–
Nouvelle attaque aujourd’hui ( lundi ) au carrefour Tapuach, un terroriste palestinien a tenté de poignarder un officier des gardes-frontières, il a été abattu par les forces de sécurité. Le terroriste a été blessé et est décédé peu de temps après…
Une équipe de médecins de Tsahal a tenté de le réanimer mais il n’a pas survécu à ses blessures. Le porte-parole de la police a déclaré que » le palestinien est arrivé au carrefour de Tapuach, en Judée Samarie, il a alors allé à la rencontre des gardes-frontières qui étaient au point de contrôle, il s’est tourné vers eux et leur a dit qu’il ne se sentait pas bien.


Source Koide9enisrael
C’est l antafad israel est en guerre.
Ils sont maladroits ces garde-frontières, ils voulaient sûrement que le blesser ce pauvre terroriste palestinien qui ne voulait sûrement tuer personne. C’est l’accident bête….
eh oui! Il faut bien le soigner ce pauvre terroriste qui passait par là quand les soldats lui ont tiré dessus. J’espère qu’on lui a fait de belles funérailles? Il faudrait augmenter les impôts pour payer des check up régulièrement aux « palestiniens » afin de les maintenir en forme…
Bien fait.Aucune pitié pour ce déchet.
Nous jeunes Juive sont arreter pendan qu’ils essayent d’abattre des israeliens