toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pakistan : 280 enfants d’un même village violés


Pakistan : 280 enfants d’un même village violés

L’affaire qui agite le Pakistan depuis le 4 août fait froid dans le dos puisqu’il ne s’agit pas moins du plus grand scandale d’abus sexuels sur des enfants dans le pays. Près de 400 vidéos pédopornographiques mettant en scène 280 mineurs depuis 2006 ont été saisies dans le district de Kasur. Les jeunes, âgés pour la plupart de moins de 14 ans, sont originaires du village de Hussain Khan Wala, au sud-ouest de Lahore.

Plus de 3 500 cas de pédophilie ont été recensées en 2014, dont 67 % dans les zones rurales. Toutefois, selon le quotidien Daily Times, ce n’est « probablement que la partie visible de l’iceberg » car le chiffre réel pourrait bien atteindre 10 000, les abus sexuels étant un tabou au Pakistan.

Des militants se sont réunis lundi 10 août devant le Club national de la presse à Islamabad en réaction au scandale des viols d’enfants.

Dans les vidéos saisies, des enfants ont été filmés en train d’être violés par un ou plusieurs hommes ou contraints à des rapports sexuels entre eux, a indiqué Latif Ahmed Sra, un avocat représentant les victimes. Selon des témoignages, les coupables présumés faisaient chanter des parents de victimes afin de leur extorquer de l’argent, menaçant de vendre ces vidéos au prix modique de 40 roupies (0,30 €) en cas de refus.

Au total, 25 personnes sont impliquées dans l’affaire. Le principal accusé, Haseeb Amir, âgé de 25 ans, a reconnu l’authenticité des vidéos, mais il a assuré que les relations sexuelles étaient consenties et les victimes y ont joué un rôle actif et qu’aucun chantage n’avait été exercé sur leurs familles, rapporte Le Monde.

Une enquête judiciaire a été ouverte mais la police locale ne jouit pas de la confiance de la population qui l’accuse d’avoir fermé les yeux sur cette effroyable histoire. Lorsque l’affaire a éclaté la semaine passée, la police avait d’abord conclu dans un rapport initial que les accusations étaient « sans fondement ».

Le Premier ministre Nawaz Sharif a promis « qu’aucun passe-droit » ne serait accordé aux coupables de cette affaire.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Pakistan : 280 enfants d’un même village violés

    1. Laurence

      EN FRANCE +20% D’AUGMENTATION DE VIOLES SUR MINEURS !!!!!!!!

      ET IDEM SUR ADULTES ,

      ET LES CHIFFRES NE SONT PAS JUSTES VU QUE CE SONT UNIQUEMENT CEUX DECLARES !!!!!!!!!!!!!!!

    2. Yan

      Helas Laurence il faut craindre que tu ais raison, j’avais lu je ne sais dans quel article il y a quelques années déjà qu’il y aurait près de 5 ou 10% de la population française ayant été victimes d’incestes!!…S’est hallucinant!!…

      Je pense personnellement, en particulier pour les pédophiles, qui sont de très habiles manipulateurs ayant l’art de se victimiser et retourner l’accusation sur leurs très jeunes victimes, qu’il faudrait établir un système juridique d’exception où la torture physique et morale avant exécution définitive devrait être la règle, sans autre forme de procès. Il faudrait comme preuve irréfutable encourager d’uniques cas de récidives de chacun de ces criminels, justifiant que les portes de l’Enfer s’ouvrent à eux et qu’ils maudissent leur jour de naissance…Et il faudrait, comme ces larves merdiques se plaisent à se filmer dans leurs actes de tortures de gosses et à les partager sur leurs réseaux monstrueux, qu’on renvoie à leurs copains les vidéos de leurs propres massacres, qu’ils crèvent la gueule ouverte sous leurs yeux…

      De telles merdes sur 2 pattes ne devraient EN AUCUN CAS rester à la charge du contribuable pour des pseudos-traitements puant l’arnaque, car ils ne souffrent d’aucun symptômes si ce n’est de pulsions cruelles PARFAITEMENT ET CONSCIEMMENT ASSUMÉES…Ils choisissent de fait leur triste mais juste fin…Et ils n’ont AUCUNE VOLONTÉ de vivre en humains mais bien en-dessous de la bête de somme…Joignons l’utile à l’agréable, débarrassons-nous d’eux en les traitant comme ils souhaitent l’être!!…

    3. sarah

      Les viols sur enfants sont des crimes contre l’Humanité et on devrait les juger en tant que tels.
      Mais la gent masculine se protège là-bas et ici. Les politiques sont majoritairement des hommes ainsi que les policiers st les juges.

      Pour ne parler que de la France, Lang et ses compères socialistes et écologistes (en premier, Con-Bandit le « juif » anti-juif) voulaient dépénaliser les rapports sexuels enfants-adultes dans les années 80 et quand je pense qu’il se pavane aujourd’hui au Maroc et ailleurs alors qu’il a abusé de petit garçon marocains, cela m’enrage. Si j’étais la famille, je l’enlevai et je le lui faisais subir la même chose..

    4. Yan

      Effectivement Sarah lorsque je naviguais sur certains forums des grands torches-culs de la presse francaise tels que le Monde, il m’etait arrive de lire avec effarement et ecoeurement dans leurs forums des declarations pro-pedophiles qui n’etaient jamais censurees!!…Alors que tout ce qui allait a l’encontre de la ligne editoriale du journal etait gomme de maniere mecanique!!…

      Je suis pour qu’on cree des milices de defense qui piegent ces sous-merdes en les allumant en se faisant passe pour des ados desesperes, en chagrin d’amour, leur offrant des possibilites d’exprimer leur savoir-faire de manipulateurs, convenir d’un rendez-vous avec eux, et les enlever pour de succulentes seances de tortures filmees a l’attention de leurs potes decerebres!!…Et j’ai bien ma petite idee sur le menu des rejouissances a leur servir!!…

    5. Yan

      Ils pourraient par exemple bien y laisser leurs paires de fesses suite a un rodeo a la remorque, ces derniers etant assis en foeutus les fesses calees au sol par un dispositif adapte et traines a plus de 100 km/h dans cette position!!…Eux qui aiment les sensations fortes seront bien servis!!…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap