Suite à Gaza Plages, communiqué de Presse de l’association Hatikva
Des organisations antiracistes saisissent le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Paris pour porter plainte contre les organisateurs de Gaza Plage.
Ce 13 aout 2015, dans le cadre des festivités de « Paris Plages 2015 », la Mairie de Paris a eu l’excellente idée, de faire découvrir aux Parisiens et aux touristes, « Tel Aviv la ville qui ne dort jamais ».
Tel Aviv est la seconde ville d’Israël. Un quartier est dénommé « la Ville Blanche ». Il est recensé par l’UNESCO dans le patrimoine de l’Humanité.
Tel Aviv est une ville ouverte à la tolérance et accueillante. Ce mois de juillet 2015, 10 000 musulmans sont venus y fêter la fin du Ramadan.
La Mairie de Paris souhaitait montrer aux français une image de paix et un oasis du vivre ensemble dans cette région tourmentée par la guerre.
Un tel éclairage sur cette région du monde, a indisposé les organisations pro-palestiniennes qui ont appelé à manifester. Or, fait unique dans l’Histoire de Paris Plage, la Mairie de Paris a attribué à ces manifestants une portion de rive de la Seine pour présenter une contre-manifestation « Gaza Plage » à côté de l’évènement «Tel Aviv sur Seine ».
La Mairie de Paris et la Préfecture de Paris ont apparemment été dépassées par les évènements, puisque les organisations pro-palestiniennes soutenant l’autorité islamo-fasciste du Hamas à Gaza, n’ont pas hésité à abuser de la liberté qui leur était accordée : elles ont proféré des propos haineux et discriminatoires vis-à-vis des citoyens de l’Etat d’Israël et vis-à-vis des participants à l’évènement « Tel Aviv sur Seine ». Elles ont fait résonner sur les quais et le Pont du Chatelet, des hymnes de guerre du Hamas. Ce Hamas, organisation raciste et intégriste, qui exerce dans la Bande de Gaza, l’une des pires dictatures et qui mène une politique expansionniste et agressive envers tous ses voisins, en dépit de toutes les résolutions de l’ONU.
Le Code Pénal français, les institutions internationales comme l’OMC, l’UNION EUROPEENNE interdisent le boycott et l’appel au boycott d’entreprises ainsi que la discrimination envers des personnes et des peuples.
C’est pourquoi indignées et révoltées par la propagande mensongère et outrancière, menée en marge d’événements festifs et fraternels parisiens, par ces mouvements collaborateurs d’un régime islamo- fasciste plusieurs associations juives françaises antiracistes défendant aussi les valeurs
républicaines, ont décidé d’ester en justice contre les entités organisatrices de Gaza Plage et de saisir le Procureur de la République à cet effet.
on verra si ils s opposeront au QUATAR prix De L Arc De Triomphe a Longchamps fin Septembre,ou des ouvriers Sri Lankais sont consideres comme des esclaves et perdent leur vie sans sans qu aucune organisation ne manifeste.
Entre autre…..
Ou meme a appeler au boycot contre les matchs du P.S.G QUATAR
Quelles sont les associations signataires?
Excellente nouvelle. Il a même fallu doubler les forces de sécurité pour éviter tout dérapage de cette #gazaplage.
Bien sûr qu’il faut les attaquer en justice : ces malades ne comprennent que ce langage, celui de la force.
Dans un pays normal ces plaintes ne devraient pas être nécessaires.
Le gouvernement aurait du mettre ces organisateurs et les membres du BDS derrière le barreau depuis belle lurette.
la mairie a été dépassé par les évènements !! hahaha dans ce cas pourquoi la police et les CRS n’ont pas fait dispersés les propalos et les gauchistes qui sont venu exprès pour saboter l’unique journée de Tel Aviv sur seine ???
étonnant que P.Boniface et la Zémor n’en faisait pas parti ….
Bravo, ne lâchez rien !
GAZA PLAGE, aujourd’hui on gaze les plages, demain on gaze les humains
les dénommer nazislamistes, finalement, n’est pas une erreur.
Le boycott étant un délit ,peut-on saisir la justice dans le cas où une entreprise à été remerciée par BDS pour avoir boycotté les produits israéliens (lettre interne bien évidemment…!
@ Sobolrobert: oui si on a la preuve qu’une entreprise a boycotté les produits israéliens
Ils remettent ça à Marseille aujourd’hui, 14h, via FB et pageshalal.