toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle attaque terroriste palestinienne : tentative de meurtre sur un garde-frontières à Tapuach


Nouvelle attaque terroriste palestinienne : tentative de meurtre sur un garde-frontières à Tapuach

Nouvelle attaque aujourd’hui ( lundi ) au carrefour Tapuach, un terroriste palestinien a tenté de poignarder un officier des gardes-frontières, il a été abattu par les forces de sécurité. Le terroriste a été blessé et est décédé peu de temps après…

Une équipe de médecins de Tsahal a tenté de le réanimer mais il n’a pas survécu à ses blessures. Le porte-parole de la police a déclaré que  » le palestinien est arrivé au carrefour de Tapuach, en Judée Samarie, il a alors allé à la rencontre des gardes-frontières qui étaient au point de contrôle, il s’est tourné vers eux et leur a dit qu’il ne se sentait pas bien.

זירת הפיגוע (צילום: שפרה ארנהיים)

Les combattants lui ont dit d’approcher et quand il était juste à côté, il a sorti un couteau et a essayé de poignarder un garde-frontières.
Celui-ci a été légèrement blessé mais a réussi à repousser le terroriste, un autre garde-frontières a alors sorti son arme a tiré sur le terroriste pour le neutraliser. Le terroriste a été mortellement blessé « .

 (צילום: אגף ביטחון מוא"ז שומרון)
צומת תפוח, היום (צילום: הצלה יו"ש)

Source Koide9enisrael





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Nouvelle attaque terroriste palestinienne : tentative de meurtre sur un garde-frontières à Tapuach

    1. . pactole

      Ils sont maladroits ces garde-frontières, ils voulaient sûrement que le blesser ce pauvre terroriste palestinien qui ne voulait sûrement tuer personne. C’est l’accident bête….

    2. Robert Davis

      eh oui! Il faut bien le soigner ce pauvre terroriste qui passait par là quand les soldats lui ont tiré dessus. J’espère qu’on lui a fait de belles funérailles? Il faudrait augmenter les impôts pour payer des check up régulièrement aux « palestiniens » afin de les maintenir en forme…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *