toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Père Al-Bazi, prêtre irakien sur l’Islam : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire »


Père Al-Bazi, prêtre irakien sur l’Islam : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire »


Prêtre catholique chaldéen et ancien curé de la paroisse Mar Eliya de Bagdad, le Père Douglas Joseph Shimshon Al-Bazi, qui assure désormais son ministère à Erbil (capitale du Kurdistan irakien), était l’invité du Meeting pour l’amitié entre les peuples, organisé par le mouvement catholique Communion et Libération à Rimini chaque année et depuis 1980 dans la capitale de la province éponyme de Rimini en Émilie-Romagne.

La session de cette année s’y est tenue du 22 au 28 août. À la suite de tant de prêtres et de prélats lucides, affrontés à l’islam au Moyen-Orient, le Père Al-Bazi rompt avec l’aveuglement de trop de religieux et de politiciens occidentaux, et nous lance un avertissement qu’il faut prendre au sérieux…

Le dimanche 23 août, au grand Meeting chrétien de Rimini, qui attire aussi chaque année de grandes personnalités du monde politique et économique, le père Douglas Joseph Shimshon Al-Bazi, originaire de Bagdad et actuellement curé catholique d’Irbil, dans le Kurdistan irakien, où il officie auprès des réfugiés, a prévenu les Italiens et les Européens : « En Italie, les musulmans vivent parmi vous et cohabitent avec vous. Mais quand c’est toi, le chrétien, qui dois vivre au milieu des musulmans, alors la cohabitation est impossible. »

Ayant lui-même subi les exactions de musulmans, enlevé et torturé pendant 9 jours, et travaillant désormais auprès des réfugiés chrétiens qui ont fui l’avancée de l’État islamique, le père Al-Bazi sait de quoi il parle.

Pour lui, l’Etat Islamique est le vrai visage de l’islam.

Les musulmans radicaux de l’EI font ce que faisait Mahomet il y a 1400 ans. « Les musulmans modérés n’existent probablement plus en Irak », a encore dit le curé d’Irbil, avertissant que les générations d’islamistes à venir seront sans doute encore pires.

Face à l’arrivée massive de musulmans, qu’on a vu refuser les paquets de la Croix Rouge à la frontière macédonienne sous prétexte qu’ils n’étaient pas halal, le prêtre catholique prévient les Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. » […] « Nous, chrétiens, sommes le seul groupe à avoir vu le visage du mal, l’Islam. », a encore prévenu le père Al-Bazi. « Priez pour mes frères, aidez-les, sauvez-les », a-t-il supplié les personnes présentes, car « ce qui arrive à mon peuple est un génocide, et le seul qui le reconnaisse est le pape François. »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Père Al-Bazi, prêtre irakien sur l’Islam : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire »

    1. shalimar38

      le pauvre « pape françois » avec toutes sa clique de cardinaux sapés comme des clowns, stratifiés comme des statues de sel, qui ne bougeraient pas un iota de leur privilèges..ou est l’enseignement du christ dans tout çà !!!!, moi je m’en f…, je suis « catholique tiédasse », je crois en Dieu, mais surtout pas en l’église, cette institution ringarde…..je lui souhaite beaucoup de courage à FRANCOIS, il en aura besoin, ….à moins qu’on le « raccourcisse » comme , jean paul 1er, le conservatisme est la loi du vatican : un ramassis de mafieux !!!!

    2. shalimar38

      quant à nos dirigeants, puisque c’est comme celà qu’on les appelle….ce sont des chamallows, tout moux sans consistance, qui laissent s’installer dans notre pays la peste ou le cholèra..au choix, sans bouger ne serait-ce qu’un petit doigt : ont ils la trouille, sont ils incapables ???? il y a surement des 2….que ce soit la

    3. Alauda

      Ceux qui vivent au contact de cette fureur de destruction disent absolument tous la même chose.
      « Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes », a averti l’archevêque de Mossoul (Irak) aux Européens en janvier.

      Nos politiques, dans une UE qui dit tout et son contraire en vertu de beaux principes démocratiques, sont pieds et poings liés face à une machine totalement emballée. Qui l’arrêtera ?

    4. FONTES

      Le pretre irakien, le Pere Al-Bazi, a tout a fait raison en ce que concerene l’islam.
      Pour remplir l’Europe des musulmans, les islamistes font tout le necesaire pour que la majeur partie des musulmans viennent habiter en Europe avec l’unique but de dominer les aveugles europeens ne voulant pas voir la realite en face.
      Les europeens doivent tout faire pour obliger leurs Presidents de voir la realite en face, et de prendre des mesures necessaires contre les invasions musulmannes. Pourquoi ne vont-ils pas s’installer dans les pays des musulmans en Orient?

    5. Armand Maruani

      La France a perdu son âme à Schengen .

      Notre  » espace ‘ est passé de 60 à plus de 400 millions .

      Les portes ouvertes , nos ennemis ont eu le feu vert et se sont engouffrés .

      Et depuis ils n’ont cessé de nous envahir , plus rien ne les arrêtera .

    6. Martel

      Je souhaite que le clergé occidental entende ses frères d’orient, et que les ecclésiastiques islamo collabos se repentent de leur bêtise angeliste et traître. Il faut une réaction identitaire en Europe, et un changement total de politique migratoire et identitaire, ainsi qu’une prise de conscience de la nature de l’islam, ou nous allons vers une guerre ethnico religieuse en Europe occidentale aux conséquences incalculables.

    7. moka

      Fontes ,dans les pays muzz ils n auraient pas tout ces avantages sociaux d assistante à vie.Chez les infidèles l argent n a pas d odeur.

    8. MisterClairvoyant

      Quand on voit Jacques Attali et Plenel a la télé dire qu’il faut ouvrir les portes en Grand au monde musulman en particulier. Il y a de quoi avoir peur pour la France et l’Europe de demain. Après ça, on s’étonne que la FN. monte, que Zemmour parle « de la Décadence de la Française » et que je parle « De la déconfiture de l’Europe » minée par des démocraties incapables de se battre efficacement contre nos traîtres, l’islam radical et ses complices modérés etc.
      Depuis que l’islam a envahit le Proche Orient au 7 siècle, seulement les états forts autour de la Méditerranée ont étés capables de repousser les invasions de l’islam sur l’Europe, et nous sommes en train de brader et de trahir l’héritage de la culture Judéo-chrétienne, pour faire de l’antisémitisme primaire, et parce que la laïcité et la démocratie du temps des révolutions et du colonialisme, nous ont fait penser que nous sommes des « immortels », Voila « des géants aux pieds d’argile ». Chaque jour qui passe depuis le « printemps arabe » est une bataille gagnée par l’islam et une bataille perdue pour l’avenir de l’Occident. Amen!

    9. Jacques

      Oui, ceux qui sont au contact quotidien de ces sauvages disent tous la même chose ; le père Boulad d’Egypte a même prévu la guerre civile en France pour 2015, et l’a dit aux parlementaires français il y a quelques mois : qu’en ont-ils fait ? Pourquoi avoir invité Boulad si c’était pour ne pas entendre ce qu’il avait à dire ? C’était pourtant très clair.

      Nos pseudo dirigeants sont des lavettes, et/ou des vendus. Ils me font furieusement penser aux politicards somnolents et véreux en puissance de 1940 – j’ai vu un extrait de public sénat hier, ces semi-vieillards devraient être virés et remplacés par des gens un peu plus dynamiques, et surtout : lucides !
      Mêmes causes, mêmes effets : nous devrons renverser ce gouvernement, si possible par les urnes, si possible en 2017 ou avant, si nous voulons avoir une chance.

    10. zanaroff

      C’est pire que cela. L’Europe a été programmée depuis des décennies à être un continent sacrifié, voué à une guerre civile et meurtrière. Nous en voyons les prémices et nous pressentons le chaos à venir. Complicité à tous les étages et à tous les niveaux. L’Europe est vouée à être détruite dans le feu et le sang. Cela ne vous rappelle rien, peut être ? Les leçons de l’histoire n’ont rien changé hélas. L’histoire se répète encore et encore quand on ne comprend pas les leçons. Les ancètres, eux, se sont battus jusqu’au sang pour la liberté. Honte à cette génération d’insensés qui a détruit la terre, inversé les valeurs universelles et divines. L’heure est venue, et pour tout le monde de se confronter à la Bete immonde. Du plus riche au plus petit. Un seul jour de colère dit Dieu. Mais quel jour !!! Jour de brouillards, de ravages, de destruction, les tours élevées vont s’effondrer et les riches pleureront sur leur gloire passée et enterrée. Plus rien ne se relèvera de ses ruines fumeuses. La fin des temps est là. Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver …

    11. Claudio

      Mon Père,

      Vous êtes très courageux, vous qui vivez sans gardes du corps, sans escorte armée jusqu’aux dents, entourés de policiers surentraînés et aux carrures imposantes,

      Vous,

      Le Père Al-Bazi,

      qui ne se déplace pas dans une voiture blindée,

      Vous nommez notre terrible ennemi par son nom,

      contrairement aux élites gauchistes qui,

      en dépit des protections liées à leurs hautes fonctions,

      nous parlent de terroristes, sans plus de précisions.

      nous disent pas de stigmatisations,

      car, selon ces bons-apôtres,

      ce serait pêcher que de stigmatiser une religion d’amour et de paix.

      L’ennemi de l’Occident, pour les élites mondialistes,

      ce n’est pas celui que vous croyez,

      Leur ennemi, aux gauchistes apatrides, c’est ceux qui sonnent le tocsin.

      Que Dieu vous protège mon cher Père.

    12. Debout

      D’accord avec tout ce qui est dit plus haut !!
      Honneur au Père Al-Bazi, à tous les chrétiens d’Orient et tous ceux qui souffrent de l’ignominie islamiste…
      Et le déshonneur pour toutes nos élites européennes et françaises nageant dans le déni, la stupidité et l’aveuglement…
      « EN FRANCE (en Europe aussi) on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin » (Chamfort).
      Au 15 août, dà midi, dans mon diocèse et en solidarité avec les Chrétiens d’ Orient, j’ai fait sonner le tocsin, bien que je soie complètement agnostique et non pratiquant….Avec moi, 76 diocèses, Notre Dame de Paris, Belgique, Irelande, Islande, Madrid etc…
      Manifestation un peu dérisoire mais bien symbolique de protestation contre
      les barbares lointains mais aussi à nos portes !!!….

    13. français pas naif

      Je ne pense pas que le clergé occidental soit collabo islamistes. Il ne veut pas souffler sur les braises et déclencher une guerre de réligion quii se retournerait contre les juifs et les chretiens car il sait qu’ils ne seraient pas protégés par ceux qui sont responsables de notre sécurité, à savoir les gouvernants occidentaux qui eux sont lâches et collabos islamistes.
      si les chrétiens non pratiquants arrêteraient de cracher sur l’église er le clergé, l’islam n’aurait pas d’emprise sur nous jeunes occidentaux. L’occident ne sait pas de christiannisé sans la tiédeur de ses fidèles. Le peuple juif est fort car il me semble qu’il ne crache pas sur ses rabbins alors que les occidentaux, chrétiens, passe leur temps à critiquer l’Eglise, voire à la jeter dans l’-opprobre. Qu’on ne soit pas étonnée que cette saloperie d’-islam prenne la place dans l’espace spirituel. La nature a horreur du vide, le spirituel aussi.
      alors pour lutter contre l’islam, il faut être fier de sa confession chrétienne et ranimer la foi des fidèles pour que tous les chretiens s’unissent au peuple juif pour éradiquer ce cancer qu’est l’islam. Si la foi chrétienne était chevillée au corps de tous les occidentaux, ces derniers auraient des chefs/gouvernants remplis de foi chrétienne, prêts à défendre cette foi à tous prix contre les envahisseurs barbares. Le peuple occidental, de culture judeo-chretienne, affadi dans sa foi depuis des décennies, n’a malheureusement à sa tête que des gouvernants qu’il « merite », ces derniers ne voyant que leurs propres intérêts financiers et matériels, et qui n’ont cure de laisser rentrer des barbares imposant leur idéologie mortifere. Seul un peuple religieux peut avoir des chefs qui défendent leur foi . Alors arrêtee de critiquer à tout va l’église, vous ne faites qu’aggraver le vide spirituel dans le monde occidental, qui joue en faveur de l’islam.

    14. Martel

      Il ne s’agit pas de critiquer l’Église en tant que telle, mais au contraire de la défendre en attaquant l’attitude de certains prélats totalement démissionnaires de leur foi et islamo collabos (du genre qui vont poser les premières pierres des mosquées, dans lesquelles on nie, on blasphème,on moque, et on combat le christianisme). C’est un peu comme si un végétarien allait poser la première pierre d’un Buffalo grill… A tendre la main à des crocodiles, il ne faut pas s’étonner d’avoir des problèmes. Et à ne pas défendre et exalter sa foi il ne faut pas s’étonner que les gens s’en détournent (pourquoi aller à l’église si c’est pour entendre un discours digne du PS).

    15. Astéromix

      Attention, attention, le Pape François est conscient du massacre et il le condamne, mais il continue aussi à prôner l’accueil l’accueil et encore l’accueil de migrants qui s’avèrent de plus en plus, si je ne me trompe, être musulmans… Alors, moi, Chrétien catholique je voudrais comprendre! Pourquoi les élites continuent-elles à minimiser le risque. Je vis en Italie, je sais ce que je dis! Merci à Europe-Israël d’avoir relayé cet article, car pour le reste, j’ai bien l’impression que la conférence se soit soldée par un grand : OUVRONS NOS PORTES ET SOYONS GÉNÉREUX! Moi, on m’a appris à être généreux, oui, j’ai appris les commandements, j’éprouve de la compassion si un autre être humain souffre l’abus et l’injustice, mais à côté de ça, je suis plutôt pour le : BON MAIS PAS CON. Merci.

    16. madeleine

      Cela fait partir du « Plan » élaboré en 1920 par les Frères musulmans. Les caméras des médias français ont caché les vues montrant la statue de la Liberté envahie par des musulmans brandissant drapeaux palestiniens et algériens, le jour de la grande manifestation du 11 Janvier contre les tueries du magasin cacher et de Charly Hebdo. Les « migrants » qui arrivent par centaines de milliers en Europe, à part de rares femmes et enfants, sont tous des hommes jeunes et sont tous MUSULMANS. Et l’Europe et la France ne voient rien, n’entendent rien…..Toutes ces hordes arrivent pour nous conquérir et nous convertir de force. Aucun de ces migrants n’est allé chercher refuge dans les pays arabes pourtant riches et hospitaliers envers les leurs. Demandez-vous pourquoi ? Le Plan !

    17. Marianne

      Disons que les islamistes ou musulmans confondus, car les soi-disant modérés ne semblent pas vraiment agir pour contrôler les leurs, égorgent et tuent autant de non-musulmans en France qu’en Syrie et en Irak et cela dans un silence de plomb, comme les africains chrétiens brûlés à Paris par un algérien qui deviendra très bientôt un héro et un martyr !

      Comme les 71 réfugiés presque tous chrétiens retrouvés étouffés dans ce camion en Autriche, coup monté par les djihadistes frérots !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap