clef d’or.

    2. sarah

      Qu’elle repose en paix.
      Elle a été égorgé POST-MORTEM après avoir été tué par de multiples coups de couteau, ce qui prouve que son assassin était complètement endoctriné par l’islam radical barbare. Sinon à quoi ça sert d’égorger APRES la mort ?.

    3. Jacques

      Après ou avant la mort, égorger quelqu’un, c’est signé.

      Ce genre de crimes d’honneur risque de se multiplier dans les temps à venir, et malheur à celles qui s’enticheront d’un muzz !

    4. Jacques

      A Europe-Israël : j’ai depuis quelques jours systématiquement le droit, dès que je clique sur le lien d’un article, à une petite fenêtre renvoyant vers votre Facebook : https://www.facebook.com/pages/Europe-Isra%C3%ABl-page-officielle/243656822344092
      Auparavant, cette fenêtre ne s’ouvrait que une à deux fois par jour, maintenant c’est à chaque clic sur un lien d’Europe-Israël. C’est gênant, pouvez-vous y remédier ? Merci.
      (en plus, je n’ai pas Facebook donc ce lien ne me sert à rien sinon à me retarder)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap